00:57 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Musique] Slipknot  

Lancé par shikamarudu29 - 34 réponses - Page 2

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Musique] Slipknot

Je suis du même avis que Takechi, j'ai écouté l'album, essayez de réécouter pour voir si c'était le neuf qui me déplaisait peut-être mais finalement non. Comme je l'avais prédit sur le peu de titre que j'avais écouté, c'est mal rythmé peut-être trop rapé aussi. Enfin bon je trouve pas la petite chose qui te fais tenir à la musique. Il n'y a que All hope is gone qui tient la route dans l'album et encore... Il n'y a aucune originalité, au moins dans volume 3 il y avait eu Vermillon qui m'avait beaucoup surpris mais là on ne retrouve rien. Côté instrumentaux ils avaient toujours réussi à mettre quelque chose d'original alors que là c'est de le bouilli répétitif.
Extrêmement déçu donc sad

Inside my sheel I wait & bleed...SPARKMAN(27.3.26)iolms!Le pixel est en moi.[K.K.K.]->La vérité

leonaru
leonaru
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'adore slipknot j'ai déjà était a un de leur concert c'était vraiment de la bombe moi je dit que Joey Jordison et le meilleure batteur de toute la planete et je vien de m'acheter leur nouvel album (all hope is gone) moi je dit acheter le vous bon bas voilà
j'ador trop ce groupe c'est un groupe de OUF!!!!!

lô_ôl - lô_ôl - lô_ôl - lô_ôl - lô_ôl - lô_ôl - lô_ôl

ramthlp
ramthlp
Genin

J'aime vraiment Slipknot et plus particulièrement, Corey Taylor car il a une voix vraiment géniale que ça soit dans les chansons bourrins que dans les douces.
Mais j'aime aussi Joey Jordisson. Pour moi c'est le numéro un à la batterie. C'est pas un homme mais un extraterrestre pour jouer à la vitesse où il va.

Pour le nouvel album, je viens tout juste de l'acheter en édition collector et je le trouve sympa. On voit quand même un changement par rapport aux anciens mais ils restent quand même dans le même esprit que les anciens.
Mais je suis d'accord, maintenant reste à voir en live ce qu'ils peuvent donner!!

Dernière modification par ramthlp (04-09-2008 15:10:16)

Le Salim
Le Salim
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wé slipknot safait 100 ans que je lé conné enfete .............................................................................................                                               ///////////////////////////////////////////

new propio , chui une fille

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 215 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"joey jordisson c'est le meilleur batteur du monde et de l'univers des martiens"

... Euh ouais, dans ce cas faut pas pousser super loin la découverte du metal pour sortir un truc pareil. J'me répète peut être mais oui, Jordisson est rapide, oui il sait jouer de la batterie, mais c'est clairement pas le meilleur batteur au monde. A croire que de nos jours suffit de mettre de la double pédale pour être super balèze...

Et ta mère elle a pas Skip? //Clan::*** Atari no habatsu ***//

EoZero
EoZero
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

reapercurse > Double pétale, je dirais même triple pédale tongue
Sisi, je te promets ^^
Mais bon, ça n'en reste pas moins un assez bon groupe, que j'écoutais en 2nd et 1ére, mais bon voilà maintenant, je suis passé à d'autre musique beaucoup plus calme smile

sharingan6
sharingan6
Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reapercurse a écrit:

"joey jordisson c'est le meilleur batteur du monde et de l'univers des martiens"

... Euh ouais, dans ce cas faut pas pousser super loin la découverte du metal pour sortir un truc pareil. J'me répète peut être mais oui, Jordisson est rapide, oui il sait jouer de la batterie, mais c'est clairement pas le meilleur batteur au monde. A croire que de nos jours suffit de mettre de la double pédale pour être super balèze...

Et pan dans le mille ! wink
ET oui, Joey jordisson est rapide, peut-être même le plus rapide, à ce que l'on m'a dit, mais le meilleur était, est et sera Buddy Rich.
Bon c'est pas parce que j'aime pas slipknot que je dis ça, j'adore Jordisson, mais ça m'énerve de voir des gens dire qu'il est le meilleur, entre autre grâce au fait qu'il possède une double pédale. big_smile (si, ça existe ...)

Ps : mon batteur préféré, c'est Dennis Chambers smile (Je dis ça pour ceux qui me répondraient en disant que je nomme Rich "meilleur batteur du monde" parce qu'il est mon préféré)

Look at the stars, look how they shine for you, Magda =3 (Yellow - Coldplay)

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Slipknot.. ah que de bon souvenir de ce groupe que j'aimais a l'époque du collège (j'aime toujours, mais j'écoute beaucoup moins...) leurs musique était bien!! un bon rythme une instru' super, entrainante! moi j'aime beaucoup! Joey Jordinson est un très bon batteur! certes mais bon a savoir si c'est le meilleur.. heum.. connu ouai possible, mais il y a tellement de talent encore méconnu... Sinon j'ai adorer leurs album: Vol 3: The Subliminal Verses (2004) je pense que jusqu'à présent c'est le meilleur

Ecoute la voix du singe " Travail avec ta queue , agite la!" xDDDD

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Bon j'ai écouté leur nouvel album ...
J'avoue, l'extrait publié il y a un moment m'avait pas plu, mais j'ai voulu voir de quoi il retournait réellement.
Ne partant pas convaincu déjà, je me suis enfoncé avec les témoignages de ce topic pour enfin écouter le-dit album.

Et en fait, une par une les chansons passent pas mal, même si c'est pas très original, mais l'album d'une traite, Mon Dieu que je me suis emmerdé...

Bref, à caser dans une playlist variée sinon ennui total...

Kakashi902
Kakashi902
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien slipknot, surtout mick 7 thomson. Mais c vrai que sur le plan musical ce n'est pas le meilleur groupe. Je préfère nettement In Flames, Children of Bodom, Cradle of Filth, The Absence et j'en passe. Mais j'aime bien écouter slipknot de temps à autres ^^

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0162s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !