Bon j'ouvre ce topic,pas pour savoir ce que sais puisque je le sais mais j'ai une question et j'aimerais bien qu'un modo y répondre car je croit que ya que eux qui puissent y répondre. Voilà ma question :
[b]Les rounds Crétin sont t'il de nouveau là et pour de bon ou seulement pour un certain temps?Je veut dire que est-ce qu'il tomberont dans l'oublie comme il s'est passé ces dernière années ou il y en aura a toute les semaines? merçi^^[/b]
Si s'est un evenement temporaire et donc qui ne dureras pas alors j'aurait une deuxième question à posé;
[b]Serait-il possible d'organiser des rounds crétin la fin de semaine ou un round crétin avec moi de place vers 20h00 environs comme sa ceux qui n'ont une horaire inchangeable[i](Je vie au canada, je sort de l'école a 4h20 et rentre environ à 4h55 pm.Ce qui égale je suis chez moi à 22h55 et je mange alors je suis présent dans les environs de 1h00 sur won*heure de france*ce qui est une exemple parmis tant d'autre.)[/i]Ce qui est le cas,j'en suis sur de plusieur personne.[/b]
C'est tout ^^
Dernière modification par alexdc (23-02-2009 23:13:11)