Forums » Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out:

Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out  

Lancé par saï-malgache - 35 réponses - Page 1



saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

POUR LES FANS DE CATCH ET CEUX QUI ONT VU LES RESULTATS DE NO WAY OUT 2009

Dans l'elimination chamber de Smackdown, y avait:
-Edge(Ancien champion de la WWE)
-Jeff Hardy
-Triple H
-Vladimir Kozlov
-Big Show
-Undertaker

Edge a été eliminé par Jeff Hardy alors que c t les 2 premiers. Ensuite c Triple H qui a gagné et est devenu le nouveau champion de la WWE.

Puis après a l'elimination chamber de Raw, i l y avait
-John Cena(ancien World Heavyweight Champion)
-Kane
-Rey Mystério
-Mike Knox
-Chris Jericho
-Kolfi Kingston

au moment de l'entrée de Kolfi Kingston, Edge d'attaque au jamaicain et lui prend sa place dans l'elimination chamber de Raw et comme par hasard il gagne le titre de World Heavyweight Champion

Je voulais avoir ce que vous en pensez( moi je dis que Edge est un beau tricheur)

 

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

T'aurai pus le mettre dans le Topic de Catch.
Sinon moi je pense qu'ils sont en train de préparer le draft donc peut être que Triple H sera à Raw avec la ceinture de la WWE.
Non Edge n'est pas un tricheur,c'est juste heel (méchant) et qu'il fait son rôle de heel et c'est dans le storyline donc voilà.

Sah quel plaisir

yon321
yon321
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=saï-malgache]POUR LES FANS DE CATCH ET CEUX QUI ONT VU LES RESULTATS DE NO WAY OUT 2009

Dans l'elimination chamber de Smackdown, y avait:
-Edge(Ancien champion de la WWE)
-Jeff Hardy
-Triple H
-Vladimir Kozlov
-Big Show
-Undertaker

Edge a été eliminé par Jeff Hardy alors que c t les 2 premiers. Ensuite c Triple H qui a gagné et est devenu le nouveau champion de la WWE.

Puis après a l'elimination chamber de Raw, i l y avait
-John Cena(ancien World Heavyweight Champion)
-Kane
-Rey Mystério
-Mike Knox
-Chris Jericho
-Kolfi Kingston

au moment de l'entrée de Kolfi Kingston, Edge d'attaque au jamaicain et lui prend sa place dans l'elimination chamber de Raw et comme par hasard il gagne le titre de World Heavyweight Champion

Je voulais avoir ce que vous en pensez( moi je dis que Edge est un beau tricheur)[/quote]
[quote][color=red]Bien sur [s]Edge[/s] est un très gros tricheur et il ne merites[/color] [i][u][b]PAS[/b][/u][/i] [color=red]ce titre !! hmm[/color][/quote]

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=sasuke93(1)]T'aurai pus le mettre dans le Topic de Catch.
Sinon moi je pense qu'ils sont en train de préparer le draft donc peut être que Triple H sera à Raw avec la ceinture de la WWE.
Non Edge n'est pas un tricheur,c'est juste heel (méchant) et qu'il fait son rôle de heel et c'est dans le storyline donc voilà.[/quote]
Je pense comme toi, HHH va être drafté à Raw, vu que y a eu l'incident avec Stephanie MacMahon et Orton.
Sa me parait logique que The Game parte à Raw.

Welcome to Prime time, bitch

yoyo2909
yoyo2909
Bon Genin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

on peut dire que l ultimate opportuniste a encore frappé  et comme stephanie mcmahon été a l hopital avec shane c est vickie guerrero qui avait les commandes de la wwe  a mon avis il va vite reperdre le titre a wrestlemania contre cena ou contre rey mysterio (ou peut être contre batista esperons)............

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

Mouahaha, faut reformer la D-X avec tous les anciens :p
comme X-Pac tussa :p
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

ouais mais Edge toujours Edge depuis l'année dernière c comme ça, il soule à la longue, eh vickie guerrero pourquoi elle se fait pas viré si elle est pas la Edge il est rien du tout.

Mais bon si storyligne c comme ca ba tan pis, de toute façon je pense que John Cena va récupéré le titre a Wrestlemania 25.

