Forums » Bug qui coute 3 cafe et la vie:

Bug qui coute 3 cafe et la vie  

Lancé par ShInO_InSeCtE - 6 réponses - Page 1

ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug qui coute 3 cafe et la vie

Evênements n°1 à 98: [18:22] - Vous avez été tué par Demon huguet.
[18:21] - Concentration, vous récuperez 132 de chakra.
[18:20] - Dan Tsume attaqué au niveau des points vitaux. 170 dégâts, 28 chakra perdu.
- Dan Tsume vous a attaqué. 335 dégâts reçus.
[18:19] - Doton: Dokai no Hahen sur Dan Tsume, 122 dégâts infligés, 85 de chakra perdu.
[18:18] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[18:17] - Dan Tsume attaqué au niveau des points vitaux. 170 dégâts, 32 chakra perdu. Votre force a baissé.
[18:16] - Dan Tsume vous a attaqué. 335 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 136 de chakra.
[18:15] - Dan Tsume vous a attaqué. 335 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[18:14] - Dan Tsume vous a attaqué. 335 dégâts reçus.
- Dan Tsume attaqué au niveau des points vitaux. 188 dégâts, 20 chakra perdu.
[18:13] - Dan Tsume observé. 25 de chakra perdu.
[18:12] - Dan Tsume observé. 35 de chakra perdu.
[18:11] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[18:10] - Un adversaire vous a attaqué. 335 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[18:09] - Adversaire observé. 38 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 335 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 335 dégâts reçus.
[18:08] - Concentration, vous récuperez 127 de chakra.
[18:07] - L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[18:06] - Dan Tsume attaqué au niveau des points vitaux. 188 dégâts, 31 chakra perdu.
[18:05] - Dan Tsume attaqué au niveau des points vitaux. 188 dégâts, 21 chakra perdu.
[18:04] - Dan Tsume attaqué au niveau des points vitaux. 188 dégâts, 22 chakra perdu.
[18:03] - Dan Tsume attaqué au niveau des points vitaux. 188 dégâts, 29 chakra perdu.
[18:02] - Le Jutsu a sonné Dan Tsume.
- Doton: Dokai no Hahen sur Dan Tsume, 161 dégâts infligés, 75 de chakra perdu.

J'explique - je suis en train d'achever le mec,qd dans un seul coup en meme tour il disparait et un autre vient dans la salle.
Donc je passe deux tours a me soigner et consenter,comme c'est vu.
Ensuite je recois les attaques sous sake sur ma tete.J'observe et bum!C'est le meme mec!Coll!Pk donc?
J'ai perdu mes 2 tours a glander qd il a fait les soins et pris le sake.Ensuite je pomme 2 tours pour l'observer!
Bien...du coup,au moment que je perd tt l'info sur lui il a 500 vie +500dans l'utilisation du cafe qu'il lui reste contre mes 400 vie + 3!!!! tases du cafe..
Du coup je perd ttet je me fais tuer.
C'est quoi ce bug?

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Bug qui coute 3 cafe et la vie

il c'est juste caché

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

attend la fin du round la prochaine fois et regarde les actions de ton adversaire la prochaine fois avant de crier au bug. Comme dit plus haut il peut c'etre caché ou il peut avoir utiliser une fiole noire si il en avait une donc verifie les actions quand le round est terminer et si c'est vraiment u bug vient reposter

un tonneau de rhum pour la baroque' un

ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thekstorshino]attend la fin du round la prochaine fois et regarde les actions de ton adversaire la prochaine fois avant de crier au bug. Comme dit plus haut il peut c'etre caché ou il peut avoir utiliser une fiole noire si il en avait une donc verifie les actions quand le round est terminer et si c'est vraiment u bug vient reposter[/quote]
Fiole - ca c'est tres probable par contre.

Il n'etait pas cache,la c'est sur.

Dernière modification par ShInO_InSeCtE (22-02-2009 18:47:36)

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

hornet35
hornet35
Excellent Chuunin

non ce n est pas un bug il a simplement utiliser une éprouvette noire ça le cache pas vraiment mais sa t'oblige a le re id
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

NoZo recrute !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=le4kage]il c'est juste caché

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour ton info cacher sa te fait perdre 1 niveau D'ID et l'eprouvette te fait tout perdre c'est pas comparable wink

Escaflowne

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

du coup si il est possible que se soit une file noir pouras tu nous reposter a la fin du round pour qu'on sache vraiment se qui c'est passer. J'aime bien ce genre de truc deviner se qui a bien put se passer bon je reconte ma vie mais c'est pou l'argu

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums