Forums » [Musique] Slipknot:

[Musique] Slipknot  

Lancé par shikamarudu29 - 46 réponses - Page 2

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Musique] Slipknot

Je suis du même avis que Takechi, j'ai écouté l'album, essayez de réécouter pour voir si c'était le neuf qui me déplaisait peut-être mais finalement non. Comme je l'avais prédit sur le peu de titre que j'avais écouté, c'est mal rythmé peut-être trop rapé aussi. Enfin bon je trouve pas la petite chose qui te fais tenir à la musique. Il n'y a que All hope is gone qui tient la route dans l'album et encore... Il n'y a aucune originalité, au moins dans volume 3 il y avait eu Vermillon qui m'avait beaucoup surpris mais là on ne retrouve rien. Côté instrumentaux ils avaient toujours réussi à mettre quelque chose d'original alors que là c'est de le bouilli répétitif.
Extrêmement déçu donc sad

leonaru
leonaru
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'adore slipknot j'ai déjà était a un de leur concert c'était vraiment de la bombe moi je dit que Joey Jordison et le meilleure batteur de toute la planete et je vien de m'acheter leur nouvel album (all hope is gone) moi je dit acheter le vous bon bas voilà
j'ador trop ce groupe c'est un groupe de OUF!!!!!

ramthlp
ramthlp
Genin

J'aime vraiment Slipknot et plus particulièrement, Corey Taylor car il a une voix vraiment géniale que ça soit dans les chansons bourrins que dans les douces.
Mais j'aime aussi Joey Jordisson. Pour moi c'est le numéro un à la batterie. C'est pas un homme mais un extraterrestre pour jouer à la vitesse où il va.

Pour le nouvel album, je viens tout juste de l'acheter en édition collector et je le trouve sympa. On voit quand même un changement par rapport aux anciens mais ils restent quand même dans le même esprit que les anciens.
Mais je suis d'accord, maintenant reste à voir en live ce qu'ils peuvent donner!!

Dernière modification par ramthlp (04-09-2008 15:10:16)

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Le Salim
Le Salim
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wé slipknot safait 100 ans que je lé conné enfete .............................................................................................                                               ///////////////////////////////////////////

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"joey jordisson c'est le meilleur batteur du monde et de l'univers des martiens"

... Euh ouais, dans ce cas faut pas pousser super loin la découverte du metal pour sortir un truc pareil. J'me répète peut être mais oui, Jordisson est rapide, oui il sait jouer de la batterie, mais c'est clairement pas le meilleur batteur au monde. A croire que de nos jours suffit de mettre de la double pédale pour être super balèze...

[AnH Gandalf]

EoZero
EoZero
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reapercurse > Double pétale, je dirais même triple pédale tongue
Sisi, je te promets ^^
Mais bon, ça n'en reste pas moins un assez bon groupe, que j'écoutais en 2nd et 1ére, mais bon voilà maintenant, je suis passé à d'autre musique beaucoup plus calme smile

à vendre

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]"joey jordisson c'est le meilleur batteur du monde et de l'univers des martiens"

... Euh ouais, dans ce cas faut pas pousser super loin la découverte du metal pour sortir un truc pareil. J'me répète peut être mais oui, Jordisson est rapide, oui il sait jouer de la batterie, mais c'est clairement pas le meilleur batteur au monde. A croire que de nos jours suffit de mettre de la double pédale pour être super balèze...[/quote]
Et pan dans le mille ! wink
ET oui, Joey jordisson est rapide, peut-être même le plus rapide, à ce que l'on m'a dit, mais le meilleur était, est et sera Buddy Rich.
Bon c'est pas parce que j'aime pas slipknot que je dis ça, j'adore Jordisson, mais ça m'énerve de voir des gens dire qu'il est le meilleur, entre autre grâce au fait qu'il possède une double pédale. big_smile (si, ça existe ...)

