Forums » probleme NFC ( encore .....):

probleme NFC ( encore .....)  

Lancé par sasukéld17 - 13 réponses - Page 1

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

probleme NFC ( encore .....)

[17:50] - Hayate-San a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Hayate-San.
- Jiraiya 39143 vous a attaqué. 158 dégâts reçus.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Dan Kotetsu.
- Vous avez tué Dan Kotetsu. Votre force a augmenté.
- Yakushi Gaara vous a attaqué. 183 dégâts reçus.

j'avais 584 de vie , donc logiquement je ne devrais pas etre mort u_u' sa commence a me gaver ces problèmes a la c*n , en plus que j'avais 150 de force avec 1 saké et une pillule , + 3 tasses , de quoi largemement gg le round , mais au lieu de sa je me retrouve 32eme à cause d'une saloperie de bug ....

Dernière modification par sasukéld17 (22-02-2009 17:55:59)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: probleme NFC ( encore .....)

il est peu etre arriver sous saké et ta kill sans que tu t'en rende compte sa arrive il faudrait peu etre aut chose comme preuve tu croi pas??

Dernière modification par lutachi (22-02-2009 17:59:55)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sasukéld17][17:50] - Hayate-San a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Hayate-San.
- Jiraiya 39143 vous a attaqué. 158 dégâts reçus.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Dan Kotetsu.
- Vous avez tué Dan Kotetsu. Votre force a augmenté.
- Yakushi Gaara vous a attaqué. 183 dégâts reçus.

j'avais 584 de vie , donc logiquement je ne devrais pas etre mort u_u' sa commence a me gaver ces problèmes a la c*n , en plus que j'avais 150 de force avec 1 saké et une pillule , + 3 tasses , de quoi largemement gg le round , mais au lieu de sa je me retrouve 32eme à cause d'une saloperie de bug ....[/quote]
mauvais perdans pfff , reprend de la vie a 700 pv et tout va bien

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

bah maintenent que je suis mort ca va peut etre pas le faire ^^' mais jveut dire meme avec saké , c'est mis qu'il ma fait -158 , et l'autre -183 , donc ( mathématiquement :p ) il devrait me rester 243 pdv .... mais pg se sont les autres qui vont se faire des fioles sur mon dos j'dirai rien ....

naruto-kun ==> euuuh de ou jsuis movais perdant !! j'avais deja envisagé la suite SAUF le bug , je tuait le mec ( que j'ai tué ) après je me  soignait et avec 150 de force je les killer en prenant ma pilluel , facile comme tout , sauf que le bug a tou pété ...

Dernière modification par sasukéld17 (22-02-2009 18:07:38)

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu... Tu sais que lorsqu'on a une bonne force (240 par exemple), on peut faire beaucoup de dégats en une attaque normale sous sake, 600 dégats dans ce cas...

Et avec une attaque sp., avec une bonne force, et en plus sous sake, on peut faire encore beaucoup plus de dégats.

Donc bref, si ça se trouve, c'est possible que tu sois mort... Mais ça peut aussi être un bug.
Faudra vérifier à la fin du round.

Edit :
Deux personnes t'ont attaqué, et ensuite une autre t'a kill...
Sous sake ou sans sake, on peut faire plus de 200 de dégats avec une attaque normale. ^^

Dernière modification par belgarion (22-02-2009 18:08:12)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

belgarion ==> mm'ouais mais bon sa me dégoute un petit peu ... en plus j'suis peut etre mort par un étudiant alors là je devient dépréssif XD mais bon , pas 'rave , j'vais aller me venger sur le prochain nfc .... ( que je vais gg big_smile ) ....

Laya
Laya
Bon Genin

maleureusment tu te trompe    Jiraiya 39143 vous a attaqué. 158 dégâts reçus.   ceci né pas la dernier attake   la dernier attake é - Vous avez été tué par Hayate-San.   il a du utiliser sa spé   coorige moi si je me trompe

Le Clown Couronné de Dieu

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

okay je te corrige , on était que 2 sur la zone , et les 2 mon attaqués le meme tour ^^ , donc j'pense que c'est un bug :X :S

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nno c'est que tout simplement après que tu est kill le gars un autre a du venir sous pur avec une bonne force et ta tuer en un coup donc le temps que tu reactualise tu étai mort ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[freSH to death]

Laya
Laya
Bon Genin

ce n'est pas possible car la dernier attake tu ne voie jamais conbien il ta enlever  donc la dernier attake est bien le moment ou il te tue  de toute fason il nous faut l'avis d'un modo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le Clown Couronné de Dieu

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

pout ton probleme ta essayé de tous simplement mp hayate-san pour lui demander la façons dont il ta kill car si il debarque en fin de tour pour te spé sous sake tu pouvait pas le prevoir et au moins qu'il te disent quelles actions il a realisé sa aurait été plus simple que d'ouvrir un topic ou tu rage sur u beu qui est hyppotethique

un tonneau de rhum pour la baroque' un

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

m'ouais .... bon topic a suprimé autrement on va tous s'engueuler , et j'ai pas envie de sa ^^' temps pis j'en ggerai ( du verbe gger ) un autre round :p attention sasukeld17 en dans la place héhéé :p

merci de supprimé le topic big_smile

lutachi
lutachi
Chuunin

pour le supprimer tu supprime ton premier post et tout se supprimera par la suite

Dernière modification par lutachi (22-02-2009 18:25:55)

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

[17:50:10] Hayate-San tue sasukéld17
- [17:50:10] Hayate-San attaque sasukéld17
- [17:50:00] Hayate-San attaque sasukéld17
- [17:49:00] Hayate-San attaque sasukéld17
- [17:48:00] Hayate-San attaque sasukéld17
- [17:47:00] Hayate-San attaque sasukéld17
- [17:45:34] Hayate-San attaque sasukéld17

je me suis amusé a chercher le round pour que tu voit les actions qu'il a faite il ta eu en dap

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums