Sic, Spit It Out, Heretic Anthem, Before I Forget, Liberate, Me Inside, No Life... Je n'écoute que ça du matin au soir. <3
D'accord on dirait que chacun travaille de son coté. D'accord c'est de la bouillie musicale. D'accord c'est des fous qui font n'importe quoi. Il n'empêche, c'est trop bon. Ce que j'adore, c'est la "violence" de leur musique. Jo Jo joue vite, y a Taylor qui crie (Et quelle voix...), sur les cotés t'as le mec au long nez et l'autre clown qui headbang comme des fous... Oh. *-*
La première fois que j'ai écouté, c'était Psychosocial. J'ai trouvé ça moche et désordonné. Mais quand on écoute plus attentivement, on voit que c'est de la bonne musique.
Quant aux paroles, c'est vraiment un gros n'importe quoi genre "[i]FUCK IT ALL, FUCK THIS WORLD, FUCK EVERY THING THAT STAND YOU FOR[/i]", "[i]You can't kill me 'cuz I'm already inside you[/i]" ou bien "[i]If you're 555 then I'm 666[/i]", mais j'adore quand même. XDDDD
Et pour finir: c'est vrai que le dernier album est vraiment nul... Sauf peut-être 3 ou 4 musiques. 
[hr /]
Pour les batteurs, j'aime bien celui de Dagoba: Franky Costanza. On dirait qu'il se bat avec sa batterie. XD
Dernière modification par kameldino (10-07-2009 16:58:18)