Ps : mon batteur préféré, c'est Dennis Chambers smile (Je dis ça pour ceux qui me répondraient en disant que je nomme Rich "meilleur batteur du monde" parce qu'il est mon préféré)

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Slipknot.. ah que de bon souvenir de ce groupe que j'aimais a l'époque du collège (j'aime toujours, mais j'écoute beaucoup moins...) leurs musique était bien!! un bon rythme une instru' super, entrainante! moi j'aime beaucoup! Joey Jordinson est un très bon batteur! certes mais bon a savoir si c'est le meilleur.. heum.. connu ouai possible, mais il y a tellement de talent encore méconnu... Sinon j'ai adorer leurs album: Vol 3: The Subliminal Verses (2004) je pense que jusqu'à présent c'est le meilleur

Ecoute la voix du singe

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Bon j'ai écouté leur nouvel album ...
J'avoue, l'extrait publié il y a un moment m'avait pas plu, mais j'ai voulu voir de quoi il retournait réellement.
Ne partant pas convaincu déjà, je me suis enfoncé avec les témoignages de ce topic pour enfin écouter le-dit album.

Et en fait, une par une les chansons passent pas mal, même si c'est pas très original, mais l'album d'une traite, Mon Dieu que je me suis emmerdé...

Bref, à caser dans une playlist variée sinon ennui total...

Kakashi902
Kakashi902
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien slipknot, surtout mick 7 thomson. Mais c vrai que sur le plan musical ce n'est pas le meilleur groupe. Je préfère nettement In Flames, Children of Bodom, Cradle of Filth, The Absence et j'en passe. Mais j'aime bien écouter slipknot de temps à autres ^^

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

J adore SliPKn0t cest le groupe le plus malade dans tete du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mets je ces pas comment vous faite pour écouter VERMILLION ces plate... les meuilleur son :

psychosocial,death memoriese,ppl=s**t,get this(or die),the herethic athem,spit it out,before i forget,duality,vendetta,wait and bleed , etc MERCI de mavoir ecouter big_smile

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=shikamarudu29][align=center][url]http://medias.ados.fr/people/6/6/668/Slipknot/photos/11741--slipknot-.jpg[/url][/align]

[b]Type[/b] : Nu métal

[b]Date de création (avec les membres actuels)[/b] : 1999

[b]membres[/b] : 0- Sid Wilson (DJ)
                 1- Joey Jordison (batterie)
                 2- Paul Grey (basse)
                 3- Chris Fehn (percussion)
                 4- James Root (guitare)
                 5- Craig Jones (samples)
                 6- Shawn Crahan (percussion)
                 7- Mick Thompson (guitare)
                 8- Corey Tailor (chant)

[b]Discographie [/b]: Slipknot (1999)
                             [url]http://www.zonemetal.com/covers/cover-1076969396.jpg[/url]
                      Iowa (2001)
                            [url]http://www.zonemetal.com/covers/cover-1076969479.jpg[/url]
                      The subliminal verses (2004)
                            [url]http://www.zonemetal.com/covers/cover-1089919515.jpg[/url]
                      Live 9.0 (2005)
                           [url]http://www.zonemetal.com/covers/cover-1133113627.jpg[/url]

[b]Signes particuliers[/b] : -Composé de 3 batteurs : un principal (Joey Jordison) et 2 secondaires (Chris Fehn et Shawn Crahan )
                             - Ils ont fait la BO de "Résident évil"
                             -Il y a eu un mort pendant un de leurs concerts !
[b]
Mon avis[/b] : Mon groupe préféré , et depuis un moment . Beaucoup disent que ce groupe est démodé : en tout cas pas pour moi !!^^

[b]Mes chansons préférées[/b] : -Wait and Bleed
                                      -Spit it out
                                      -People = sh**t
                                      -The heretic anthem
                                      -Left behind
                                      -The blister exist
                                      -Duality
                                      -Before I Forget[/quote]
Jamais entendu parlé...

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Allez,  Slipknot c'est quoi ? 8 tarés pour qui le carnaval et halloween c'est tout les jours, non merci ! D'accord, le batteur principal est bon, mais je m'en tiens à ça. Le reste c'est de la soupe froide. >o< Et je sais ce que je dis !

Et puis pour ceux qui sont amateurs de sensations fortes, et qui viennent se déchirer les tympans en concert, allez voir les Guns N' Roses, vous pourrez vous battre avec le chanteur lui même, et vos tympans seront préservés ! (xD)

Dans la catégorie sans originalité, je demande Slipknot !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sic, Spit It Out, Heretic Anthem, Before I Forget, Liberate, Me Inside, No Life... Je n'écoute que ça du matin au soir. <3
D'accord on dirait que chacun travaille de son coté. D'accord c'est de la bouillie musicale. D'accord c'est des fous qui font n'importe quoi. Il n'empêche, c'est trop bon. Ce que j'adore, c'est la "violence" de leur musique. Jo Jo joue vite, y a Taylor qui crie (Et quelle voix...), sur les cotés t'as le mec au long nez et l'autre clown qui headbang comme des fous... Oh. *-*
La première fois que j'ai écouté, c'était Psychosocial. J'ai trouvé ça moche et désordonné. Mais quand on écoute plus attentivement, on voit que c'est de la bonne musique.

