Forums » [Anime-Manga] Bt'x:

[Anime-Manga] Bt'x  

Lancé par naruto 1000 - 8 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Anime-Manga] Bt'x

[b]Auteur[/b]: Bt'x est un manga de Masami Kuramada, le même auteur de Saint Seiya, Kôjiro ainsi que Ring no Kagero.

Résumé : Ce manga relate l'histoire d'un jeune garçon, Teppei qui se bat contre l'armée des machines afin de délivrer son frère Kotaro qui a été enlevé par cette organisation qui souhaite dominer le monde à l'aide des BT (robots mécanique possèdant la faculté de réfléchir et agir selon sa propre volonté). C'est d'ailleurs par hasard que Teppei ressucitera le légendaire X, à l'aide de son sang lors d'une bataille. Ce manga est divisé en 16 volumes ( 39 épisodes). Tout au long de son chemin vers la base de l'empire, le jeune Teppei devra se combattre contre des ennemies de plus en plus puissants.

Mon avis : Ce manga beaucoup de points similaires avec son prédécesseur Saint Seiya (personnages, lien du sang) mais il reste tout de même un manga captivant, avec une bonne histoire bien ficelé. Un manga qui inculque comme Saint Seiya les valeurs de la fraternité, l'amitié, la bravoure

Dernière modification par naruto 1000 (21-02-2009 21:05:31)

 

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bt'x

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bt'x

pour une fois que tu fais un topic qui roxxe personne le vois dommage yikes peros j'ai decouvert cet animé sur mangas (la chaine) juste j'ai vu l'opening j'ai accroché direct big_smile dommage qu'il y que 39episodes^^ je trouve ce manga assez court j'adore tous les bt surtout la tortue lol
je trouve que  l'auteur a fais un très bon manga  malgré qu'il ne soit pas très connu  je vous le conseille il est excellent:)


edit:c'est b't x ou bt'x...?  et une petite image ca serais sympa wink

Dernière modification par Chikamatsu (22-02-2009 07:58:12)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bt'x

[quote=Chikamatsu]pour une fois que tu fais un topic qui roxxe personne le vois dommage yikes[/quote]
Ou peut être qu'il n'est pas populaire, beaucoup de personnes trouvent que c'est un réel copier/coller de Saint Seiya mais je trouve qu'il est complètement différents même si les héros sont ressemblants.

[quote=Chikamatsu]edit:c'est b't x ou bt'x...?  et une petite image ca serais sympa wink[/quote]
C'est b't x mais c'est tellement illogique que je l'écris d'une autre façon.

[quote=Chikamatsu]peros j'ai decouvert cet animé sur mangas (la chaine) juste j'ai vu l'opening j'ai accroché direct big_smile[/quote]
J'ai découvert le manga sur NT1 car je ne regarde pas trop mangas, la chaine diffuse peu de bons mangas, c'est dommage.

 

~zéphira~
~zéphira~
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bt'x

oh j'adore ce manga *o* je le regardais avant quand j'avais la chaîne manga mais malheuresement juste quand c 'était la fin ma box a buggé du coup j'ai jamais su la fin T.T et maintenant j'ai même plus la chaîne manga T_T

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bt'x

C'est bt'x ... et non pas b'tx ... car ce sont des bt et que celui du héros s'appelle x ... d'ou bt'x ...

Enfin bref XD

Cet un bon anime, malgré qu'il soit vieux les graphisme sont encore de bonne qualité, et comme je l'est déja dit il est vieux et comme souvent ce sont les vieille relique qui sont le plus primé, une bonne histoire, un bon héros, des combats passionnant (sauf un avec un mec qui gère une guêpe .. la c'était un peu reloux ...) Sinon le seul point faible sera le monstre de fin .. un peu trop "trop" a mon gout.

Série a regarder ^^

Découvert sur manga pour ma part (et non il n'y a pas que très peu de manga de bonne qualité diffusé sur manga il y a : Bt'x, wolf rain, cowboy beebop ... et c'est tout XDDDDD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bt'x

Ptin, l'histoire à l'air pas mal, je note le nom et j'irais voir ça dans une grande surface.

Ca me changera de Dragon Ball >_>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bt'x

ah Bt'x j'ai regarder ce mangas aumoin 5 fois du début à la fin et je le trouve vraiment trop class histoir,dessin,musique,perssonages j'aime tous dans ce mangas !! même le générique XD bref a ceux qu'ils connaisent pas je vous le conseil .

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bt'x

N'hésitez pas à

Mettre une note à l'animé sur le graphisme, les persos, décors, histoire afin d'inciter à regarder ou pas le mangas.

Dîtes aussi qu'elle est votre personnage ou BT préférée(s) ? Sans oublier le pourquoi

 

Pied de page des forums