Forums » votre catcheur préféré:

votre catcheur préféré  

Lancé par saï-malgache - 22 réponses - Page 1



saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

votre catcheur préféré

CE MESSAGE SADRESSE EN PARTICULIER AUX FANS DE CATCH.

    Quel est votre catcheur préféré? ou votre diva préférée?


     Pour moi en catcheurs y en a 2: Jeff Hardy(the Charismatic Enigma, The Rainbow-Haired Warrior) et John Cena( the champ) et en diva la belle t sexy Stephanie Mc Mahon et Kelly Kelly


      A vous de répondre maintenant

 

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

http://forum.wonaruto.com/sujet/5073/le … er-vous/4/
le topic existe deja.. m'enfin pour quand même repondre x) kozlov et taker


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Chikamatsu (22-02-2009 07:13:00)

 

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

moic le HBK Shawn Michaels je kiffe son sweet chin music et son partenaire de la DX The Game The king of Kings Triple H avec son pedigre

Y aussi le luchador Rey Mystério et son magnifique 619 suivi du West Coast Pop, et The Legend Killer Randy Orton et le RKO(meme si c un tricheur)

 

sase 41
sase 41
Excellent Genin

Re: votre catcheur préféré

moi mon catcheur preferer ces rey mysterio(jadore son 619 ces ddt et ces hurricanrana) et comme diva ces kelly kelly car elle est sexi belle et elle catche asser bien et surtout suporter rey mysterio ces un des meilleur catcheur de tout les temps

 

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: votre catcheur préféré

Moi c'est The king of king Triple H et The Rated-R Superstar EDGE

Triple H pour son style et son slackgammer xD

Edge pour son spear è_é et parce qu'il a la plus moche femme du monde comme épouse xD

Comme Diva Mélina *O* Juste pour son entrer sur le ring hùhù xD

Top SZN

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

Ya au moins 10 Topics sur cette question, faudrais commencer a punir les gens qui crée des topics sans faire un tant soit peu de recherche.

Parfois ok on trouve pas dans les recherche ce que l'on souhaite donc on crée alors que ça existait déjà(mauvaise formulation dans la recherche, trop de résultats donc on s'y perd...) mais là on tape catcheur et on tombe sur un sujet qui contient déjà plusieurs pages sur la question alors bon sa montre juste que là tu ouvres un topic bêtement et tu pourris le forum =_=

Oz

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: votre catcheur préféré

The Legend Killer !!!!

Randy Orton !!!!!!!!!!


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

youcef320
youcef320
Genin

Re: votre catcheur préféré

bah moi c: ...........................................

1-Batista the animal

2-Randy orton

3- hhh john

................................................................................................................sitout

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: votre catcheur préféré

Sans aucune hésitation

TRIPLE H !!!

Par-dessus la troisième corde!

Argumentation quand tu nous tiens...
Argumentation quand tu nous tiens...
Argumentation quand tu nous tiens...
Argumentation quand tu nous tiens...
Argumentation quand tu nous tiens...

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: votre catcheur préféré

Jeff Hardy.

                                                                                                                                                                                                                                                                                       
smile

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

the champ is HEREEEEEEEE

john cena ce le meulleuir

you time is up

my time is now

you can't see me my time is now!!!!!!!!!



mais il as encore d'autre catcheur qui sont super edge,randy orton,matt hardy,jeff hardy


















!!!!

.

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

Mes 7 preférés :  UNTERTAKER  John Cena Rey Mysterio
Jeff Hardy Triple H Edge John Morison

Ceux que j'aime pas big show  matt hardy randy orton.

