Forums » Banlieu 13 Ultimatum:

Banlieu 13 Ultimatum  

Lancé par oplmimi - 16 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Banlieu 13 Ultimatum

Salut tout le monde ?

Fan de cascade ? De Banlieu 13 ? Et ben le film revient sur les grands écran avec un nouveau film encore plus explosif.

Ce film est exellent d'aprés ce que j'ai pu voir sur la Bande Annonce ! Juste que sa deviens un peu Bagdad. lol

http://www.b13ultimatum-lefilm.com/basefr.html

Les Français vous avez de la chance il est sortis chez vous mais pas encore en Belgique sad

Qu'en pensez vous de ce nouveau film ?

Et aussi quand est ce qu'il sort en Belgique SVP ? ^^ smile

[b]J'ai pas fait de résumé de l'histoire mais sur le lien que j'ai donné il y a tout big_smile[/b]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

[quote=oplmimi]Salut tout le monde ?

Fan de cascade ? De Banlieu 13 ? Et ben le film revient sur les grands écran avec un nouveau film encore plus explosif.

Ce film est exellent d'aprés ce que j'ai pu voir sur la Bande Annonce ! Juste que sa deviens un peu Bagdad. lol

http://www.b13ultimatum-lefilm.com/basefr.html

Les Français vous avez de la chance il est sortis chez vous mais pas encore en Belgique sad

Qu'en pensez vous de ce nouveau film ?

Et aussi quand est ce qu'il sort en Belgique SVP ? ^^ smile

[b]J'ai pas fait de résumé de l'histoire mais sur le lien que j'ai donné il y a tout big_smile[/b][/quote]
J'ai pas vu le 1 mais j'ai bien envie de le voir =p sa me fait pensez au yamakasi x)

Escaflowne

obito21200
obito21200
Bon Genin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

alors je l'ai vu il est magnifike avec   com acteur " lafouine, james deano, je c plu ki lol  il é bouré d'action  soi pa tro présser  lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

Je l'ai vu en avant première, j'ai apprécié les effets spéciaux qui sont vraiment impressionants, j'ai aussi aimé les touches d'humour qu'il y a par moment mais bon dommage qu'il n'y est pas de réelles innovations, ce film au lieu de s'inspirer du premier opus reprend quasiment trait pour trait la même histoire que le premier, dommage pour une production Besson

[b]Edit[/b] : pour le mec qui vient de poster avant moi pour le quel j'ai oublié le pseudo :> y a aussi MC jean gab'1 il me semble

Dernière modification par ninja schroll (22-02-2009 21:00:17)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

Ce film à l'air vraiment pourri, j'ai été voir le premier à sa sortit sans savoir ce que c'était et je suis ressortit de la salle en voulant faire Hiroshima sur la cité de ma ville. Déjà que j'aime pas les mec exclus de la société comme ces types là en vrai alors à l'écran c'est même pas la peine d'y pensé. 'fin bref je sais même pas comment des mecs peuvent payé pour voir des conneries comme sa, les acteurs de ce film devrait déjà apprendre à parler avant ensuite de savoir joué(y'a du boulot) avant d'essayé de joué dans des films.

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

[quote=obito21200]alors je l'ai vu il est magnifike avec   com acteur " lafouine, james deano, je c plu ki lol  il é bouré d'action  soi pa tro présser  lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
James Denao ? Wahhh en plus y'a des rappeurs ! Ahhhhhh trop envie de le voir lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Banlieu 13 Ultimatum

MC Jean Gab1 était déjà présent dans le 1 si mes souvenirs sont bon il disait "Haha on t'as mal aiguillé mon pote, ici c'est pas Monaco, c'est Bagdad"

*__*

Je veux le voir Banlieue 13 Ultimatum ! >__________<

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Anti-WoN
Anti-WoN
Etudiant

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Banlieu 13 Ultimatum

Moi je dirais juste : Vive UGC

http://www.20minutes.fr/article/304186/ … au-UGC.php
[quote]Le dernier film de Luc Besson banni de six salles du réseau UGC
Créé le 23.02.09 à 19h01 | Mis à jour le 23.02.09 à 19h10

CULTURE - «Banlieue 13 Ultimatum» serait trop trash pour le public de la banlieue parisienne?
Trop violent pour les banlieusards? Le film de Luc Besson, «Banlieue 13 Ultimatum» — la suite de «Banlieue 13» sorti en 2004, — n’est pas projeté dans six cinémas du réseau UGC, situé en périphérie parisienne: à Cergy-le-Haut, Noisy-le-Grand, Créteil, les Ulis, Vélizy et Rosny.

Le cinéaste s’en est ému ce lundi au micro de la radio Europe 1: «Ce n'est pas un boycott du film mais un boycott de banlieues, on m'a dit clairement qu'on ne voulait pas de ce public-là (...) C'est du racisme et de la discrimination.»

