Forums » petit bug du nfc (?):

petit bug du nfc (?)  

Lancé par acmen - 15 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

petit bug du nfc (?)

- [00:15] Contre Kimima 654.
- [00:15] Contre vous même.
- [00:14] Utilisation d'un objet sur soi.

le mec il se concentre quand dans l'histoire?

ps: cette personne qui a réussi sa se nomme "takyayuhi" et elle me dit aprés que je l'ai tué avec aisance:
S'pece de sale batard qui team =="

(je l'ai attaquer avec quelqu'un que je ne connais pas qui ne figure pas dans ma liste d'amis et qui m'a attaquer quand takyayuhi c'est caché)

team elite multigame team [PS3]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: petit bug du nfc (?)

il y a eu des modif' au NFC pour rendre le contre plus efficace et pour que le teamé est sa force qui up plus vite rendre le comtre plus efficace c'est deja le rendre moins donc le se concentre a peut etre enfin été suprimé ou tu t'es pris un contre automatique en tous cas c'est pas un bug c'est juste les modif' et au moins sa prouve que c'est efficace

un tonneau de rhum pour la baroque' un

acmen
acmen
Bon Genin

un contre automatique? c'est pourri, si deux personnes attaque un mec par le plus grand des hasard ou par strategie, ils se feront contre tot ou tard?

ps sa peut pas etre des modifs, avant se contre takyayuhi avait deja contré auparavant et il y avait ecrit ******se concentre puis conte sur vs meme etc...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

ben donc c'est bien un contre automatique que vous avez pris et tu m'expliquera en quoi c'est pourrit d'amelioré le jeu pour que les situations de 2vs1 pourrisse totalement le round du gars qui se retrouve tous seul les sul personne pouvant etre contre sont les teamers qui ne fond que des xvs1 pour reussir a avancer dans un round

Dernière modification par thekstorshino (23-02-2009 01:44:33)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=thekstorshino]les sul personne pouvant etre contre sont les teamers qui ne fonf que des xvs1 pour reussir a avancer dans un round[/quote]
Et 2 types à la dèche qui doivent d'unir pour survivre lorsque un monstre arrive dans la salle, ça compte pas?

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

apres j"ai pas dit que c'etait parfait personnellement je pense que l'aggro defensive devrait s'attenuer au fur et a mesure que le round avance pour pas qu'une derive perverse s'installe et qu'il vaille mieux se retrouver tous seul contre deux en fin de round mais en debut de round tous le monde pete le feu donc y pas de deux types a la deches

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

rital ninja non se sont pas les seul moi je trouve ke cette technik n'est pas parfait exemple 3 personne dans une salle gt avec 2 mec ki se defonse l'un l'autre sans se preocuper de moi... kelke soit celui ke j'attakerai je me retrouve en situation de 2vs1... alors je fais koi je me met ina et je les regarde???surtout si je suis a blok....

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

la concentration est pas comptée comme une action ( je crois ) ^^' faudrait aller v"rifier a l'académie elle est pas la pour rien big_smile

Spoil inutile ==>[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=acmen]- [00:15] Contre Kimima 654.

ps: cette personne qui a réussi sa se nomme "takyayuhi" et elle me dit aprés que je l'ai tué avec aisance:

(je l'ai attaquer avec quelqu'un que je ne connais pas qui ne figure pas dans ma liste d'amis et qui m'a attaquer quand takyayuhi c'est caché)[/quote]
Moi je dis que ce n'est ni une modification ni rien d'autre d'ailleurs.Si tu étais habitué au Nfc tu saurez que c'est normal,d'ailleurs si tu observe bien tu verra qu'il n'a pas fait d'action(Sa reste tjrs 1minute sinon si sa dure 2minute et pourtant tu verra se concentre alors qu'il a simplement préparer le contre)Je pense d'ailleurs que ce système est fait spécialement pour que la personne en désavantage ne perd pas son chakra inutilement(si t'avait vu qu'il ne fesait aucune action tu te serais soin ou autre)C'est donc un piège banal et tu est tombé dedan

suigetsu2
suigetsu2
Genin

[align=center][/align][hr /][s][/s][url][/url]

[align=center][/align]

moi mon bug ces que hier j'ai fait trois tround et j'avais deja fais 14 round et j'ai fais 2 meurtre  et ces pas montrer

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=alessan][quote=acmen]- [00:15] Contre Kimima 654.

