Forums » Alien ou Predator le choc:

Alien ou Predator le choc  

Lancé par jpayon - 37 réponses - Page 2



couille2loup
couille2loup
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

Yajuu Kemono> jpayon > Fubuyuki >
On parle beaucoup d'Alien 4 mais le 3 est pas mal non plus dans son genre!
- L'Alien est différent des autres car il a évolué dans le corps d'un chien donc il est plus (a 4 pattes on va dire) plus malin aussi
-Lhistoire se passe sur une planéte pénitentiaire ou les armes sont interdite donc a mains nue ou armes blanche (hache,couteau,barre,etc....)
et enfin on apprend que Ripley a une reine dans son corps un dénouement totale pour les fan du film smile

un ptit saké si vou plait tavernier

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

couille2loup:  C'est vrai que l'alien dans le troisième volet n'est pas mal non plus.  Comme il est différent, je l'aime bien ^^
Quoique je préfère notre bon vieux alien originel wink
Mais c'est vrai qu'après le 4, mon préféré, c'est le 3 smile
L'histoire d'une planète pénitentière était une bonne idée a mon avis ^^

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

couille2loup > Mouais...bof le trois est pas mal mais sans plus, personnellement je l'ai trouvé très quelconque. Bon Ripley coincée dans une giga prison pour mecs je veux bien, un alien qui évolue dans le corps d'un chien question originalité ça peut aller, pour le coup de la reine j'ai bien aimé aussi, mais à part ça franchement...d'autant plus que la fin ne m'a pas emballée dutout (Ripley qui se suicide c'était largement prévisible).

Non franchement le 4 est autrement plus intéréssant, on y découvre de nouvelles facettes des aliens qui ne sont pas forcément mentionnées dans les 3 autres films.
D'abord la coordination dont ils savent faire preuve (lorsqu'ils s'échappent), ensuite leur intelligence qui est pas mal développée (le coup du scientifique gelé j'ai adoré !) et surtout, chose qui s'avère surprenante, le fait qu'ils éprouvent apparemment des sentiments ou du moins des instincs...affectifs, (je parle de l'attitude de la reine vis à vis de son "bébé" juste avant qu'il ne la décapite). Ah...Et aussi leurs prouesses en natation xD.

Après chaque Alien a sa particularité et son originalité donc de toute façon le 3 reste agréable à regarder pour tout amateur !

jpayon > Ridley Scott hein ? On verra bien s'il se montrera à la hauteur mais avec toutes les exigences des fans ça risque d'être un sacré défi ! Moi en tout cas je l'attends de pied ferme ce 5. Ah autre chose ! Est ce que tu sais si Sigourney Weaver (alias Ripley) y sera ? Je suppose que non mais on sait jamais.

Dernière modification par Fubuyuki (24-02-2009 20:33:45)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

Fubuyuki:  D'après ce que j'ai pu voir sur internet, Sigourney Weaver et Winona Rider (désolée, je sais pas comment l'écrire ^^'') sont sensé reprendre leur rôle respectif, ainsi que celui qui fait Johnner.
Mais comme on ne peut jamais se fier à 100% de ce qu'on lit sur internet, il va falloir attendre pour vérifier hmm

Sinon, d'accord avec toi que dans le 4 on voit qu'ils peuvent 'ressentir' de l'amour familial, en quelque sorte, et j'aime bien cette facette des Aliens wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

Yajuu Kemono > Dans ce cas ça promet ! Un Alien sans Sigourney Weaver j'avais du mal à l'envisager. Le problème par contre c'est qu'elle se fait vieille, pour ce qui est des cascades c'est mort je crois. A mon avis Ripley (si Ripley il y a) jouera le rôle de l'ancienne guerrière qui a vu et vaincu et qui prodigue des conseils aux plus jeunes...après peut-être que je me trompe. Quant à Winona Ryder (avec un y wink ) et Ron Perlman (Johnner) s'ils sont là c'est encore mieux !

Quant à l'amour familial des aliens c'est vrai que c'est franchement pas mal, enfin heureusement que ça se limite aux liens du sang parce que imagine une de ces créatures en train de s'enticher de toi xD arf !

Dernière modification par Fubuyuki (24-02-2009 21:24:04)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

Fubuyuki:  C'est vrai que Sigourney se fait vieille, dommage!!
Mais dans un sens, je ne la voit pas trop dans le rôle de l'ancienne guerrière.  Il ne faut pas oublier qu'elle a du alien en elle aussi wink

Je dois avouer que je voit mal le fait qu'un alien puisse tomber amoureux!!!
Je les aime bien, mais pas à ce point là XD  lol!!!!!

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

Yajuu Kemono >  La Belle et la Bête version Alien par pité épargnez moi ça xD !

