Forums » Modérateur:

Modérateur  

Lancé par Jaafaruto - 9 réponses - Page 1



Jaafaruto
Jaafaruto
Excellent Genin

Modérateur

Salut tout le monde ! big_smile
J'ai crée ce topic pour savoir si on pouvait
devenir modérateur ( et je m'adresse a dabYo en particulier )
En faite je voulais demander a dabyo si y avait des test
pour devenir modérateur ' car j'ai vu un topic crée par dabYo pour devenir correcteur ).    wink
Mais moi je voudrais bien devenir modérateur même su cela demande beaucoup de travail !     wink

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Modérateur

15.1: Est ce que je peux devenir modo ?
Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.

C'est dans la FAQ

1.2.3...SOOLEIIIL !!

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modérateur

Pour un premier message sur le forum, tu commences mal...

Ninja schroll a déjà tout résumé.

Va voir ce sujet, si ça t'intéresse ; on recherche des gens ^_^
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6940/Projet-Jeux-pour-dynamiser-le-forum/[/url]

Bref,
[color=red]Sujet à supprimer.
Arretez de poster ici, merci.[/color]

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Jaafaruto
Jaafaruto
Excellent Genin

Re: Modérateur

Ah mince alors désolé je n'avais pas vu je suis vraiment trop bête
En plus je pense que ça ne doit pas être aussi facile de devenir modérateur !
Car moi on m'avait parlé de teste mais je pense que c'était une blague
J'ai lancé ce sujet pour rien
Désolé encore une fois !

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Modérateur

A croire que la FAQ de won sert plus a rien...

trop con pour chercher sur le site ou poser la question alor le mec crée un topic quoi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Modérateur

[quote=bloodi]A croire que la FAQ de won sert plus a rien...

trop con pour chercher sur le site ou poser la question alor le mec crée un topic quoi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais ta bouche toi, le mec vient s'excuser et tout ce que tu trouves à faire c'est de le rabaisser, t'es grave... Arrête de faire le mec genre ancien genre "c'est plus ce que c'était", c'est n'importe quoi, tout le monde a déja fait des conneries, tant qu'on s'excuse et qu'on recommence pas c'est pas grave. Et fais pas genre que toi t'as toujours respecté les regles du site à la regle... Bref, désolé pour mon intervention déplacée mais bon, c'est le genre de comportements qui ont le don de m'énerver.

Outre cela j'suis d'accord avec vous, le topic est à fermer.

Dernière modification par iboudebo6te (24-02-2009 00:12:59)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Modérateur

[quote=iboudebo6te][quote=bloodi]A croire que la FAQ de won sert plus a rien...

trop con pour chercher sur le site ou poser la question alor le mec crée un topic quoi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais ta bouche toi, le mec vient s'excuser et tout ce que tu trouves à faire c'est de le rabaisser, t'es grave... Arrête de faire le mec genre ancien genre "c'est plus ce que c'était", c'est n'importe quoi, tout le monde a déja fait des conneries, tant qu'on s'excuse et qu'on recommence pas c'est pas grave. Et fais pas genre que toi t'as toujours respecté les regles du site à la regle... Bref, désolé pour mon intervention déplacée mais bon, c'est le genre de comportements qui ont le don de m'énerver.

Outre cela j'suis d'accord avec vous, le topic est à fermer.[/quote]
mdrrr et la suite de l'histoir? psk aparement tu crois me conetre
et j'ai le droit de dire sa hein (c'est sencer etre un forum libre) et c'est pas la premier quoi que quelqu'un rabache des truck du genre hmm
Donc n'explose pas ton clavier et calme toi smile

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Modérateur

[quote=bloodi][quote=iboudebo6te][quote=bloodi]A croire que la FAQ de won sert plus a rien...

trop con pour chercher sur le site ou poser la question alor le mec crée un topic quoi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais ta bouche toi, le mec vient s'excuser et tout ce que tu trouves à faire c'est de le rabaisser, t'es grave... Arrête de faire le mec genre ancien genre "c'est plus ce que c'était", c'est n'importe quoi, tout le monde a déja fait des conneries, tant qu'on s'excuse et qu'on recommence pas c'est pas grave. Et fais pas genre que toi t'as toujours respecté les regles du site à la regle... Bref, désolé pour mon intervention déplacée mais bon, c'est le genre de comportements qui ont le don de m'énerver.

