Forums » [bug] Il ne perd pas de chakra !!:

[bug] Il ne perd pas de chakra !!  

Lancé par yon123 - 8 réponses - Page 1



yon123
yon123
Excellent Genin

[bug] Il ne perd pas de chakra !!

Statistiques observées:
[hr /]
Vie:1208 / 1605 Chakra:2465 / 2465 Force:87 Objets:6 Dernière action:14:26
[hr /]


Dernières actions observées:
- [14:26] Attaque sur vous même.
- [14:25] Attaque sur vous même.
- [14:24] Attaque sur vous même.
- [14:23] Attaque sur vous même.
- [14:22] Attaque sur vous même.

Le round à commencé à 14h20 il n'a toujours pas perdu de chakra !!

Est ce un bug ^?^

Dernière modification par yon123 (22-02-2009 14:30:11)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [bug] Il ne perd pas de chakra !!

oui ceci est un beug sa m'arrive quelque fois mé la je fait le rnd de 14h20 et il perde tous du chakra
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[KzK]

madara-seisei
madara-seisei
Excellent Genin

Re: [bug] Il ne perd pas de chakra !!

je crois (pas sur) que les statistiques de chakra peuvent etre fausé au NFC, don si le gars  a 1000 de chakra et que tu vois affiché 500, il faudra attendre que son chakra soit inferieur a 500 pour que tu le voi baissé

je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que c'est ca ^^

 

demir68
demir68
Chuunin

Re: [bug] Il ne perd pas de chakra !!

vas reviser tes leçons, il y'a que la vie qui n'est pas brouillé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: [bug] Il ne perd pas de chakra !!

Euh non c'est pas un bug vu t'es au NFC c'est crypter c'est tout (chakra,force crypter) il perd du chakra comme tout le monde.

Voila x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [bug] Il ne perd pas de chakra !!

madara-sensei a raison ^^' oué faut aller voir au nfc , académies et tu regardes obesrévatio net cest dit dans utilité de l'observation tongue t'as pas appris tes cours toi !!

Dernière modification par sasukéld17 (22-02-2009 14:45:41)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [bug] Il ne perd pas de chakra !!

[quote=madara-seisei]je crois (pas sur) que les statistiques de chakra peuvent etre fausé au NFC, don si le gars  a 1000 de chakra et que tu vois affiché 500, il faudra attendre que son chakra soit inferieur a 500 pour que tu le voi baissé

je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que c'est ca ^^[/quote]
lacadémie du NFC sert pas a rien bon sang !!

meri madara-seisei et demir wink

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [bug] Il ne perd pas de chakra !!

academie du nfc :

leçon #2 : observation : la visibilité au nfc

Visibilité des joueurs: Brouillage

Pour éviter au maximum le jeu en équipe, qui nuit à l'intérêt général, un système de brouillage a été mis en place.

Les pseudos et avatar de tes adversaires ne correspondent pas à la réalité. De même la force et le chakra total sont brouillés. C'est pourquoi tu peux avoir l'impression qu'une personne frappe un peu plus (ou un peu moins) fort qu'elle ne le devrait ou encore que ses actions sont gratuites. En effet si une personne à 1000 de chakra sur le site, peut être que ses states brouillées donneront au max 800/800 de chakra. Ainsi tant que la personne ne sera pas en dessous de 800 tu ne verras pas son chakra diminuer ! 

je vous est meme copier/coller le texte alors c'est pas un bug c'est normal
(merci a ceux qui l'avait deja dit)

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [bug] Il ne perd pas de chakra !!

[quote]Statistiques observées:



--------------------------------------------------------------------------------

Vie:1208 / 1605 Chakra:2465 / 2465 Force:87 Objets:6 Dernière action:14:26

--------------------------------------------------------------------------------[/quote]
1605 de vie = a peu près  3 000 de chakra , tant que la personne n'aura pas atteint 2465 de chakra tu ne verras pas le sien descendre voila tout . Sinon au nfc seule la vie n'est pas brouillée tout le reste est faussé.

Dynamic Sorty ...

Pied de page des forums