Quant aux paroles, c'est vraiment un gros n'importe quoi genre "[i]FUCK IT ALL, FUCK THIS WORLD, FUCK EVERY THING THAT STAND YOU FOR[/i]", "[i]You can't kill me 'cuz I'm already inside you[/i]" ou bien "[i]If you're 555 then I'm 666[/i]", mais j'adore quand même. XDDDD

Et pour finir: c'est vrai que le dernier album est vraiment nul... Sauf peut-être 3 ou 4 musiques. smile

[hr /]

Pour les batteurs, j'aime bien celui de Dagoba: Franky Costanza. On dirait qu'il se bat avec sa batterie. XD

Dernière modification par kameldino (10-07-2009 16:58:18)

22.10.14.26

Akaiiz
Akaiiz
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la base, je déteste le métal, les personnes qui crient des insultes à tout va, du son qui fait mal au oreille ...

Mais là, j' aime ^^

Certaines de leurs musiques sont plutot bien dans l' ensemble

Peace big_smile

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slipknot=Neo-metal, et j'hésite trés franchement à dire mauvais neo-metal.

Perso le neo-metal j'accroche pas trop, sauf Muschroomhead(que tout les fans des Knot's vont clasher de copieurs mais bon quand on y connait rien, on n'y connait rien c'est la vie)

Ensuite Joey Jordison meilleurs batteur du monde......Bwhahahahahahahahahaha

C'est quoi cette blague ???

OK il est rapide; mais la rapidité ne vaut pas la technique, et à ce jeux la tu à des gars qui sont à mille lieux du "petit" Joey(c'est pas péjoratif), du style:

-Simon Philips.
-Steve Smith; la on touche le divin...
-Steve Gadd, un MONUMENT.
-Travis Barker, l'un de mes préféré rapidité, et technique associé.
-Ou alors le MONUMENTAL Carl Palmer, de la folie à l'état pur.

Ou alors dans le registre "métal" au sens large du terme on peut citer Nicko Mcbrain.

Manu Katché est aussi un éxellent batteur; rien qu'a voir avec qui il à joué pour s'en rendre compte; enfin breff y'en à plein de meilleurs que Joey.

Si tu veux voir de la vitesse, allié à la téchnique, voila un petit classement:

1.John Bonham
2.neil peart
3.carl palmer
4.keith moon
5.terry bozzio
6.billy cobham
7.ian paice'
8.ginger baker
9.mitch mitchell
10.stewart copeland

Dernière modification par Goru (13-07-2009 21:26:21)

Boilu
Boilu
Genin

[quote=Serafina]Death metal? vous voulez ma mort XD? Slipknot c'est du neo / nu metal hein. J'aime pas le death mais y'a des limites a son honneur.

Pour moi c'est simple, slipknot c'est de la bouillie musicale point barre, niveau harmonie, on dirai qu'ils composent chacun de leurs cotés sans se soucier de ce que font les autres, je passerai sur les paroles stereotypées. C'est du mauvais neo fait pour plaire aux jeunes en restant accessible.
Y'a quelques tunes que j'apprecie plus ou moins, mais hormis ceci, voila quoi.

En passant, Manson c'est de l'indus, si vous voulez ecouter du death.. arch enemy, canibal corpse, death seront deja plus representatifs ^^[/quote]
Faux, di tu entend bien, il y a 3 guitares qui jouent au fond avec 1 batteurs et un chanteur et apres 4 gars qui servent pour le fun.
Chacun a son harmonie a jouer meme si les guitares ne sont pas vraiement evolue

C'est du nu metal

Mon prefere c'est Nathan.

je vent se compt mp moi :)

feneck
feneck
Bon Chuunin

SlipKnot, c'est tres bon au niveau music et aussi parole. perso j'écoute et j'aime bien mais aussi pas a la folie, mes préfferer c'est 
-Vermillion part 1 et 2
-Psychosocial
-Before I Forget
y'en a d'autre mais bon je vais pas réster a faire une liste de 12 ou 20 titre big_smile
mais y'a des gens qui juge se groupe depuis leur apparence :'( ils les crois des satanic ou je sais po quoi....