Justement j'aimerai bien qu'elle les manifeste un peu plus souvent ses côtés "créature-assoifée-de-sang", je la trouve parfois trop humaine, disons que ce serait pas mal qu'elle se laisse emporter par ses instincs extraterrestres, ça donnerait un sacré film ! Par contre pour Annalee Call je me demande si elle survivra à son retour sur Terre...c'est quand même une machine, perfectionnée oui mais une machine quand même. J'espère en tout cas qu'ils ne l'ont pas envoyée à la casse...

Ah tiens je viens de me renseigner sur Alien 5 sur un site plus ou moins fiable (des adeptes d'Allo Ciné ?), pour Ridley Scott c'est ok, pour Sigourney Weaver c'est ok mais uniquement si le scénario lui convient dit-elle !) par contre je n'ai rien eu d'autre comme infos, pas concernant les acteurs en tout cas donc impossible de savoir si Call et Johnner seront présent, on verra bien (une année ça passe vite !).
Des rumeurs circulent aussi sur un Prédator 3, quant au troisième film Alien vs Prédator il y a une sacrée liste de producteurs prêts à le sortir alors c'est pas pour demain !

Dernière modification par Fubuyuki (24-02-2009 22:30:00)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

Yajuu Kemono > Fubuyuki >
Le fait qu'elle soit a moitié Alien peut peux-etre faire en sorte qu'elle incarne (encore) l'héroine de de ce 5eme film meme si elle as pris un ptit coup de vieux elle n'est pas aussi vielle que sharon stone quand elle as joué dans Catwomen!Donc il se peux qu'elle soit encore la quand a Winona Ryder je ne pense pas qu'elle jouera se 5eme volets car les realisateurs ne l'apprécie plus beaucoup fautes de drogue et dépravation!
Pour se qui est de Predator 3 je pense qu'il pourrait facilement en faire un 3eme volet car a la fin de 2 on voit un des predator remettre a Michael Harrigan (Danny Glover) un vieux colt datant de 1742 aprés sa il dit:on sreverra donc je suppose qui peux y avoir un 3eme volet (sans Dany Glover car lui il est vraiment vieux smile )

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

jpayon > Il y a tout de même une différence notable entre Sharon Stone et Sigourney Weaver, c'est l'aspect physique de l'âge. Dans Alien la Résurrection il s'agit d'un clone de Ripley et je ne pense pas qu'un clone puisse vieillir (ou alors j'ai loupé un épisode), or elle a pris un sacré coup de rides la Weaver ! A moins qu'elle n'ait décidé de goûter aux merveilles de la chirurgie esthétique (et je le dis de manière ironique hein ?) et ne se soit mise au Botox, là c'est autre chose...

Pour le troisième volet de Prédator il est clair que Glover sera absent, ou alors jouera les seconds rôles.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

Fubuyuki:  Bien d'accord encore une fois avec toi.  Ils devraient un peu plus exploité le côté alien de Ripley ^^

Fubuyuki, jpayon:  C'est ça qui est plate avec les suites, c'est que le monde vieillit et ne peut pas toujours rester à l'image du héro qu'il incarne sad

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Alien ou Predator le choc

Moi jserai trop content si c'était tjs Sigourney Weaver qui joue dans le 5 meme si elle est vielle c pas grave comme la dit Fubuyuki un peu de chirurgie esthétique est c'est reparti en espérant que le 5 surpasse tout les autres films (se qui serai trés dur)
Quand a Predator 3 j'aimerais qui fasse un film que centré sur la S.F genre ou ont veraient la planéte mere des predators et d'autre planété pour changer qu'il affronte des humlains ou aliens car dans le 2 on voit trés bien a la fin quand Glover et dans le vaisseau predator des trophées de chasse des Predator comme un crane humain un crane alien (et oui a croire qu'il savait qu'il allé faire le film smile ) et d'aytres cranes étranges de créatures donc se serai cool un Predator 3 dans un autre univers ^^
et surtout VIVE LES PREDATORS

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

kalache
kalache
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

Bah moi mon préférée c'est les Aliens y sont trop stylé le genre de créature t'as un souvent avec un prof t'envois ton Alien ché lui y passe par les gaines d'aération y se cache dans c'est faux plafond et BOOM demain ont t'apprend que t'as pas cours car ton prof c'est fait bouffé??? lol   smile
Nan sérieux dans le 1er Alien (J'étais petit ^^) j'flippé trop car jle voyait jamais l'Alien soit entre des gaine comme a la fin dans le vaisseau de survie on voit son crane mais toi tu crois que c'est un conduit ou suspendu avec des chaines ou le mec se rafraichit avec l'eau qui coule PAF il est derriere et toi tu l'as pas calculé lol bref les Aliens sont trop canon et jdonne une préférence pour les 2er allez salut smile

 

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alien ou Predator le choc

kalache : C'est vrai qu'un predator qui se passerait sur d'autres planete pourrait étre cool mais il faudrai qu'il est des adversaire de taille plus puissant et malin que les Aliens plus nombreux et avec une meilleur technologie que les humains sa pourrait faire un bon film smile

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

Pied de page des forums