Forums » Round Lapin Crétin:

Round Lapin Crétin  

Lancé par alexdc - 5 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

Round Lapin Crétin

Bon j'ouvre ce topic,pas pour savoir ce que sais puisque je le sais mais j'ai une question et j'aimerais bien qu'un modo y répondre car je croit que ya que eux qui puissent y répondre. Voilà ma question :

[b]Les rounds Crétin sont t'il de nouveau là et pour de bon ou seulement pour un certain temps?Je veut dire que est-ce qu'il tomberont dans l'oublie comme il s'est passé ces dernière années ou il y en aura a toute les semaines? merçi^^[/b]

Si s'est un evenement temporaire et donc qui ne dureras pas alors j'aurait une deuxième question à posé;

[b]Serait-il possible d'organiser des rounds crétin la fin de semaine ou un round crétin avec moi de place vers 20h00 environs comme sa ceux qui n'ont une horaire inchangeable[i](Je vie au canada, je sort de l'école a 4h20 et rentre environ à 4h55 pm.Ce qui égale je suis chez moi à 22h55 et je mange alors je suis présent dans les environs de 1h00 sur won*heure de france*ce qui est une exemple parmis tant d'autre.)[/i]Ce qui est le cas,j'en suis sur de plusieur personne.[/b]

C'est tout ^^

Dernière modification par alexdc (23-02-2009 23:13:11)

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Round Lapin Crétin

[quote=alexdc]Bon j'ouvre ce topic,pas pour savoir ce que sais puisque je le sais mais j'ai une question et j'aimerais bien qu'un modo y répondre car je croit que ya que eux qui puissent y répondre. Voilà ma question :

[b]Les rounds Crétin sont t'il de nouveau là et pour de bon ou seulement pour un certain temps?Je veut dire que est-ce qu'il tomberont dans l'oublie comme il s'est passé ces dernière années ou il y en aura a toute les semaines? merçi^^[/b]

Si s'est un evenement temporaire et donc qui ne dureras pas alors j'aurait une deuxième question à posé;

[b]Serait-il possible d'organiser des rounds crétin la fin de semaine ou un round crétin avec moi de place vers 20h00 environs comme sa ceux qui n'ont une horaire inchangeable[i](Je vie au canada, je sort de l'école a 4h20 et rentre environ à 4h55 pm.Ce qui égale je suis chez moi à 22h55 et je mange alors je suis présent dans les environs de 1h00 sur won*heure de france*ce qui est une exemple parmis tant d'autre.)[/i]Ce qui est le cas,j'en suis sur de plusieur personne.[/b]

C'est tout ^^[/quote]
Pauvre de moi.Ce topic vas tomber dans l'oublie sans réponse sad XD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Non il n'y en aura pas toutes les semaines, ce sont des rounds d'event. Ils étaient revenus parmis nous pour un petit moment. ( ça remplacé l'arène)

Il y'a eu pas mal de rounds crétins à 21h00 il me semble. Bref, puisqu'ils n'auront surement pas lieu toutes les semaines, osef ?

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouver sa pas mal moi dommage que maintenant il y en a plus sad ,on s'amusaient bien avec les lapin enrager smile

merci dabYo et les autres de nous avoir fais ses rounds big_smile

peut etre que il y en aura les prochaine vac ^^

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Non il n'y en aura pas toutes les semaines, ce sont des rounds d'event. Ils étaient revenus parmis nous pour un petit moment. ( ça remplacé l'arène)

Il y'a eu pas mal de rounds crétins à 21h00 il me semble. Bref, puisqu'ils n'auront surement pas lieu toutes les semaines, osef ?[/quote]
Et il y en aurat t'il cette semaine?...J'èspere que oui c'est ma semaine de relache et jusqu'ici j'ai participer a aucun de ces rounds spécial mrd ><''

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai c'est vrai que c'est pas mal surtout que moi je jouait sans objets la semaine dernière, et les kills des rounds crétins relevaient un peu le niveau de ma semaine. ^^

J'espère qu'ils vont revenir à Pâques. (et oui les lapins de Pâques)

smile

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Pied de page des forums