Forums » une action suplementaire:

une action suplementaire  

Lancé par sakura 44 - 11 réponses - Page 1



sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

une action suplementaire

Ben  pour ameliore le site je voudrait quond face une action suplementaire
Exp: maintenant le round a commence et je fait (Toutes les informations) et puis vous voulez faire "utilise un objet sur l'adversaire" et vous vous trompe et vous faite spe "joken interdi dans mon cas"
Alors je voudrait rajoute l'action comme dans shinobi.fr (est te vous sur de vouloir faire cette action ) et la on coche oui ou nn . Parler n'hesitez pas ok ok ok

ps:admin acceepter cette idee

trop de rounds tue le rounds

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une action suplementaire

[quote=sakura 44]Ben  pour ameliore le site je voudrait quond face une action suplementaire
Exp: maintenant le round a commence et je fait (Toutes les informations) et puis vous voulez faire "utilise un objet sur l'adversaire" et vous vous trompe et vous faite spe "joken interdi dans mon cas"
Alors je voudrait rajoute l'action comme dans shinobi.fr (est te vous sur de vouloir faire cette action ) et la on coche oui ou nn . Parler n'hesitez pas ok ok ok

ps:admin acceepter cette idee[/quote]
impossible pour une DA sa sera tro long (meme quasi impossible )
et encore pire pour une spe invoc
moi ossi jfé la meme erreur que ^^ mais bon

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: une action suplementaire

Si au contraire je me trompe tous le temps

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

trop de rounds tue le rounds

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: une action suplementaire

[quote=sakura 44]Ben  pour ameliore le site je voudrait quond face une action suplementaire
Exp: maintenant le round a commence et je fait (Toutes les informations) et puis vous voulez faire "utilise un objet sur l'adversaire" et vous vous trompe et vous faite spe "joken interdi dans mon cas"
Alors je voudrait rajoute l'action comme dans shinobi.fr (est te vous sur de vouloir faire cette action ) et la on coche oui ou nn . Parler n'hesitez pas ok ok ok

ps:admin acceepter cette idee[/quote]
fais gaffe a ce que tu fais , ce sera mieux wink
dans les round , rien ne vaut la concentration et si jamais on veut faire une dap , ce sera foutu ce truc apres, un bug et c'est fini !
bref moi jdis non

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une action suplementaire

moi ossi jdis tu sé deja la raison

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une action suplementaire

[quote=sakura 44]Ben  pour ameliore le site je voudrait quond face une action suplementaire
Exp: maintenant le round a commence et je fait (Toutes les informations) et puis vous voulez faire "utilise un objet sur l'adversaire" et vous vous trompe et vous faite spe "joken interdi dans mon cas"
Alors je voudrait rajoute l'action comme dans shinobi.fr (est te vous sur de vouloir faire cette action ) et la on coche oui ou nn . Parler n'hesitez pas ok ok ok

ps:admin acceepter cette idee[/quote]
La plupart du temps tu dois savoir ce que tu vas faire à l'avance alors tu as moin de risque de faire une fausse manip'. Sauf quand tu es pris au dépourvu bien sûr mais ca arrive à tout le monde
A force de faire des rounds tu feras de plus en plus gaffe tu veras sinon prend ton temps il y a quand même 1 min entre chaque action.
Bref tout ca pour dire qu'il y a aucune chance pour que ce soit mit en place =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: une action suplementaire

[quote=sakura 44]Ben  pour ameliore le site je voudrait quond face une action suplementaire
Exp: maintenant le round a commence et je fait (Toutes les informations) et puis vous voulez faire "utilise un objet sur l'adversaire" et vous vous trompe et vous faite spe "joken interdi dans mon cas"
Alors je voudrait rajoute l'action comme dans shinobi.fr (est te vous sur de vouloir faire cette action ) et la on coche oui ou nn . Parler n'hesitez pas ok ok ok

ps:admin acceepter cette idee[/quote]
N'importe quoi idée débile, quand tu veux spe vite ou que t'es en da et qu'il faut cocher c'est nul réfléchis yikes
Suffit de faire attention, ce genre de chose ça arrive 1 ou 2x apres tu fais gaf

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: une action suplementaire

Zabuza 2310> rien a voir sa arrive tt le temps presque je voulati observe vite car ma mere m'appelle
crevette95>lerci sa au moin sa soulage d'entendre et en + de sa je me suis fait repere et c'etais un super fort j'ai bien ramasse bon merci on peux ferme ce topic meme si c'est une bonne idee de faire comme shinobi.fr sur ce theme la

trop de rounds tue le rounds

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: une action suplementaire

[quote=sakura 44]Zabuza 2310> rien a voir sa arrive tt le temps presque je voulati observe vite car ma mere m'appelle
crevette95>lerci sa au moin sa soulage d'entendre et en + de sa je me suis fait repere et c'etais un super fort j'ai bien ramasse bon merci on peux ferme ce topic meme si c'est une bonne idee de faire comme shinobi.fr sur ce theme la[/quote]
Toute façon ton idée ne sera pas adoptée \0/

 

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: une action suplementaire

impossible srx t fou sa srai trop longt et tou et sa changerai rien parce que sa frait la meme si tu de trompe pour acepte l action des foutu nn




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(y)

Second of Won

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une action suplementaire

Excellente idée, et il faudrait aussi que lorsque l'on choisit une action, le site nous envoie un mail pour confirmer notre action ... Bref tu as saisi ce que je voulais dire, c'est pas vraiment LA bonne idée. Stratégie, vitesse et précision sont les clefs du NFC. ^^

Sinon je ne vais pas t'assassiner car tu as proposé une mauvaise idée, je t'encourage à en trouver de meilleures.

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

rem237
rem237
Bon Genin

Re: une action suplementaire

On pouré pas .C vrai ca nous aide dans ton cas Sakura44 mais imagine si sa nous le fait a chaque fois : ça risque de devenir agaçant a la fin !!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Pied de page des forums