Serafina, je savais pas que t'es cultivé musicalment big_smile Marilyn Manson c'est le préfférer et le plus bon genre He Don't Care about any one he do all what he want to do without think about the others big_smile et sa se qui est cool chez lui mais son défaut c'est que il donne une imagrie SATANIC des gothic alors que ITS WRONG u_u

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Boilu
Boilu
Genin

[quote=feneck]SlipKnot, c'est tres bon au niveau music et aussi parole. perso j'écoute et j'aime bien mais aussi pas a la folie, mes préfferer c'est 
-Vermillion part 1 et 2
-Psychosocial
-Before I Forget
y'en a d'autre mais bon je vais pas réster a faire une liste de 12 ou 20 titre big_smile
mais y'a des gens qui juge se groupe depuis leur apparence :'( ils les crois des satanic ou je sais po quoi....

Serafina, je savais pas que t'es cultivé musicalment big_smile Marilyn Manson c'est le préfférer et le plus bon genre He Don't Care about any one he do all what he want to do without think about the others big_smile et sa se qui est cool chez lui mais son défaut c'est que il donne une imagrie SATANIC des gothic alors que ITS WRONG u_u[/quote]
C'est des satanics.
Franchement, je suis alle au concert a Paris et je kiff, c'est des satanistes
Ouai vive satan mon dieu
lol
Ils font toutes les 30 secondes le signe de Satan donc voila, purs satanistes
J'ai kiff le solo de Nathan trop frais, en plus dans les aires et a l'envers, bon moment lol

je vent se compt mp moi :)

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slipkont n'est pas satanique XDDDD nan mais fanchement....
Tu veux des groupes vraiment sataniques ????

Marduk, Gorgoroth, Deidcide, Burzum, Bathory(à un degré moindre)

Slipknot c'est juste un trip pour faire "semblant" mais ce n'est absolument pas du "métal satanique"

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

[quote]Serafina a écrit:
Death metal? vous voulez ma mort XD? Slipknot c'est du neo / nu metal hein. J'aime pas le death mais y'a des limites a son honneur.

Pour moi c'est simple, slipknot c'est de la bouillie musicale point barre, niveau harmonie, on dirai qu'ils composent chacun de leurs cotés sans se soucier de ce que font les autres, je passerai sur les paroles stereotypées. C'est du mauvais neo fait pour plaire aux jeunes en restant accessible.
Y'a quelques tunes que j'apprecie plus ou moins, mais hormis ceci, voila quoi.

En passant, Manson c'est de l'indus, si vous voulez ecouter du death.. arch enemy, canibal corpse, death seront deja plus representatifs ^^[/quote]
La vraie bouillie c'est Bring me the Horizon, Cannibal Corpse ou Annotations of an Autopsy, là on peut parler de bouilli

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aaaah Slipknot.....
Au début j'était du genre " Oué c'est pas de la music,sa ressemble a rien, a quoi sa sert de mettre des masques,groupe commercial,ya au moin 5 membres qui servent a rien dans le groupe" etc.....x)
Pis a mon arrivé au lycée plusieurs de mes amis n'était pas d'accord avec moi puisque Slipknot est un de leur groupe pref'

Alors j'me suis dit "Oué bon pourquoi pas on va voir..."

Rapidement j'ai aimé Before I Forget et Psychosocial mais pour le reste des chansons....je trouvé sa naze et pas très bon.
Alors dans un ultime effort j'ai réecouter Slipknot est maintenan j'adore smile)

Bref pour moi Slipknot est un exellent groupe qui en fait certe un peu trop (Au niveau des masques,du nombre de personnes dans le groupe....)mais bon je respecte et j'aime bien big_smile
Pour mes Chansons pref' sa serait :
Before I Forget
Duality
Vermillion Part.1
Vermillion Part.2
Dead Memories
Spit It Out
Wait And Bleed
Left Behind

Et pour ceux qui trouve que Slipknot est pas "harmonieux" est que c'est juste du bruits je vous conseils d'écouté avant : Wait And Bleed,Vermillion Part.2 (acoustique) et Dead Memories dans un premier temps smile
Mais bon après chacun ces gouts =P

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Pied de page des forums