[quote=Jakal666]je doit croire que un topic palant de la même chose existe déjà, mais bon.
Comment fait-on pour apprendre de nouveaux Jutsu ? Si vous le voulez, je pourrez effacé le topic dès que j'aurais se que je veux[/quote] facile, tu vas a l'académie des justsus mais on ne peut en apprendre 2
[quote=Jakal666]je doit croire que un topic palant de la même chose existe déjà, mais bon.
Comment fait-on pour apprendre de nouveaux Jutsu ? Si vous le voulez, je pourrez effacé le topic dès que j'aurais se que je veux[/quote] Dès que tu est niveau 5 tu vas a l'académie des jutsus. Il y a une leçons pas semaine et tu ne peux apprendre que 2 jutsus.
[b]Comment fait-on pour apprendre de nouveaux Jutsu ? Si vous le voulez, je pourrez effacé le topic dès que j'aurais se que je veux[/quote] laisse mon pote !!! tu peut en apprendre que 2 et dabYo va peut-etre en mettre un 3 dans pas longtemps donc soit patient [/b]