[quote=D. Ace][quote=itachi guerin]moi mé série préféré son smallville é kyle xy gm a peu prés tou lé mangas mé g une préférence pour les naruto dragon ball one piece et death note pour lé séries gm bien 1 peu o6 charmed c pa mal c tré dur de choisir il y en a tellemen ...[/quote]
J'ai saigné des yeux x)[/quote]
Idem Q_Q...
Bref. Pour ma part, je suis très à fond sur Breaking Bad. Je trouve que plus on la regarde, plus cette série monte en puissance, alors que d'habitude, c'est l'inverse. (Ex: Dr House, c'est génialissime sur les 3/4 premières saisons, et puis après ça perds de son génie... dommage).
Ensuite, un petit sitcom comique avec How I Met Your Mother, et surtout l'excellent Neil Patrick Harris dans le rôle de Barney Stinson. Après une saison cinq et six pas tip-top, la sept a bien recoller les morceaux, mais bon, j'attends de voir la huit (et peut-être une neuvième !).
Ensuite, Sherlock (pas le film, la série anglaise hein ^^), qui est magnifique. Et le personnage qui joue Holmes est vraiment un brillant acteur (normal, il a été formé avec le théâtre !). Je la conseille à tous. Les épisodes sont dynamiques, on ne s'ennuie jamais, et transplanté l'univers de Sir Conan Doyle dans notre univers (oui, la série se passe au XXIème siècle), et bien rien que ça, chapeau !