Interrogé par 20minutes.fr, UGC n’a pas voulu commenter, s’en tenant à rappeler ce que le directeur général, Jean-Marie Dura, a dit vendredi dans la presse: « Il y a un brassage de population dans toutes nos salles que l'on revendique. Nous sommes contre toute logique de ghettos, c'est pour cela que nous avons choisi nos plus grandes salles pour diffuser ce film comme l’UGC des Halles qui est facilement accessible à partir de toute la banlieue parisienne. Notre objectif est de remplir nos salles. Ce n'est pas à Luc Besson de choisir où nous allons diffuser les films». Une déclaration dans laquelle on ne trouve pas d’explication qui tienne.

Raisons obscures

L’absence du film de Besson sur certains écrans s’explique-t-elle par le contenu du long-métrage - l’histoire de banlieues devenues territoires de guerre et zones de non-droit pour la police? On a beau insister auprès d’UGC, aucune réponse. C’est pourtant ce que certains professeurs reprochaient aux séances scolaires organisées pour que les élèves voient «Entre les murs», le film de Laurent Cantet. «Ils voient, sur un écran, des élèves qui font le bordel en classe pendant une heure trente. Quand ils reviennent en classe, la vraie, juste après, que croyez-vous qu’ils font?», rappelle un prof d’histoire.

Des raisons de concurrence alors? Puisque chaque diffuseur est libre de disposer les bobines des films dans les salles de son choix, UGC aurait pu vouloir favoriser les entrées d’une salle plutôt qu’une autre. A cette question, toujours pas de réponse d’UGC, qui fait néanmoins comprendre qu’on n’est pas sur la bonne piste.

Pour l'instant, le cinéaste a écrit une lettre à UGC pour demander des explications et s'est adressé, sur les conseils du ministère de la Culture, à un médiateur qui servirait d'interface entre les deux parties.

AA[/quote]

Dernière modification par Anti-WoN (24-02-2009 11:44:19)

 

I-kun
I-kun
Bon Genin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

[quote=oplmimi]Salut tout le monde ?

Fan de cascade ? De Banlieu 13 ? Et ben le film revient sur les grands écran avec un nouveau film encore plus explosif.

Ce film est exellent d'aprés ce que j'ai pu voir sur la Bande Annonce ! Juste que sa deviens un peu Bagdad. lol

http://www.b13ultimatum-lefilm.com/basefr.html

Les Français vous avez de la chance il est sortis chez vous mais pas encore en Belgique sad

Qu'en pensez vous de ce nouveau film ?

Et aussi quand est ce qu'il sort en Belgique SVP ? ^^ smile

[b]J'ai pas fait de résumé de l'histoire mais sur le lien que j'ai donné il y a tout big_smile[/b][/quote]
moi je les vu en avant premiere je vous conseil d'i aller il et excellent

 

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Banlieu 13 Ultimatum

J'ai bien envie d'aller le voir. Mais j'ai pas encore vu le 1 alors j'hésite.

D'aprés les bandes annonces, les cascades et tout ont l'air d'être pas mal, mais je pense que l'histoire est pas trés trés recherchée. hmm

Enfin bref, je pense que j'irai quand même, juste histoire de voir à quoi ça ressemble, et être fixée.

| Cee Roo |

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

[quote=Anti-WoN]Moi je dirais juste : Vive UGC

http://www.20minutes.fr/article/304186/ … au-UGC.php
[quote]Le dernier film de Luc Besson banni de six salles du réseau UGC
Créé le 23.02.09 à 19h01 | Mis à jour le 23.02.09 à 19h10

CULTURE - «Banlieue 13 Ultimatum» serait trop trash pour le public de la banlieue parisienne?
Trop violent pour les banlieusards? Le film de Luc Besson, «Banlieue 13 Ultimatum» — la suite de «Banlieue 13» sorti en 2004, — n’est pas projeté dans six cinémas du réseau UGC, situé en périphérie parisienne: à Cergy-le-Haut, Noisy-le-Grand, Créteil, les Ulis, Vélizy et Rosny.

Le cinéaste s’en est ému ce lundi au micro de la radio Europe 1: «Ce n'est pas un boycott du film mais un boycott de banlieues, on m'a dit clairement qu'on ne voulait pas de ce public-là (...) C'est du racisme et de la discrimination.»

Interrogé par 20minutes.fr, UGC n’a pas voulu commenter, s’en tenant à rappeler ce que le directeur général, Jean-Marie Dura, a dit vendredi dans la presse: « Il y a un brassage de population dans toutes nos salles que l'on revendique. Nous sommes contre toute logique de ghettos, c'est pour cela que nous avons choisi nos plus grandes salles pour diffuser ce film comme l’UGC des Halles qui est facilement accessible à partir de toute la banlieue parisienne. Notre objectif est de remplir nos salles. Ce n'est pas à Luc Besson de choisir où nous allons diffuser les films». Une déclaration dans laquelle on ne trouve pas d’explication qui tienne.

