Forums » 100e topic sur le meme sujet, c'est lourd.....:

100e topic sur le meme sujet, c'est lourd.....  

Lancé par acmen - 3 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

100e topic sur le meme sujet, c'est lourd.....

bonjour, aujourd'hui encore, un membre a fait un topic sur le missions de rang a, c'est pas le premier et c'est pas le seul sujet qui revient en boucle dans se forum alors je propose sa

quand on crée une nouvel discution se serait bien qu'il y est ecrit en gras et rouge
"utilisez la fonction rechercher avant de poster"

par la meme occasion je profite du sujet pour parler d'un autre probleme, quand on tape un mot dans la barre recherche on a tout et rien qui sort
exemple verifié: j'ai tapé foot je tombe sur "emo"-"bien debuter en skate"....
encore un, nfc "crée un site"-"les admins sont-ils cons..."....
un dernier, gaara  "pourquoi se sentir ci souvent seul"-"probleme nfc"....
voila quand on tappe un mot le resultat est trop vaste

team elite multigame team [PS3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: 100e topic sur le meme sujet, c'est lourd.....

[quote=acmen]bonjour, aujourd'hui encore, un membre a fait un topic sur le missions de rang a, c'est pas le premier et c'est pas le seul sujet qui revient en boucle dans se forum alors je propose sa

quand on crée une nouvel discution se serait bien qu'il y est ecrit en gras et rouge

par la meme occasion je profite du sujet pour parler d'un autre probleme, quand on tape un mot dans la barre recherche on a tout et rien qui sort
voila quand on tappe un mot le resultat est trop vaste[/quote]
Je crois que quand le mot foot est dit dans un topic alors sa sort dans les recherches effectuée. Moi aussi je tape un bête truk j'ai au moins 100 propositions de topic yikes xDD lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=acmen]bonjour, aujourd'hui encore, un membre a fait un topic sur le missions de rang a, c'est pas le premier et c'est pas le seul sujet qui revient en boucle dans se forum alors je propose sa

voila quand on tappe un mot le resultat est trop vaste[/quote]
ce n'est pas l'angle de recherche qui est trop vaste mais ton esprit qui est trop restreint big_smile
la recherche va t'emmener a un thème genre "blabla"

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

acmen
acmen
Bon Genin

ackroma > je sais pas ou tu as lu sa bref alors a quoi il sert cette outil, il y a pas 36000 themes si c'est pour trouver un theme sa sert un rien. si se que tu as dis est vrai se que je ne pense pas trop, l'outil rechercher devrais etre revisé

ps: provoque pas

team elite multigame team [PS3]

Pied de page des forums