Forums » mission de rang a:

mission de rang a  

Lancé par oolive - 8 réponses - Page 1

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mission de rang a

jouvr ce nouvo topic pour vous demandez ce que vous pensez de mon idée:
je voudré avoir des missions de rang A ou alor un nouvel reaprovisionnementen mission car quan on en a plus aucune c dur a xp et on senuie.
merci de me repondre

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Re: mission de rang a

bas ses simple tu te connecte chaque jour et tu fais des nfc pour gagner des point exp

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Vous connaisser la fonction recherche ya 15000 topic sur ça yikes

Dernière modification par naruto.piece (22-02-2009 20:14:23)

echange mon conte me mp

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je te dirait bien d'utiliser la fonction recherche du forum avant d'ouvrir un enième topic inutile sur les missions de rang supérieure mais vu ton niveau de français je suis deja étonné que tu sache comment créer un topic....
enfin bref il y a deja eu plusieurs topics ouvert la dessus ou les gens se sont fatigués à créer un projet au lieux de se contenter d'exiger sans jamais rien apporter.

Dernière modification par thekstorshino (22-02-2009 20:16:26)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Peut être pas des missions rang a mais au moin un rajout de mission car moi (je ne pense pas être seul) sa fait un bon moment que j´en est plus et pour up d´un niveau il me faut quatre jours au lieu d´un sa ralentit ma progression.
Je c´est que c´est beaucoups de travail mais plein de personnes seront contentent d´avoir de nouvelle mission.

Fumer tue ... Et alors ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

tu regardes les missions de rang D de temps a autre ya en une qui montre le bout de son nez .... pour pas t'ennuier t'as les nfc qui te bouffent une heure ( environ ) les académies et eles entrainements big_smile

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

je serais d'accord pour qu'on aye des misssions de trang A mais je pense que ça donnerais beaucoup de travail au administrateurs.mais sinon, moi je serais d,accord, ça peut toujours être amusant, surtout quand on à plsu de missions(moi j'en aie encore!)

alexdc
alexdc
Bon Genin

#1 Plein de topic existant posant sur ce sujet.
#2 Heumm tu devrait faire attention a la facon que tu écrit j'ai peine à comprendre wink
#3 Ya plein de moyen d'avoir de l'exp et tu n'est plus le seule à plus avoir de mission alors patiente wink

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=oolive]jouvr ce nouvo topic pour vous demandez ce que vous pensez de mon idée:
je voudré avoir des missions de rang A ou alor un nouvel reaprovisionnementen mission car quan on en a plus aucune c dur a xp et on senuie.
merci de me repondre[/quote]
Nann mais va apprendre le sens du mot orthographe tu sais meme pas ecrire =_=
[quote]Vous connaisser la fonction recherche ya 15000 topic sur ça[/quote]
Yoshh bien dit ;D

Pied de page des forums