Forums » La classe en 5 leçons:

La classe en 5 leçons  

Lancé par gyt - 30 réponses - Page 1



gyt
gyt
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La classe en 5 leçons

comme le titre l'indique je vais vous montrez comment avoir la classe en 5 leçons bien faciles
reprenez moi si vous etre contre une de mes leçons ou ajouter-en(désoler pour les fautes)

1--peu importe le moment ou l'endroit il faut toujours avoir les mains dans les poches

2--Ne jamais laisser transparaitre une seule émotion

3--se fondre dans la masse, se démarquer c'est pour les nuls

4--ne jamais accepter tout ce qui peut sembler immature, il faut paraitre le plus mature possible

5--toujours réussir tout ce que l'on doit faire

Dernière modification par gyt (11-03-2009 01:33:51)

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: La classe en 5 leçons

personnelement je pense que tu est pas assez précis pour ce qui ai d'avoir la "classe" (sa sert a rien ce topic en plus).
n'importe qui peut avoir la classe avec se que tu dit et crois moi je connais des types comme sa, ben ils se font bien vanner donc ton truc est a revoir....

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

gyt
gyt
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

[quote=ta]personnelement je pense que tu est pas assez précis pour ce qui ai d'avoir la "classe" (sa sert a rien ce topic en plus).
n'importe qui peut avoir la classe avec se que tu dit et crois moi je connais des types comme sa, ben ils se font bien vanner donc ton truc est a revoir....[/quote]
pour moi ces sa la classe bien sur sa reste relatif mai selon mon avis sa c la classe

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

[quote=gyt]1--peu importe le moment ou l'endroit il faut toujours avoir les mains dans les poches[/quote]
Euh.. Les mains dans les poches, ça fait glandeur et branleur, aucune classe. hmm

[quote]2--Ne jamais laisser transparaitre une seule émotion[/quote]
M'ouais...  ça dépend si il est sociopathe ou pas. ^^

[quote]3--se fondre dans la masse, se démarquer c'est pour les nuls[/quote]
Pas d'accord il faut savoir étre original! yikes
[quote]4--ne jamais accepter tout ce qui peut sembler immature, il faut paraitre le plus mature possible[/quote]
Alors la si tu sais pas rigoler, et en plus tu dois pas être très marrant, c'est pas classe du tout et en plus bah c'est null quoi.
[quote]5--toujours réussir tout ce que l'on doit faire[/quote]
En gros pour toi être classe faut être super ennuyant.. hmm

La classe vient du charme naturel, et ça c'est soit tu l'as ou soit tu l'as pas. x)
ça ne s'apprend pas! :p

Dernière modification par lilivalentine (27-02-2009 12:19:05)

woof woof

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

[color=red]B[/color]on, je vais te rajouter une leçon, car ça m'as l'air un peu vague, d'ailleurs cette leçon, elle peut remballer les 5 autres:
C'est:...
...
...
...
...
...
...
[color=red][b]SOIS TOI MEME[/b][/color]
[spoil]Après, y en a une autre, mais c'est réservé a l'élite de l'élite,...
C'est de s'appeler pavel nara =P[/spoil]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

la classe c'est de ne pas faire un sujet aussi con èé

Dernière modification par Zabuza 2310 (27-02-2009 12:29:43)

 

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: La classe en 5 leçons

[quote=pavel nara][color=red]B[/color]on, je vais te rajouter une leçon, car ça m'as l'air un peu vague, d'ailleurs cette leçon, elle peut remballer les 5 autres:
C'est:...
...
...
...
...
...
...
[color=red][b]SOIS TOI MEME[/b][/color]
[spoil]Après, y en a une autre, mais c'est réservé a l'élite de l'élite,...
C'est de s'appeler pavel nara =P[/spoil]
[/quote]
+1 Pavel

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

[quote=gyt]comme le titre l'indique je vais vous montrez comment avoir la classe en 5 leçons bien faciles[/quote]
Je pense que t'es un bon toi

Dernière modification par ninja schroll (27-02-2009 12:39:03)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: La classe en 5 leçons

[quote]1--peu importe le moment ou l'endroit il faut toujours avoir les mains dans les poches[/quote]
- Ca fait mec à moitié-endormi ou, comme lilivalantine la dit, glandeur. J'en suis la preuve vivante big_smile

[quote]2--Ne jamais laisser transparaitre une seule émotion[/quote]
- Ouais voilà quoi, on t'apprends que t'as le cancer du cerveau et que ton père et mort ---> Ok.