(je l'ai attaquer avec quelqu'un que je ne connais pas qui ne figure pas dans ma liste d'amis et qui m'a attaquer quand takyayuhi c'est caché)[/quote]
Moi je dis que ce n'est ni une modification ni rien d'autre d'ailleurs.Si tu étais habitué au Nfc tu saurez que c'est normal,d'ailleurs si tu observe bien tu verra qu'il n'a pas fait d'action(Sa reste tjrs 1minute sinon si sa dure 2minute et pourtant tu verra se concentre alors qu'il a simplement préparer le contre)Je pense d'ailleurs que ce système est fait spécialement pour que la personne en désavantage ne perd pas son chakra inutilement(si t'avait vu qu'il ne fesait aucune action tu te serais soin ou autre)C'est donc un piège banal et tu est tombé dedan[/quote]
mais normalement, avant le contre il y a marque _kiba baki 213 se concentre
puis les contre, un peu avant dans le round il avais deja contré et il y avait ecrit qu'il se concentrai

derwins
derwins
Chuunin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ta raison Takyayuki j'sais pas quoi c un gros con XDDDDDDDDDDD

J'kiff XDDDDDDDD

Aisance XDDDDDDDD

Elle est pas mal celle là XDDD

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=acmen][quote=alessan][quote=acmen]- [00:15] Contre Kimima 654.

Moi je dis que ce n'est ni une modification ni rien d'autre d'ailleurs.Si tu étais habitué au Nfc tu saurez que c'est normal,d'ailleurs si tu observe bien tu verra qu'il n'a pas fait d'action(Sa reste tjrs 1minute sinon si sa dure 2minute et pourtant tu verra se concentre alors qu'il a simplement préparer le contre)Je pense d'ailleurs que ce système est fait spécialement pour que la personne en désavantage ne perd pas son chakra inutilement(si t'avait vu qu'il ne fesait aucune action tu te serais soin ou autre)C'est donc un piège banal et tu est tombé dedan[/quote]
mais normalement, avant le contre il y a marque _kiba baki 213 se concentre
puis les contre, un peu avant dans le round il avais deja contré et il y avait ecrit qu'il se concentrai[/quote]
Bon franchement je pense que tu tape trop vite(C'est pour sa que tu tombe sur se concentre)  ensuite c'est  normale qu'il enchaine 2 contre si il a réussi le premier déjà.Et oui il y a décalage de 3tours je pense entre 2contre si le premier est réussi biensure.Puisque t'a eu l'effet sonné je parie que tu te blesse et tu te soin à la suite et sa c'est déjà 2 tours de griè donc voilà c'est normale qu'il vous contre juste après.

Si tu me crois tjrs pas les 2preuves sont que de 1 il n'a pas fait son action(sa reste tjrs une minute)Et de 2 si tu le remarque tu verra se concentre alors que son chakra besse.Voilà

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=acmen]- [00:15] Contre Kimima 654.

C'est le contre automatique x) puisque vous lui avez augmenter sa agrissivité defensif as etat forte ... il souffrait XD

[quote]moi mon bug ces que hier j'ai fait trois tround et j'avais deja fais 14 round et j'ai fais 2 meurtre  et ces pas montrer[/quote]
premierment je crois que c'est interdit de repondre à ta question deuxiement y'as des topic a créé x)

Dernière modification par Khebizi amine (24-02-2009 07:20:05)

2025 x Oz

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=Khebizi amine][quote=acmen]- [00:15] Contre Kimima 654.

C'est le contre automatique x) puisque vous lui avez augmenter sa agrissivité defensif as etat forte ... il souffrait XD

[quote]moi mon bug ces que hier j'ai fait trois tround et j'avais deja fais 14 round et j'ai fais 2 meurtre  et ces pas montrer[/quote]
premierment je crois que c'est interdit de repondre à ta question deuxiement y'as des topic a créé x)[/quote]
Je pense pas que soit un contre automatique c'est un contre rien de plus normale enfin bon si c'étais un contre automatique ou est passé l'action se concentre?Après si je me trompe corrigé moi

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=alessan][quote=Khebizi amine][quote=acmen]- [00:15] Contre Kimima 654.

premierment je crois que c'est interdit de repondre à ta question deuxiement y'as des topic a créé x)[/quote]
Je pense pas que soit un contre automatique c'est un contre rien de plus normale enfin bon si c'étais un contre automatique ou est passé l'action se concentre?Après si je me trompe corrigé moi[/quote]
justement lors du contre manuel quand tu clic sur preparer le contre l'adversaire lira que tu te concentre et une fois qu'ils t'ont attaqué tu lance le contre et la il y aura

[15H15]contre telpersonne
[15H15]vous contre vous meme
[15H15] se concentre

Pied de page des forums