Forums » serie "smallville, NCIS,.......................:

serie "smallville, NCIS,.......................  

Lancé par Laya - 36 réponses - Page 2

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: serie "smallville, NCIS,.......................

[quote=M le maudit]moi j'aime pas mal de séries mais j'ai la flemme de les énoncer x)
je vais juste dire celle que je kiff le plus en ce moment et c'est de loin How I Met Your Mother cette serie est vraiment excellente et bourré d'humour je vous la conseille vivement xDD[/quote]
MERCI!!! Enfin quelqu'un qui connait ça fait plaisir!!! Excellent mais à regarder en VO ou VOSTFR wink

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

kakashi568
kakashi568
Chuunin

moi mes s¨¦rie pr¨¦f¨¦r¨¦ sont smallville;ncis;ncis:los angeles et les expert:manathan.

et mes anime: one piece;naruto shippuden;south park et les simpson

.[quote]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/quote]

Attraper les toutes! MST!!!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je regarde pas beaucoup la télévision hmm
Mais les rares fois ou j'allume mon décodeur j'aime bien voir Futurama, American Dad ou encore les Simpsons smile

Dernière modification par orochikage (26-03-2011 23:15:07)

toto15552
toto15552
Chuunin

pour ma part

1er -Grey's anatomy

2eme - Kyle xy

3eme -Les fréres scott les premieres saisons

4eme -Friends

6eme -How i meet your mother

pour mes mangas

1er -One piece

2eme -Naruto

3eme -Bleach

Dernière modification par toto15552 (26-03-2011 23:20:12)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

hyugah
hyugah
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SERIES: smallville,H,heroes,les experts( toutes les villes),lie to me, the mentalist,ncis,charmed,esprit criminel, le cameleon,le flic de shangai,monk,ma famille d'abord,malcolm
ANIME:naruto,naruto shippuden,GTO,simpson,death note,yu gi ho
après j'ai oublié

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes séries préférés sont :  - Misfits
                                           - Sons of anarchy
                                           - Monk

En dessin animé, j'aime bien Simpsons, American dad, Family guy et surtout South Park.

Dernière modification par Julian Sensei (27-03-2011 01:52:07)

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Hercule the legendary journey " tu peux pas test.
Avec des potes on se fait chier le midi à la fac alors on regarde sur une super chaine gulli, et le pire c'est qu'on se tape des barres énormes. Pour ceux qui connaissent pas c'est ça:

[img]http://www.notrecinema.net/aviscine/images/films/30000/30188_hercules_hercules_the_legendary_journeys__image.jpg[/img]

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Friends, Desperate Housewive (eh ouais tongue), NCIS enquètes spéciales, Docteur House... J'aimerais bien regarder Dexter aussi, ça me tente bien smile

Et en mangas: Naruto, Naruto Shippuden, One peace, bleach, 1/2 Half Prince, Fruit basket, D-Gray man ...

jo6
jo6
Bon Genin

[u]Séries[/u] : Smallville, Ma famille d'abord, Malcolm, South Park

[u]Animés[/u] : Naruto/Shippuuden, FullMetal Alchemist/Brotherhood, DBZ, Fairy Tail

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Futon Rasen Shuriken

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

[quote=itachi guerin]moi mé série  préféré son smallville é kyle xy gm a peu prés tou lé mangas mé g une préférence pour les naruto dragon ball  one piece et death note pour lé séries gm bien 1 peu o6 charmed c pa mal c tré dur de choisir il y en a tellemen ...[/quote]
J'ai saigné des yeux x)

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=D. Ace][quote=itachi guerin]moi mé série  préféré son smallville é kyle xy gm a peu prés tou lé mangas mé g une préférence pour les naruto dragon ball  one piece et death note pour lé séries gm bien 1 peu o6 charmed c pa mal c tré dur de choisir il y en a tellemen ...[/quote]
J'ai saigné des yeux x)[/quote]
Idem Q_Q...

Bref. Pour ma part, je suis très à fond sur Breaking Bad. Je trouve que plus on la regarde, plus cette série monte en puissance, alors que d'habitude, c'est l'inverse. (Ex: Dr House, c'est génialissime sur les 3/4 premières saisons, et puis après ça perds de son génie... dommage).

Ensuite, un petit sitcom comique avec How I Met Your Mother, et surtout l'excellent Neil Patrick Harris dans le rôle de Barney Stinson. Après une saison cinq et six pas tip-top, la sept a bien recoller les morceaux, mais bon, j'attends de voir la huit (et peut-être une neuvième !).

Ensuite, Sherlock (pas le film, la série anglaise hein ^^), qui est magnifique. Et le personnage qui joue Holmes est vraiment un brillant acteur (normal, il a été formé avec le théâtre !). Je la conseille à tous. Les épisodes sont dynamiques, on ne s'ennuie jamais, et transplanté l'univers de Sir Conan Doyle dans notre univers (oui, la série se passe au XXIème siècle), et bien rien que ça, chapeau !

All i wanna say is that, they don't really care about us !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sideral88]Ensuite, un petit sitcom comique avec How I Met Your Mother, et surtout l'excellent Neil Patrick Harris dans le rôle de Barney Stinson. Après une saison cinq et six pas tip-top, la sept a bien recoller les morceaux, mais bon, j'attends de voir la huit (et peut-être une neuvième !).[/quote]
J'ai jamais eu la force de voir tous les épisodes, j'en ai vu que quelques uns mais ceux que j'ai vu étaient très bons, passionnants et marrants. Une série au top mais le personnage principal n'est pas réellement le personnage principal dans la série, enfin bref, ça nous empêche pas d’apprécier la série tout en oubliant que c'est sensé être l'histoire e Ted. En tout cas je conseil cette série, je crois qu'elle passait sur NT1.

[quote=shadow5]"Hercule the legendary journey " tu peux pas test.
Avec des potes on se fait chier le midi à la fac alors on regarde sur une super chaine gulli, et le pire c'est qu'on se tape des barres énormes. Pour ceux qui connaissent pas c'est ça:[/quote]
Tout simplement mythique à mes yeux, trop de nostalgie. J'regardais tout le temps à l'époque quand j'étais jeune, je pense que ça me fera plus l'même effet maintenant mais faut que je test pour voir, en tout cas, une bonne dose de plaisir quand j'étais petit, qui n'était pas fan du grand Hercule ? De Xena la guerriere ? Enorme !

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2012 05:11:30)

Pied de page des forums