Forums » Taijutsu:

Taijutsu  

Lancé par clem95 - 8 réponses - Page 1

clem95
clem95
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu

Je voudrais savoir qui a le meilleur taijutsu dans le site a part lee et gai??

Merci de répondre

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Le Salamandre
Le Salamandre
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Taijutsu

Quad tu demande Tai tu parle des stats ou de la spé ?

parseque la spé et pareil pour tous niveau puissance...
aprés pour les stats, ceux qui ont de bonne Tai sont Lee et Hidan wink

et d'autre... mais je sais pas ^^'

clem95
clem95
Bon Genin

Le salamandre> en fait je veux dire pas stat pour taper bien fort au nfc et la spé de hidan attaque fort?? par rapport si j ai 90 de force et je fé la spé combien de degats je ferai??? Et elle marche avec du sake??

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

[quote=clem95]Je voudrais savoir qui a le meilleur taijutsu dans le site a part lee et gai??

Merci de répondre

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]
[/quote]
Pour savoir les meilleur en taijutsu il suffit de faire "liste des membres" puis "taijutsu". Beaucoup de perso on beaucoup de taijutsu : Lee, Hidan, Tsunade, Neji, Hinata, Asuma, Sasuke, Kisame, Hanabi...
Bien sure, sa conserne les stats.

Le Salamandre
Le Salamandre
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben alors
si tu parle pas des stats
c'est tous pareil... les spé sont pareil a tous
c'est pas parseque lee ne fait que du Taijutsu qu'il tappera plus fort qu'un autre qui a Tai mais maitrise un peu de tous...

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous les personnages qui ont taijustu comme spéciale possèdent la même puissance. Si tu parles des statistiques que l'on voit en haut à droite de notre page où la tête de notre perso se situe, elles n'affluent en rien la puissance de tes attaques au NFC.

Si tu veux trouver le personnage le plus puissant au NFC, tu ne le trouveras pas car ils même si ils n'ont pas les mêmes capacités, ils ont la même fore.

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

clem95
clem95
Bon Genin

et la spé de hidan attaque fort?? par exemple si j ai 90 de force et je fé la spé combien de degats je ferai??? Et elle marche avec du sake??

ET kakuzu a t-il une bonne spé??
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par clem95 (23-02-2009 20:37:57)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=clem95]et la spé de hidan attaque fort?? par exemple si j ai 90 de force et je fé la spé combien de degats je ferai??? Et elle marche avec du sake??

ET kakuzu a t-il une bonne spé??
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
la spé de Hidan , qui est Taijutsu, est la meme que toute les autres Taijutsu, donc oui elle tappe fort, oui elle te fait perdre de la vie, non elle bouffe pas beaucoup de chakra, oui elle est utilisable sous saké...

Kakuzu ( ah ne pas confondre avec KaZoKu Yeahhh big_smile <3 ) a Ninjutsu , donc elle bouffe beaucoup de chakra elle fait beaucoup de dgeats ( selon ton terrain fav' ) et elle permet de sonner, de plus elle est utilisable avec un saké wink

Voili Voila ;D

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

clem95
clem95
Bon Genin

c bn g fé mon choix merci a tous! Comment on supprime le forum??

Dernière modification par clem95 (23-02-2009 21:06:27)

Pied de page des forums