Prise pref : Tombstone

Dernière modification par mario25 (07-06-2009 08:37:11)

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: votre catcheur préféré

deja plein de topic sur le sujet mais comme celui-ci vient d'etre actualiser, juste pour dire que John Morison rentre dans mes catcheurs préférés

au debut je me disais, ne suivant pas trop smackdown, c'est trop un bof le gars

mais nan plus qu'une gueule il a la classe et les finitions soignés, c'est quand meme plus classe qu'un great khali hein x)

Un jour....

viseur2
viseur2
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

moi mon preferé c'est Rey Mysterio, et chez les divas c'est Mayse, et puis Candice.
Mais j'aime aussi TripleH; Edge et John Cena.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

brossingo
brossingo
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

Moi j'aime bien John Morison, Randy Orton, Jeff Hardy, Matt Hardy, Baptista et John Cena, ainsi que Triple H et Undertaker bien qu'il me foute les j'tons ^^".
John Morison est plutôt fort, ça va, mais ce n'est quand même pas mon pref', je tiens à le préciser.
Randy Orton, en plus d'être l'un des plus beaux des catcheurs ( comme moi XD, je plaisante ), il est vraiment fort.
J'aime beaucoup les prises de finition et soumission de John Cena et Baptista qui sont vraiment très forts et les meilleurs selon moi. Ils sont les catcheurs les plus forts, j'en suis persuadé big_smile
Matt Hardy, mais surtout son frère, est très fort et leurs techniques superbes.

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

0-neji-0
0-neji-0
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

CE MESSAGE SADRESSE EN PARTICULIER AUX FANS DE CATCH.

    Quel est votre catcheur préféré? ou votre diva préférée?


     Pour moi en catcheurs y en a 2: Jeff Hardy(the Charismatic Enigma, The Rainbow-Haired Warrior) et John Cena( the champ) et en diva la belle t sexy Stephanie Mc Mahon et Kelly Kelly


      A vous de répondre maintenant

mes catcheurs preferer sont john morrisson/CM PUNK/Triple h/HBK et le meilleur THE UNDERTAKER THE DEADMAN!!!!!!!!!ma catcheuse preferer est micki james et mon catcheur que je deteste randy orton
!!!!!!!!il craint

 

GAARA634
GAARA634
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

Moi c l'undertaker( le tombston et l étranglement) et kane
ET surtout[img][/img] les freres demon ensemble sa dechire grave et la diva euhhhh... et bah la sexy et talentueuse triche.Et celui que j'adore par dessus tous et bien c MVP non je rigole en faite c bah bien evidement l'undertaker

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

Randy Orton KYAAH ! Il est trop beau, et plutôt fort ! Bref, je l'adore, il est magnifique, c'est assurément le plus beau des catcheurs <.33
Sinon, j'aime bien aussi Jeff Hardy, Matt Hardy, Baptista et John Cena, mais mon préféré c'est Randy Orton quand même <3
Chez les divas, j'aime bien Melina et Kelly Kelly, elles sont jolies et plutôt fortes, ça peut passer =>
Celui que je déteste, c'est Undertaker, il me fout trop les j'tons. Je n'aime pas trop Finlay ( 'lei trop gros XD ). Nan, il est trop naze et ridicule alors que Randy Orton a trop la classe <.33

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: votre catcheur préféré

The Extreme Enigma <3 ( Jeff Hardy ) et son Twist of Fate . Trop fort ce type

Sinon , Dave Batista et " The Champ" John  Cena sont tres puissant smile

Chez les Divas Gail kim est la meilleure *;*


<333333

Hey ;)

absolute
absolute
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

pour ma par le meilleur de tous les temps c'est golberg sinon en ce momment mon preferé juste pour son entrée c'est Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

[quote=absolute]pour ma par le meilleur de tous les temps c'est golberg sinon en ce momment mon preferé juste pour son entrée c'est Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Sauf qu'il a été viré la semaine dernière. XD

Welcome to Prime time, bitch

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre catcheur préféré

Mister Kennedy a fait le match Five on Five puis  hop on la mis a
la porte  pourtant moi je l'aimais lui bon pas autant que Undertaker mais bon il etait sympathique


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: votre catcheur préféré

le catch c'est du chiquée

[spoil]c'est vrai quoi[/spoil]
[spoil]c'est nul[/spoil]
[spoil]arrête si tu veut pas voir la suite ^^ sa va être chaud[/spoil]
[spoil]je t'aurais prévenu !! ba en faite le catch pour les fans c'est bien =='[/spoil]
[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/spoil]
by siriusdj

Dernière modification par siriusdj (07-06-2009 08:59:47)

 

Pied de page des forums