Et au fait, c'est pour savoir . C'est vrai qui ora un match Undertaker vs Shawn Michaels à Wrestlemania. Si oui ca va être le match de tous les Wrestlemania evec celui de Shawn Michaels vs Ric Flair et peut etre le premier match nul ou la première défaite de l'Undertaker a Wrestlemania.(mais je ne cache pas que je suis pour le Dead Man meme si le HBK est l'un de mes favoris)

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=yoyo2909]on peut dire que l ultimate opportuniste a encore frappé  et comme stephanie mcmahon été a l hopital avec shane c est vickie guerrero qui avait les commandes de la wwe  a mon avis il va vite reperdre le titre a wrestlemania contre cena ou contre rey mysterio (ou peut être contre batista esperons)............[/quote]
Batista ne reviens pas avant Juin.
Et logiquement le titre sera remis en jeu contre Cena (logiquement hein ... <<), sauf si triple HHH va a Raw, et là le titre WHC restera a SD.

Welcome to Prime time, bitch

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

ouais normalement y aura Undertaker vs Shawn Michaels parce que en fait a SD y avait un match entre Kozlov et le DeadMan et c tHE dEAD mAN KI a gagné et a Raw y a Shawn Michaels vs JBL et le gagna affronte L'Undertaker a Wrestlemania 25, mais je c pa qui a gagné( je c meme pas si le match a déja été fait)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=saï-malgache]ouais normalement y aura Undertaker vs Shawn Michaels parce que en fait a SD y avait un match entre Kozlov et le DeadMan et c tHE dEAD mAN KI a gagné et a Raw y a Shawn Michaels vs JBL et le gagna affronte L'Undertaker a Wrestlemania 25, mais je c pa qui a gagné( je c meme pas si le match a déja été fait)[/quote]
Normalement, ca va être Michaels Vs Undertaker dans un match hardcore, et ca sera la fin de la carrière des deux :x
Dans leur ville d'origine wink

-YS], Be jealous.

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

a ouais carrément la fin de carrière des deux légendes?
Je pensai pas que ca viendrai maintenant ouah

Et si c vrai ca fera bizarre de plu voir le Dead Man et le HBK, et yora plu de DX ni de Brothers of Destructions, mais bon tan pis, en tout cas si c vrai, pour les 2 finir sur un match pareil c trop classe surout pour 2 légendes comme eux.

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

Bah la c'est sur triple H va etre draft a raw vu que randy a shooté Stephanie :p

Mais bon il va se faire éclaté H xD

Randy: 3
Macmahon: 0 x)

Dernière modification par uchiwa31400 (22-02-2009 12:45:18)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=saï-malgache]a ouais carrément la fin de carrière des deux légendes?
Je pensai pas que ca viendrai maintenant ouah

Et si c vrai ca fera bizarre de plu voir le Dead Man et le HBK, et yora plu de DX ni de Brothers of Destructions, mais bon tan pis, en tout cas si c vrai, pour les 2 finir sur un match pareil c trop classe surout pour 2 légendes comme eux.[/quote]
Ouais ils commencent a être vieux :'(

-YS], Be jealous.

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=saï-malgache]a ouais carrément la fin de carrière des deux légendes?
Je pensai pas que ca viendrai maintenant ouah[/quote]
Ouais mais faut faire place aux nouvelles générations comme Randy Orton,Cody Rhodes,Tedbiase Jr,Evan Bourne,Jack Swager ect...

Sah quel plaisir

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=sasuke93(1)][quote=saï-malgache]a ouais carrément la fin de carrière des deux légendes?
Je pensai pas que ca viendrai maintenant ouah[/quote]
Ouais mais faut faire place aux nouvelles générations comme Randy Orton,Cody Rhodes,Tedbiase Jr,Evan Bourne,Jack Swager ect...[/quote]
On peut aussi ajouter Jeff Hardy, malgré ces 19 ans de carrière il a que 32 ans je crois =O
D'ailleurs finlay il est vieux aussi plus de 50 ans o_o

-YS], Be jealous.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

edge est mon catcheur préféré car c'est l'uktimate opportuniste d'où son surnom, toujours là au mauvais moment, c'est dégueu pour kofi mais bien pour lui. je pense qu'il y aura 1 match kofi vs edge pour le titre car kofi aurait peut etre gagner le titre. champion vs champion et le gagnant gagne les 2 titres dans 1 triple threat match. ça serait trop puissant.

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

Finlay il a 51 ans et moi je pense pas trop que Cena va récupérer son titre a  WrestleMania 25 enfin je l'espère et j'avais pas trop pensé à l'idée du draft mais ca à l'air d'une très bonne idée.

Moi je serais toujours pour Edge s'il reste à Sd et à Raw bah Randy Orton il est bon il est unique j'espère qu'il aura encore plein de titre dans sa fabuleuse carrière.

On t'adore Randy x)
Vous pensez pas qu'on devrait ouvrir un topic sur Wrestelmania 25 quelque jours avant le pay-per-view pour pronostiquer et parler des résultat après non ?