[quote]3--se fondre dans la masse, se démarquer c'est pour les nuls[/quote]
- Sasuke à la classe. Sasuke se démarque. Donc, se démarquer c'est la classe. CQFD big_smile

[quote]4--ne jamais accepter tout ce qui peut sembler immature, il faut paraitre le plus mature possibl[/quote]
- Même quand t'as 5 ans ?

[quote]5--toujours réussir tout ce que l'on doit faire[/quote]
Tu doit gravir le Kilimandjaro en tutu violet à pois verts avec une enclune et Laurence Ferrari accrochés au cou et les mains dans le dos, tu peut réussir ?

Ok, j'ai un peu abusé, mais bon.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: La classe en 5 leçons

Putin, ta de quoi rivaliser avec les topic les plus pourri ..

J'aimerais bien te voir en vrai pour rire .. sa peut être drole, nan mais franchement .. Deja pour avoir la classe, pas besoin de demander a toi XD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

non ses pas sa du tout car moi j'ai toujours les mains dans les poches ses par pour sa que j'ai la classe apres des emotions j'en est pas souvent juste a une vanne ou un truc comme sa si tu reste la gueule fermer personne va dire que ta la classe tu dit nimpe

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

Moi j'ai pas besoin de tes leçons en bois, ma classe est innée smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

[quote][b]ninja itachi a écrit:[/b]

Moi j'ai pas besoin de tes leçons en bois, ma classe est innée[/quote]
[color=red]Totalement faux[/color]
c'est totalement faux, vu que tu ne te nomme pas pavel nara =P

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

marf ca fait pitier cette initiation a la classe xD
moi je prend comme model


MICKAEL VENDETA !!!!!!!!


!Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

... viva gyaku

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

Bon, ceux qui ont lu ce topic...
Vous l'attendiez, eh ben voila il arrive...
...
[b][color=green]LE TEST[/color][/b]

Alors voila...
J'ai testé tes cinq trucs pour avoir la classe... Dix minutes après mes parents m'ont demandés si j'étais malade, où était partie ma fougue de la jeunesse.
Je leur ai répondu que je voulais avoir la classe.
Ils m'ont dit que chez moi la classe est innée, mais quand j'essaye d'avoir la classe je ne l'ai plus =O

En gros, tu peux pas prendre une attitude qui te donne l'air "classe", car ça ne te ressemblera pas.
Il faut être soi-même, et peut importe que t'es la classe ou pas, l'important c'est d'avoir une vie sociale =O

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Korashy
Korashy
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

k@k@$hi57 O_O j'espère que tu rigoles ou alors que t'avais la tête ailleurs en disant ça, Mickael Vendetta ?! C'est la débilité et la vantardise pur ce mec avec sa "bogossitude"

Ce topic sert à rien, ok mais pourquoi vous y participez ? La classe, comme tu le décrits, ça fait cliché du gars qui est fermé, qui ne parle avec personne et qui rejette ces personnes en se disant qu'ils sont "immatures", c'est parfois les personnes les plus "débiles" qui sont les plus attachantes, de même qu'agir sans maturité, n'est pas signe que l'on est pas intelligent. Mais je suis encore en train de divaguer donc j'vais m'arrêter là xD

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

Hep hep Korashy, excuse moi mais je trouve ça très étrange

[quote][b]Korashy a écrit:[/b]

c'est parfois les personnes les plus "débiles" qui sont les plus attachantes, de même qu'agir sans maturité[/quote]
Alors là j'suis [b][color=purple]pas[/color][/b] d'accord, rassure moi, un trisomique ou un handicapée mentale, ou quelqu'un avec un fort déficient mentale, c'est un débile ?
Parce que moi un handicapée qui sait faire que "ouga gahou" et qui bave, je trouve pas ça attachant, mais c'est débile =O

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: La classe en 5 leçons

[quote=gyt]comme le titre l'indique je vais vous montrez comment avoir la classe en 5 leçons bien faciles
reprenez moi si vous etre contre une de mes leçons ou ajouter-en(désoler pour les fautes)

1--peu importe le moment ou l'endroit il faut toujours avoir les mains dans les poches

