Forums » Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out:

Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out  

Lancé par saï-malgache - 35 réponses - Page 2

yoyo2909
yoyo2909
Bon Genin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=Okita]Tout ça c'est simplement pour mettre en scène un WM25 monstrueux et pour préparer le draft.

A WM25, Cena affrontera Edge pour le titre et HHH affrontera Orton.
Edge bat Cena -> Cena drafté à SD! pour courir après son titre. On ajoute à cela Chris Jerico drafté aussi (il n'a plus rien à foutre à raw), qui fait un face turn et s'allie à Cena pour s'opposer à la familia.

HHH bat Orton -> HHH drafté à Raw pour affronter Legacy éventuellement appuyé de Shawn Michaels.

Selon moi c'est aussi simple que ça^^.[/quote]
a mon avis hbk prendra sa retraite a WM25 et son dernier combat sera contre l undertaker

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

I said edge is the best in our country the America we believe that edge is a manipulator but also a tactician he is sneaky and often wins thanks to his great furtiveness !

Dernière modification par gaara-no (22-02-2009 23:50:35)

Escaflowne

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yoyo2909 > C'est pas exclu, mais il ne prendrait sa retraite que sur une victoire ce qui suppose de briser le record de l'Undertaker à WM, chose que la WWE n'acceptera pas nécessairement de faire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sus Scrofa Sapiens

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Okita]yoyo2909 > C'est pas exclu, mais il ne prendrait sa retraite que sur une victoire ce qui suppose de briser le record de l'Undertaker à WM, chose que la WWE n'acceptera pas nécessairement de faire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ricflair a bien perdu son dernier match, pourquoi pas HBK ? :p

Welcome to Prime time, bitch

Okita
Okita
Chuunin

Parce que dans le contrat de Ric Flair il était écrit qu'il prendrait sa retraite au prochain PPV qu'il perdrait et il a passé a peu près un ans à deux doigts d'être mis en retraite mais il voulait attendre WM pour perdre, d'ailleurs ce n'est pas innocent qu'ils l'aient fait affronter Shawn Michaels.

Sus Scrofa Sapiens

yoyo2909
yoyo2909
Bon Genin

[quote=Okita]yoyo2909 > C'est pas exclu, mais il ne prendrait sa retraite que sur une victoire ce qui suppose de briser le record de l'Undertaker à WM, chose que la WWE n'acceptera pas nécessairement de faire.

[/quote]
steve austin a perdu son dernier match contre the rock a WM19

Okita
Okita
Chuunin

Oui bien sur on a des cas, mais vu ce que la wwe fait faire à Shawn Michaels ces derniers temps je doute sérieusement que d'une part il prenne sa retraite à WM25, et d'autre part, si jamais il le fait je doute aussi que ce soit sur une défaite.

Sus Scrofa Sapiens

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Ou bien un double KO entre HBK et Undertaker x)

Dernière modification par sasuke93(1) (23-02-2009 13:27:41)

Sah quel plaisir

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn nn je pense que la WWE n'accepterait pas que l'undertaker perdre son dernier match donc a mon avis c le HBK qui va perdre mais ce sera bien evidemment le + beau match de Wrestlemania25 et ptet mm le + beau match de la WWE. mais a mon avis c le dead man ki va gagné

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke93(1)]Ou bien un double KO entre HBK et Undertaker x)[/quote]
Tu reve un peut trop la xD

J'espere que Hbk gagnera marre de taker avec c'est vieux match e__e

Et l'undertaker ira a la retraite *___*

Ok je fantasme la xD

Dernière modification par uchiwa31400 (23-02-2009 20:25:35)

Tk
Tk
Bon Genin

Edge est un beau tricheur car il profite de tout le monde.Vikie(elle est super conne elle)heureusement big show le tabasse.Randy Orton se fera tuer HHH car il est fou de rage donc soit il va se reposer sur John Cena,Shawn Michaels, Rey Mysterio ou dans les plus grands des cas The Undertaker.

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

Pied de page des forums