Outre cela j'suis d'accord avec vous, le topic est à fermer.[/quote]
mdrrr et la suite de l'histoir? psk aparement tu crois me conetre
et j'ai le droit de dire sa hein (c'est sencer etre un forum libre) et c'est pas la premier quoi que quelqu'un rabache des truck du genre hmm
Donc n'explose pas ton clavier et calme toi smile[/quote]
Suite et fin de l'histoire: tu racontes n'importe quoi pour pas être vulgaire.
Qui a dit que t'avais pas le droit ? J'te demande juste de la fermer parce que si c'est pour raconter de la merde je vois pas l'intétrêt, c'est tout. Pour le reste de ton message j'ai pas compris, faut dire que tu m'aides pas avec tes formulations plus que douteuses... Voila, sur ce j'pense que y'a plus rien à dire, après si tu veux bien entendu on peut en discuter par MP (mais c'est inutile de répondre ici) wink

Dernière modification par iboudebo6te (24-02-2009 04:09:18)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Modérateur

LOL les 2 gars au dessus de moi sont assez drôles... mais en effet iboudebote a raison, bloodi est aller un peu fort la en le traitant de con, moi aussi jai dja fait des erreurs et je suis sûr que bloodi aussi, mais il veut pas l'avouer et il le cache en méprisant les autres tongue bon je ne veux pas recommencer de conflits alors je marrête la ^^

compte a vendre 2A...

Malfégor
Malfégor
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modérateur

[quote=iboudebo6te][quote=bloodi][quote=iboudebo6te]
Mais ta bouche toi, le mec vient s'excuser et tout ce que tu trouves à faire c'est de le rabaisser, t'es grave... Arrête de faire le mec genre ancien genre "c'est plus ce que c'était", c'est n'importe quoi, tout le monde a déja fait des conneries, tant qu'on s'excuse et qu'on recommence pas c'est pas grave. Et fais pas genre que toi t'as toujours respecté les regles du site à la regle... Bref, désolé pour mon intervention déplacée mais bon, c'est le genre de comportements qui ont le don de m'énerver.

Outre cela j'suis d'accord avec vous, le topic est à fermer.[/quote]
mdrrr et la suite de l'histoir? psk aparement tu crois me conetre
et j'ai le droit de dire sa hein (c'est sencer etre un forum libre) et c'est pas la premier quoi que quelqu'un rabache des truck du genre hmm
Donc n'explose pas ton clavier et calme toi smile[/quote]
Suite et fin de l'histoire: tu racontes n'importe quoi pour pas être vulgaire.
Qui a dit que t'avais pas le droit ? J'te demande juste de la fermer parce que si c'est pour raconter de la merde je vois pas l'intétrêt, c'est tout. Pour le reste de ton message j'ai pas compris, faut dire que tu m'aides pas avec tes formulations plus que douteuses... Voila, sur ce j'pense que y'a plus rien à dire, après si tu veux bien entendu on peut en discuter par MP (mais c'est inutile de répondre ici) wink[/quote]
bloodi d'apres les régle du forum les messages sans argumentation destiné uniquementa destabilisé sont interdit pourtant c'est ce que tu a fais
bon d'accord je t'accord qu'il n'y a pas a argumenter

pis fermer le topic il sert a rien c'est dommage car ca pourrie un peu le forum

Personne ne vient a bout de mon Kaleidoscope !

Pied de page des forums