Forums » [Beta Duel#2]Fonctionnement des pass:

[Beta Duel#2]Fonctionnement des pass  

Lancé par alexdc - 5 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

[Beta Duel#2]Fonctionnement des pass

Bon alors là je ne comprend pas hière j'ai gagné le Round #28314 et je peut pas tester la beta au conceil des clans, a moins que l'endroit est changer j'aimerais bien être avisé lorsque l'erreur serat réglé .

Merçi^^

J'aurait une petite sugestion bien vite comme sa lorsque la beta sera fini des duel on pourait mêttre l'option dans la maison des défie en haut de vrai ou faut il serait écrit:[b]Défié un membre.[/b]
Et un autre pour les chunin ayant une reconnaissance elever au conceil des clans soit :[b]Défié un jounin du conceil.[/b]Mais selui si serait au conceil du village comme à l'origine.^^

Commentez..

Dernière modification par alexdc (24-02-2009 00:34:33)

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Beta Duel#2]Fonctionnement des pass

[quote]Bon alors là je ne comprend pas hière j'ai gagné le Round #28314 et je peut pas tester la beta au conceil des clans, a moins que l'endroit est changer j'aimerais bien être avisé lorsque l'erreur serat réglé[/quote]
Mon probleme n'as toujours pas été réglé  et sa commence a fairew un bon 3 ou 4jour,j'aimerai savoirs svp

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Félicitations, grâce aux résultats que vous avez obtenus hier, en gagnant un round ou bien en finissant meilleur Senshi, le Conseil du Village vous laisse accèder à la béta des Duels. Pour ce faire, il vous suffit de rejoindre le Conseil, un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance. N'oubliez pas de vous renseigner sur les modalités des Duels grâce au Forum ! Votre accès est limité à aujourd'hui, aussi si vous souhaitez continuer à profiter de cet avantage vous devez gagner un round ou finir meilleur Senshi de l'un d'eux.[/quote]
C'est le message que tu reçois quand tu gagne un pass pour les duel normalement [quote][b]un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance.[/b][/quote]
je sais pas si sa fait référence au 100 points ou si il faut au moins avoir un certain nombre de point en plus de gagner des round vu ton classement si c'est la dernière hypothèse tout s'explique.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=aleks][quote]Félicitations, grâce aux résultats que vous avez obtenus hier, en gagnant un round ou bien en finissant meilleur Senshi, le Conseil du Village vous laisse accèder à la béta des Duels. Pour ce faire, il vous suffit de rejoindre le Conseil, un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance. N'oubliez pas de vous renseigner sur les modalités des Duels grâce au Forum ! Votre accès est limité à aujourd'hui, aussi si vous souhaitez continuer à profiter de cet avantage vous devez gagner un round ou finir meilleur Senshi de l'un d'eux.[/quote]
C'est le message que tu reçois quand tu gagne un pass pour les duel normalement [quote][b]un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance.[/b][/quote]
je sais pas si sa fait référence au 100 points ou si il faut au moins avoir un certain nombre de point en plus de gagner des round vu ton classement si c'est la dernière hypothèse tout s'explique.[/quote]
Je sais pas si j'ai assez de reco mais je sais que je n'est pas reçu ce message alors ya du avoir un bogue ou je ne sais quoi tongue

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=alexdc]Je sais pas si j'ai assez de reco mais je sais que je n'est pas reçu ce message alors ya du avoir un bogue ou je ne sais quoi tongue[/quote]
Y a eu un bug pour les rounds gagnés lundi, mardi et jeudi, je crois hmm J'en suis désolé, mais je n'étais pas en mesure de le corriger sad

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=alexdc]Je sais pas si j'ai assez de reco mais je sais que je n'est pas reçu ce message alors ya du avoir un bogue ou je ne sais quoi tongue[/quote]
Y a eu un bug pour les rounds gagnés lundi, mardi et jeudi, je crois hmm J'en suis désolé, mais je n'étais pas en mesure de le corriger sad[/quote]
Ok au moins je sais s'est quoi car j'était un peu déçu mais bon sa se comprend tongue merci de la réponse.

Pied de page des forums