• F • G • T •

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

ouais on pourait ouvrir un topic sur Wrestlemania quelque jours avant le pay per view. c toi ki l'ouvre maxidoudou80 ou pa? sinon mwa je v e bien le faire

mais ton avis sur edge et randy orton j'apprécia pa tro x) moi je préfère quand meme John Cena et HHH ;-)

 

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

Faut pas oublier que Randy Orton a un match de championnat pour wrestlemania et jpense qu'il va essayer de récupérer celui d'Edge (il a quand même un petit gabarit par rapport à HHH et il va rendre le titre à RAW)

Donc je sais pas si ils vont faire un draft ou alors attendre Wrestlemania où Orton ou Cena vont récupérer un titre.

[freSH to death]

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote]Faut pas oublier que Randy Orton a un match de championnat pour wrestlemania et jpense qu'il va essayer de récupérer celui d'Edge (il a quand même un petit gabarit par rapport à HHH et il va rendre le titre à RAW)

Donc je sais pas si ils vont faire un draft ou alors attendre Wrestlemania où Orton ou Cena vont récupérer un titre.[/quote]
Edge est beaucoup plus fort que H
tu vois triple H qui cour derriere le titre depuis longtemps
Edge l'echange ( si on puis dire) avec l'autre plus grosse ceinture donc edge est beaucoup malin que H
en + Randy deteste triple H donc voila le match de WM pour la ceinture est planifié smile

 

sruyt
sruyt
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

tout de maniere avant wrestlemania y a le temp. edge est pas plus fort que HHH juste plus malin^^
perso pour les draft je voit HHH drafte a raw pour une feud avec orton et cena a smackdown pour une feud avec edge.

 

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=kev95]Faut pas oublier que Randy Orton a un match de championnat pour wrestlemania et jpense qu'il va essayer de récupérer celui d'Edge (il a quand même un petit gabarit par rapport à HHH et il va rendre le titre à RAW)

Donc je sais pas si ils vont faire un draft ou alors attendre Wrestlemania où Orton ou Cena vont récupérer un titre.[/quote]
Tu dis que HHH est plus fort qu'Orton ... Mais faut pas oublier qu'Orton a résister et même conserver son titre contre [b]John Cena et HHH en même temps dans un triple menace[/b] ! Voila.

Sinon j'aurais préféré un bon Jeff Hardy au titre sad.
Il pète la forme ces moments-ci !

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

bain ué viky c aranger avec la mekman pour que edje fé parti de la elimination chambre; mé  moi sa ma pas plu c etruc car je voulé que jeff reprénne son titre a smak down . mé chui content pour tripleH il a eu son 13éme titre

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

Tout ça c'est simplement pour mettre en scène un WM25 monstrueux et pour préparer le draft.

A WM25, Cena affrontera Edge pour le titre et HHH affrontera Orton.
Edge bat Cena -> Cena drafté à SD! pour courir après son titre. On ajoute à cela Chris Jerico drafté aussi (il n'a plus rien à foutre à raw), qui fait un face turn et s'allie à Cena pour s'opposer à la familia.

HHH bat Orton -> HHH drafté à Raw pour affronter Legacy éventuellement appuyé de Shawn Michaels.

Selon moi c'est aussi simple que ça^^.

Dernière modification par Okita (22-02-2009 23:17:34)

Sus Scrofa Sapiens

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Edge dans 2 eliminations chambers a No Way Out

[quote=Okita]Tout ça c'est simplement pour mettre en scène un WM25 monstrueux et pour préparer le draft.

A WM25, Cena affrontera Edge pour le titre et HHH affrontera Orton.
Edge bat Cena -> Cena drafté à SD! pour courir après son titre. On ajoute à cela Chris Jerico drafté aussi (il n'a plus rien à foutre à raw), qui fait un face turn et s'allie à Cena pour s'opposer à la familia.

HHH bat Orton -> HHH drafté à Raw pour affronter Legacy éventuellement appuyé de Shawn Michaels.

Selon moi c'est aussi simple que ça^^.[/quote]
très bonne déduction, mais pas sur pour jericho, il est pourri dans son rôle de heel tout comme edge, mais si edge avait le même catch lors du summerslam 2008 dans le HIAC TLC match, il serait "invincible". vivement la fin de la storyline edge et vickie. je pense qu'il va être drafter et vickie va échanger son post de SD! contre RAW ou ECW pour le suivre. ça devient lourd à la fin qu'il soit obliger de gagner en trichant mais je l'aime bien.

 

Pied de page des forums