Forums » [Japan-Expo] Enfin les dates !:

[Japan-Expo] Enfin les dates !  

Lancé par Mushi - 6 réponses - Page 1

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

[Japan-Expo] Enfin les dates !

[i]Ce soir (ou ce matin, tout dépend de comment on voit la chose xD) m'est venue l'idée de rererereregarder le site de la J-E pour voir si par hasard il n'annonceraient pas les dates... Et j'ai bien fait =P[/i]

Bon, même si tout le monde s'en doutait, puisque ça se fait habituellement le premier Week-End de juillet (+ vendredi, et même jeudi depuis l'année dernière), les dates sont enfin officielles :
[quote]Cette année [b]Japan Expo fête ses 10 ans, du 2 au 5 juillet 2009[/b], au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte ![/quote]
http://japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html
Pour l'instant y'a pas vraiment d'infos par contre... de plus, les infos de la J-E parisienne ne sont même pas accessibles depuis http://japan-expo.com/ tout court, qui redirige sur la chibi J-E =P

Je suppose qu'une news de WoN ne tardera pas à sortir là-dessus dès qu'il y aura plus d'infos... je voulais juste savoir si il y avait moyen de prévoir dès maintenant la date du rendez-vous des Woniens, pour ma part, ça m'aiderait à gérer un départ en vacances, pour savoir si je le fais avant ou après la J-E xD
En gros, si ça pouvait être dimanche ça m'arrangerait pas mal ^^"

Dans tous les cas, ça s'annonce sympa... risque juste d'y avoir du monde, en regardant l'évolution des chiffres =S
Ils vont dépasser les 150k de visiteurs cette année...

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Japan-Expo] Enfin les dates !

Tain autant de visiteurs prévu qu'il y a de comptes sur WoN *___*

On a qu'a boycotter la JE, marre se bouger jusqu'à Paris pour y aller x)

Pourquoi on ferais pas juste un rdv wonnien pendant la JE autre part en France, chacun des membres est obliger d'y aller sous peine de voir son compte supprimer, et pour chaque DC qu'on possède faut ramener quelqu'un(On va être seulement 40 au rdv sinon xD).

Quoi non sa vous dis pas ? Arf T_T

Sinon Mushi, jpeux te répondre déjà sur un point, le rdv wonnien a était mis le Samedi depuis 2ans, je doute que sa change ^^
De toute façon faut pas y aller, et si t'es sage et gentil on te laissera aller sous les escaliers *__*   xD

Dernière modification par omiens (23-02-2009 05:16:58)

Oz

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Ouh Yeah wink enfin nos dates de geek arrivée, reste plus qu'a espérer que dY foute pas d'aréne en juillet x).

Bof seulement 150km? sad la je suis déçu, dire que je pensais qu'ils l'avaient déja fait XDDDD.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Mdr, mais bon pour ceux qui sont sur Paris c'est pas sympas! Moi ce qui est bien avec la JE, c'est que j'ai la gare à 10 mn de chez moi. Donc je galère^pas! Mais sinon y a de grande chance que j'y soit!

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Moi j'habite dans la petite couronne donc bon ça va, pas trop de problèmes pour le transport xD
omiens > Ah cool, merci pour l'info wink

Je propose de faire un RDV WoNien à Malakoff... ça éviterait à 50% de la Dream Team de trop se déplacer...

(Une connerie dans mon post ?où ça ? ^^")

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mushi]Je propose de faire un RDV WoNien à Malakoff... ça éviterait à 50% de la Dream Team de trop se déplacer...

(Une connerie dans mon post ?où ça ? ^^")[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD Ouais ? lol
Ce sera surement à 14h devant le stand Kana sur le site de la JE ?
Sinon avant la JE ; ben heu... Ouais rdv où vous voulez ^^

tenshin konan > Pourquoi c'est pas sympa pour ceux qui habitent  Paris ?
Je vois pas de raisons XD (j'habite Paris)

Com' d'hab Quentin ; Faut prévoir les plans avant big_smile

[quote=omiens]De toute façon faut pas y aller[/quote]
je prends note. lol

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un topic JE, l'occasion pour moi de ramener mon gigantesque derriere lol.

Bah les 150.000 vont largement être dépassés cette année vu que l'année derniere c'était 130.000 visiteurs.

Moi ce que je veux, c'est plus d'acteurs de J-drama, comme ça je pourrai fantasmer...>.>...

Sinon, j'y serai bien sur et toujours en staff et j'espere, sans les doudounes rouges T___T.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums