Forums » [NFC] Round crétin:

[NFC] Round crétin  

Lancé par mimas - 6 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

[NFC] Round crétin

Bonjour , je voudrais savoir ce qu'est un round de type crétin , j'en entends parler , mais c'est quoi ?

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round crétin

Bon, ca serait bien d'utiliser la fonction rechercher mais bon... je suis de bonne humeur smile

En fait c'est un round ou tout les membres sont transformés en lapin enragé, et toi tu dois en tuer le maximum avec ton fusil (30 balles), t'as 2000 points de vie mais tes balles font 500 de dégats et de temps en temps tu peux bouffer une carottes qui te restaure ta vie.
Ces rounds sont totalement basé sur le hasard.
J'éspère t'avoir aidé wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round crétin

Alors un round crétin et un round, ou au lieu d'avoir des adversaire, tu as des lapins enragés. Tu rentre dans les cachots sans d'objet de soin et tu ne peux identifier personnes....

Tu peux mourir en moins d'une minute ... C'est assez marrant, et contrairement au nfc "normal", le round crétin dure très facilement moins de 5 min

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Uzumaki Yuuka
Uzumaki Yuuka
Bon Genin

Re: [NFC] Round crétin

Y'as beaucoup de topic la-dessus dont celui-la :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7017/Round-cretin/[/url]
c'est plutot bien les round crétin.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis le meilleur

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [NFC] Round crétin

Dark-ness a tout dit , mais enfaite c'est tellement débile les lapins enragé que sa a été transformé en round crétin ^^' tu peut que attaquer ou te soigner ( et aller dans l'autre zone  du nfc , yen a que 2 )  et c'est un round un peu chateux parce que tu peut crever en un tour ou tu peut rien te prendre du round , avec 500 degats sa pardonne pas x)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: [NFC] Round crétin

Un round lapin crétin est un round ou toutes les personnes normales deviennent des lapins.

Nous débutons le round avec 2000pvs.
Nous avons 30 balles
Chacunes des balles tirent a 500 de dégats.

Après ba...Faut jouer smile

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC] Round crétin

Je sais pas si s'estle bon endroit mais j'aimerais savoir si il serait possible d'organisé es round crétin le samedi et dimanche et durant la semaine de relache ainsi plus de gens pourait y participer car le plus tard des round crétin est 21h50 ce qui égale pour moi 3h50 et je fini l'école a 4h20 alors c'est un peu ennuilleux hmm

 

Pied de page des forums