2--Ne jamais laisser transparaitre une seule émotion

3--se fondre dans la masse, se démarquer c'est pour les nuls

4--ne jamais accepter tout ce qui peut sembler immature, il faut paraitre le plus mature possible

5--toujours réussir tout ce que l'on doit faire[/quote]
Non nonn, moi je vais te dire la classe en  2 Lecçons:
-Avoir une bonne langue
-Et fait rire tongue
En fin pour moi ca c'est la classe

Dernière modification par naruto25000 (27-02-2009 15:35:10)

 

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

[quote]Hep hep Korashy, excuse moi mais je trouve ça très étrange

    Korashy a écrit:

    c'est parfois les personnes les plus "débiles" qui sont les plus attachantes, de même qu'agir sans maturité

Alors là j'suis pas d'accord, rassure moi, un trisomique ou un handicapée mentale, ou quelqu'un avec un fort déficient mentale, c'est un débile ?
Parce que moi un handicapée qui sait faire que "ouga gahou" et qui bave, je trouve pas ça attachant, mais c'est débile =O[/quote]
Le mot "parfois" et les guillemets ne sont pas là pour rien. hmm

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

1--peu importe le moment ou l'endroit il faut toujours avoir les mains dans les poches

==> Euuuuh mouais

2--Ne jamais laisser transparaitre une seule émotion

==> Ça c'est pour attirer les greluches surtout

3--se fondre dans la masse, se démarquer c'est pour les nuls

==> En fait, pour toi, avoir la classe = être un mouton

4--ne jamais accepter tout ce qui peut sembler immature, il faut paraitre le plus mature possible

==> Et encore attirer l'attention des greluches

5--toujours réussir tout ce que l'on doit faire

==> Malheureusement, on tire souvent beaucoup plus de leçons des échecs que des réussites...

Sérieux, les seuls moments où l'on m'a dit "la claaaaaasse" c'était quand j'étais en cravate (= pas comme tout le monde, pas les mains dans les poches), pour passer une soirée rigolade que les "djeunz" d'aujourd'hui qualifieraient d'immature au possible.

Topic alakon smile

 

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

He mon gars
Tu veut avoir la classe?
Deja
De 1
Faut pas aller sur won
De 2
Faut pas se venter d'avoir la classe
De 3
Ne pas avoir d'amis,sa fait rebelle dark classe
De 4
Se faire tapper par des racaille,Tout le monde te verras,La classe!!
De 5
Bof,Achete des vettement a LIDL,T'auras la classe chez les clochard

Comment roxxer en 5 lecon,Tu vois c'est pas compliqué.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

Encore un mec qui croit que s'la jouer Saucegay lui fera avoir toute les gonzesses pour lui .. ARF xD

Dernière modification par sLaxx (27-02-2009 16:10:45)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: La classe en 5 leçons

Moi j'te dit comment etre un beauf en 5 lecons

Lecons 1
S'habiller avec des survet adidas,Et toujour etre habillé sport.
Lecons 2
Regarder le foot,Que sa soit la ligue 1 ou 2 ou 3,C'est toujour Beaufisant.
Lecons 3
NE JAMAIS ALLER A IKEA:Aller au puces,C'est mieux.
Lecons 4
Toujour manger de la viande,Le poisson rend trop inteligent
Lecons 5
Appelé tout tes amis par,"HE BAH CHERAMI!!!"

Tu est a present un beauf
Bravo smile

 

Korashy
Korashy
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

[quote]Alors là j'suis [b][color=purple]pas[/color][/b] d'accord, rassure moi, un trisomique ou un handicapée mentale, ou quelqu'un avec un fort déficient mentale, c'est un débile ?
Parce que moi un handicapée qui sait faire que "ouga gahou" et qui bave, je trouve pas ça attachant, mais c'est débile =O[/quote]
T'as mal compris il y a débile et débile, quand je dis débile la plupart du temps, c'est pour souligner le côté... hum comment l'expliquer... fou d'une personne qui n'est absolument pas déficient mentale ou autres.

[quote]Le mot "parfois" et les guillemets ne sont pas là pour rien. hmm[/quote]
Voilà au moins une personne qui comprend ce que je veux dire ^^

 

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La classe en 5 leçons

[quote]Tu est a present un beauf
Bravo smile[/quote]
Converti toi en "beauf" alors! x'D
C'toujours mieux qu'd'être un imbécile! hmm


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

Pied de page des forums