Forums » QuÉbec:

QuÉbec  

Lancé par uzumaki 1001 - 18 réponses - Page 1

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

QuÉbec

bonjour comme le topic le dit jaimerai savoir qui sont tout les québecois du site pcq jaimerai etre equiper avec vous pour les ronds equipe et autre puisque kan tu est avec un fr on peu jamais faire aucun rond alors au plus grand plaisir de vous rencontrer

matshi
matshi
Bon Genin

Re: QuÉbec

[quote=uzumaki 1001]bonjour comme le topic le dit jaimerai savoir qui sont tout les québecois du site pcq jaimerai etre equiper avec vous pour les ronds equipe et autre puisque kan tu est avec un fr on peu jamais faire aucun rond alors au plus grand plaisir de vous rencontrer[/quote]
ben... sa m'étonnerait qu'il passe tous par ici, mais y'a moi^^

par contre, j'ai déja un coéquipier^^

pain_5643_sam
pain_5643_sam
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya moi pi jaimerais bien avopir un coequipier mais tu voudra surement pas de moi sad je suis lvl 5. mais je monte vite...javai de conte lvl 90 mais je les ai vendu.... mais bon si tu veu de moi comme coequipier di le moi!!!

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

yep moi je own un CLAN quebecois, si vous avez un bon level, pourquoi pas venir vous essayer smile .... le clan c MaDe iN QueBec.   reservé exclusivement aux quebecois ^^ vener faire une demande si vous en avez envie, on recrute smile ...

compte a vendre 2A...

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]bonjour comme le topic le dit jaimerai savoir qui sont tout les québecois du site pcq jaimerai etre equiper avec vous pour les ronds equipe et autre puisque kan tu est avec un fr on peu jamais faire aucun rond alors au plus grand plaisir de vous rencontrer[/quote]
moi si chui Québecois mais jai deja mon coequipier (quebecois aussi^^) dsl

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, on dirait bien que je suis la première québécoise à poster, lol!!!!!
Sinon, moi, je n'ai pas de coéquipier, mais je n'en veux pas non plus, désolée!!!!!

[spoil]Fichue argumantation, va!!!!![/spoil]

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Chui Quebecois moi Too ! Pur Sang en plus ! big_smile ... mais g dja mon Coéquipier ! XD donc .. tongue ca va pour une autre fois ! XD dsl ... Better luck next time ! big_smile

Argumentation : Argumentation, Argumenter ( vien d'Argument ) Action d'Argumenter sur un fait ou/et une action, Donner son opinion sur un Quelque point ... A pis d'la marde ! XD ...

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

killoi
killoi
Chuunin

Je suis Quebecois aussi ;D.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J AI PAS ENVIE EUHH!!!!![/spoil]

[New Era].

Taysha
Taysha
Chuunin

Moi je suis la quebecois de tous les quebecois XDDDD

Z'aver peut nah >___<

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment sa avec un francais c'est impossible de faire des rounds? Tk, moi je suis québécois mais je te prend pas comme cooéquipier parce que sur le site je fais juste traîner sur le forum et rien d'autre^^

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

yeaahh vive le québec !xD surtout le saguenay voyonns!XD bon jme calme,euhh pr les équipes je c pas jy vais rarement au nfc je suis surtout entraine de lire des fanfic ou tcheké des fanart XD et ou forum,et ou mission,et ou boeuf,et ou porc,et ou... jpense que jtentraine de donner la liste des ingredients du baloney la fak jpense que c mieux ke jarete le message la! xD

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

yuan13
yuan13
Genin

Bah j'suis québécois mais je ne joue pas, je ne fais qu'aller sur le forum ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, j'ai repris goût a won, et j'aime bien ce jeu maintenant que je comprend mieux le but, alors si tu veux uzumaki 1001, on peux devenir coéquipier. Je suis québécois aussi, donc on a les même heures^^ sinon, si tu a déja un coéquipier, je suis content que tu t'en sois trouver un^^ et si quelqu'un se cherche un coéquipier ici, n'hésitez pas, mais par contre, envoyer moi un mp si vous êtes interesser, car je ne viendrait pas toujours sur ce topic pour voir, a+^^

floodon
floodon
Chuunin

le plus québécois de la bande mais, j'ai une coéuipière

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
et[/spoil]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

isa
isa
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce que y'a des quebecois qui écoute pépé et sa guitare et qui aurais la tablature de " la solution " ? big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis québécois
arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

MUAHAHA! 100% QUÉBÉCOIS! ):3

Vive nous! Oh yea....maudit anglophones de shnoute XD

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, l'asile de fou est à votre disposition.
J'ai pas envie, NAH!

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=Wakawa]MUAHAHA! 100% QUÉBÉCOIS! ):3

Vive nous! Oh yea....maudit anglophones de shnoute XD

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, l'asile de fou est à votre disposition.
J'ai pas envie, NAH![/quote]
hahahah j'aprouve tongue

hinuka
hinuka
Bon Genin

Je suis Québécoise aussi, mais je ne désire pas avoir de coéquipier pour l'instant. Je suis surtout inscrite car j'adore le manga Naruto et que je surf surtout sur le forum. De plus je ne suis qu'au niveau 2 (oh la la je suis nul XD)

Folle en action!

Pied de page des forums