Forums » avatar:

Lancé par itakill - 5 réponses - Page 1

itakill
itakill
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila je fait ce topic non ce n'est pas pour avoir de nouveau avatar ^^ je me demandais si il y avait une galerie ou il y avait TOUT les avatar disponible pour les personnages (car c'est aussi en parti pour sa qu'on choisi un perso) et si cela nexiste pas pourquoi ne pas le créer ??

Kanku-Titsu
Kanku-Titsu
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar

Oué c'est vrai que des fois je fait des compte juste pour voir les avatars disponibles xD
Donc ça serait bien

Dernière modification par Kanku-Titsu (23-02-2009 18:27:10)

viv moi

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Oui,  c'est une bonne idée, une galerie. Au moins, si tu choisie un avatar, mais qu'il n'y en a aucun, voir seulement un, disons que tu es déçu. <<

Avec une galerie, on pourra voir les avatars de tous les personnages, et on pourrait mieux choisir.

Sarcasm.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Oui c'est vrai ça, il ya une galerie qui n'est même pas complète, ce ne sont que ceux colorisé par Serafina et pourquoi pas les autres, hein ?

By me. wink

Dernière modification par naruto.piece (23-02-2009 18:33:25)

echange mon conte me mp

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors tu as quelques avatars grand format [url=http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/]ici[/url] il y en a pas mal deja et ils n'y sont pas tous parceque les autres sont pixélisé en grand format donc voila hmm et pour les petits format sa ne sert pas a grand chose ils sont trop petit donc bon...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itakill
itakill
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben meme les petit sont interessant à voir ^^ vu que on les voit comme sa sur le jeu apres oui sa ferait bisare de tout mettre dans la meme galeri ^^  mais efin voir tout les avatar minteresse lol ...........

[b]EDIT aleks:[/b] bah je pense pas que sa se fasse hmm

Pied de page des forums