Raisons obscures

L’absence du film de Besson sur certains écrans s’explique-t-elle par le contenu du long-métrage - l’histoire de banlieues devenues territoires de guerre et zones de non-droit pour la police? On a beau insister auprès d’UGC, aucune réponse. C’est pourtant ce que certains professeurs reprochaient aux séances scolaires organisées pour que les élèves voient «Entre les murs», le film de Laurent Cantet. «Ils voient, sur un écran, des élèves qui font le bordel en classe pendant une heure trente. Quand ils reviennent en classe, la vraie, juste après, que croyez-vous qu’ils font?», rappelle un prof d’histoire.

Des raisons de concurrence alors? Puisque chaque diffuseur est libre de disposer les bobines des films dans les salles de son choix, UGC aurait pu vouloir favoriser les entrées d’une salle plutôt qu’une autre. A cette question, toujours pas de réponse d’UGC, qui fait néanmoins comprendre qu’on n’est pas sur la bonne piste.

Pour l'instant, le cinéaste a écrit une lettre à UGC pour demander des explications et s'est adressé, sur les conseils du ministère de la Culture, à un médiateur qui servirait d'interface entre les deux parties.

AA[/quote]
[/quote]
J'ai pas demandé des Copiers/Collers mais votre avis sur le film pas celui du UGC.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

je préfèrerais encore aller voir des films pour gamines américaines de 14 ans comme high school musical ou twilight plutôt que d'aller voir ce film >.> . J'ai l'impression que c'est un film pour les "fier d'être banlieusard" , en gros un film pour ceux qui aiment se tirer vers le bas.

120e

Ryuka
Ryuka
Bon Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Banlieu 13 Ultimatum

Moi je l'ai vu le scénario c'est de la merde mais les scènes de cascade sont excellente  sa aurait pu etre un bon film dans le fond  si le scénario était plus réfléchi parce que ya quelque choses quand même la dessous .Enfin bon c'est un film francais hein !!! ya pas de quoi d'etre aux anges pour  2 3 cascades .

MC J-G est excellent dedans xD


Et puis edwardelric28  fier d'être banlieusard oui il y a sa dedans mais bon toi banlieu=kaillera ne me contredis pas je le sais  ta une tête a ça .

Tu peux etre fier d'etre banlieusard comme tu peux etre fier d'etre francais ou autres teubè ...smile

Dernière modification par Ryuka (24-02-2009 17:47:30)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

Ryuka > non je ne dit pas qu'il y a que des "kaillera" en banlieu, y a sans doute aussi des putes des biff qui écoutent shérifa luna, des dealeur (eux sont utiles) et des famille groseil (pour ceux qui comprendrons...) . Y doit y avoir quelques cassos qui bouffent que des pates toute l'année car ils mettent la moitié de leur paye dans le tunning de leur voiture (souvent une r5 pourri en plus) et qui on parfois un gosse a charge. A et beurk aussi y  a des arabes.

tu peut être fier de ce que tu veux mais en général ceux qui sont fier d'être de leur banlieue sont pas des gens qui cherche a vivre autre choses.  Si t'en est fier c'st que tu veux y rester, ba reste y.

120e

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

[quote=edwardelric28]Ryuka > non je ne dit pas qu'il y a que des "kaillera" en banlieu, y a sans doute aussi des putes des biff qui écoutent shérifa luna, des dealeur (eux sont utiles) et des famille groseil (pour ceux qui comprendrons...) . Y doit y avoir quelques cassos qui bouffent que des pates toute l'année car ils mettent la moitié de leur paye dans le tunning de leur voiture (souvent une r5 pourri en plus) et qui on parfois un gosse a charge. A et beurk aussi y  a des arabes.

tu peut être fier de ce que tu veux mais en général ceux qui sont fier d'être de leur banlieue sont pas des gens qui cherche a vivre autre choses.  Si t'en est fier c'st que tu veux y rester, ba reste y.[/quote]
Leurs Parents ont choisis d'habiter la ! Alors ne juge pas ces la ! C'est leurs parents. Eux ils auront aimé naitre au bord de la plage avec une Villas. Au lieux de les rejetter essaye de les comprendres. Moi je suis pas un banlieusard, ni un Français, mais mes couzins de France c'est pas des appaches assoifé de sang ou de drogues. Ils sont simple et gentils avec moi. Ensuite ont est pas ce que sont nos parents !

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

Je l'ai vu en avant première, j'ai apprécié les effets spéciaux qui sont vraiment impressionants, j'ai aussi aimé les touches d'humour qu'il y a par moment mais bon dommage qu'il n'y est pas de réelles innovations, ce film au lieu de s'inspirer du premier opus reprend quasiment trait pour trait la même histoire que le premier, dommage pour une production Besson

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Banlieu 13 Ultimatum

Il est sérieux avec son c/C de ninja schroll lui XD

Non mais ouais il est pas mal niveau chorégraphie, cascade, humour ici et la mais bon c'est clair et c'est annoncé, si on va voir ce film c'est pour ca pas pour le scénar quoi

Ah et rien que pour Tao ca vaut le détour tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums