Forums » Arène Des Combats ???:

Arène Des Combats ???  

Lancé par Méga-KaKashii - 3 réponses - Page 1

Méga-KaKashii
Méga-KaKashii
Etudiant

Arène Des Combats ???

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est  l'arène des combats et que faut il y faire?
Car je ne saisis pas trop le système. ;( mais je penseque c'est important sur votre site!?!
Désolé de mon ignorance a+ [hr /]kak'.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène Des Combats ???

l'arène des combats fait parti des 3 espaces de discutions du bar, il y a le bar où c'est plutôt général comme discutions, le parc où c'est beaucoup plus léger pas de réelle discutions (je grossis volontairement) et l'arène des combats où se sont plus les senshi (joueur du nfc) qui parlent en eux montre quelque résultat commente leur round ou tout simplement parlent du nfc en général.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

il y a de sorte d´arène de combat celle que aleks ta expliquer et voici la deuxième:
L´arène de l´espace menbre est une compétition entre senshi qui dure plusieurs jours.
Le gagnant a dans ses événement a gagne l´arène 13 par exemple.
J´espère que ma réponse va t´aider.

Fumer tue ... Et alors ?

demir68
demir68
Chuunin

[quote=aleks]l'arène des combats fait parti des 3 espaces de discutions du bar, il y a le bar où c'est plutôt général comme discutions, le parc où c'est beaucoup plus léger pas de réelle discutions (je grossis volontairement) et l'arène des combats où se sont plus les senshi (joueur du nfc) qui parlent en eux montre quelque résultat commente leur round ou tout simplement parlent du nfc en général.[/quote]
T'as oublié les fights textuels,qui est là vrai raison de la creation de l'espace "Arene des combats"

[b]EDIT aleks:[/b] je ne l'ai pas mis exprès parceque le fight textuel n'est plus pratiqué sur WoN hmm

Pied de page des forums