Forums » [Modifications]Nfc:

[Modifications]Nfc  

Lancé par -Rushia- - 13 réponses - Page 1



-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

[Modifications]Nfc

Bon mon projet est de creer un nfc plus dans l'esprit d'antan.
En effet , il faudrai revoir la configuration des salles avec 2 ou 3 membres par salle au maximum ( pas 5 comme il en est generalement le cas).
Il faudrait peut etre faire plusieurs sessions pour un round a une certaine heure avec moins de monde dans chacune d'entre elle pour eviter de se retrouver avec des salles surchargées avec 5 senshis.
Par exemple pour une round a une heure donnée , il y aurait 3 session de 20-30 senshi grand maximum et on pourrait s'inscrire a l'une de ses 3 session.
Ainsi , se serait beaucoup plus pratique et agréable pour l'ensemble des joueurs participants au round.
Ma seconde proposition serait de faire des salles differentes selon les niveaux et chacra de chacun.
Par exemple les lvl - de 100 se retrouveraient dans certaine salle reservées a eux seuls , ....
Ma dernière proposition seraient de faire des salle de 1vs1 pour que tout le monde ai des chance similaires et pour eviter le 2vs1 ou 3vs1 habituel.
Voila bon dites moi si vous etes pour ou contre ces quelques idées en argumentants un mimimum.
Merci bien.

 

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: [Modifications]Nfc

Effectivement, rien à redire, très bonne idée qui mérite d'être approfondie je crois.

Surtout pour les salles spéciales pour les -100 LvL, on se fait killer trop vite.
A la limite, des rounds par tranche de LvL seraient bien aussi


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ennel (21-02-2009 19:07:03)

 

madara-seisei
madara-seisei
Excellent Genin

Re: [Modifications]Nfc

bah apres des salles par levels sa ressemblerait trop a Urban Rivals non ?

et puis il y a deja un NFc moins cher pour les moins de lvl 22 .
sinon pour finir bon shenshi faut t'ameliorer ^^

Dernière modification par madara-seisei (21-02-2009 19:10:39)

 

nawfaltio
nawfaltio
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Modifications]Nfc

désolé mais je ne te soutiens pas !! car bon même avec un niveau inferieure on peut beaucoup faire et puis si par ex je fais des rounds avec des senshis de mon niveau ça serait vraiment du stupide et bah pourquoi faire des rounds si je vais pas avoir un espoir d'un jour tuer un jounin ou plutot ché po un senshis avec un bon niveau !!
alors tes propositions ne m'arrangent vraiment en mesure que je vais rounder avec des senshis au meme niveau que moi !!
sinan à propos de limiter le nombre de personne dans une salle à 3 je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ !! bon 5 dans une seule salle c'est vraiment une punition !!! alors limiter le nombre à 3 ça serait impéc !! ^^

•·.·´¯`·.·• ... Nothings Gonna Change Our Destiny ... •·.·´¯`·.·•

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: [Modifications]Nfc

[quote=madara-seisei]bah apres des salles par levels sa ressemblerait trop a Urban Rivals non ?

et puis il y a deja un NFc moins cher pour les moins de lvl 22 .
sinon pour finir bon shenshi faut t'ameliorer ^^[/quote]
LoL, WoN est bien loin de Urban Rival, on peut pas comparer

Si on combattrai à peu près à force égale, avec des rounds comme "Rounds LvL 30-50" par exemple, ça serai plus équitable, enfin o/ Pour les très bon senshi, c'est sur, ça serais moins marrant, moins de kills de noob, ahah...

Dernière modification par Ennel (21-02-2009 19:14:40)

 

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Modifications]Nfc

[quote=nawfaltio]désolé mais je ne te soutiens pas !! car bon même avec un niveau inferieure on peut beaucoup faire et puis si par ex je fais des rounds avec des senshis de mon niveau ça serait vraiment du stupide et bah pourquoi faire des rounds si je vais pas avoir un espoir d'un jour tuer un jounin ou plutot ché po un senshis avec un bon niveau !!
alors tes propositions ne m'arrangent vraiment en mesure que je vais rounder avec des senshis au meme niveau que moi !!
sinan à propos de limiter le nombre de personne dans une salle à 3 je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ !! bon 5 dans une seule salle c'est vraiment une punition !!! alors limiter le nombre à 3 ça serait impéc !! ^^[/quote]
Oui le seul truc que tu fais c'est de hacher le round en teamnent tu trouve pas hmm

[quote]En effet , il faudrai revoir la configuration des salles avec 2 ou 3 membres par salle au maximum ( pas 5 comme il en est generalement le cas).
Il faudrait peut etre faire plusieurs sessions pour un round a une certaine heure avec moins de monde dans chacune d'entre elle pour eviter de se retrouver avec des salles surchargées avec 5 senshis.
Par exemple pour une round a une heure donnée , il y aurait 3 session de 20-30 senshi grand maximum et on pourrait s'inscrire a l'une de ses 3 session.
Ainsi , se serait beaucoup plus pratique et agréable pour l'ensemble des joueurs participants au round.[/quote]
Trés bonne idée mais un probléme me viens dans le nombre 3 c'est impairs non ? donc forécment il aura un 2 vs 1 et si on limité a 4 peutetre la un mec qui c'est pas jouer va faire un 2 vs  1 sur un cas non ? le meilleures solutions contre la teament c'est de faire des zones 1 vs 1 wink

[quote]Ma seconde proposition serait de faire des salles differentes selon les niveaux et chacra de chacun.
Par exemple les lvl - de 100 se retrouveraient dans certaine salle reservées a eux seuls ,[/quote]
Exelente idée sa nous laissera faire se que on veut et limiter les team parce que les gros lvl savent mieux jour que les bas lvl wink Mais bon je crois que cette idée a déja était proposer dans un topic hmm

[quote]Ma dernière proposition seraient de faire des salle de 1vs1 pour que tout le monde ai des chance similaires et pour eviter le 2vs1 ou 3vs1 habituel.[/quote]
Une autre bonne idée mais tu a oublier que il éxiste déja les 1 vs 1 en défis se qui risque de ne pas faire aboutir ce projet hmm

Voila j'ai donnez mon avis.

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Modifications]Nfc

Perso j'aime pas trop ton idée de faire des rounds de 20 ou 30 maxi, c'est les rounds a 80 bliné les plus interessant et quand tu gagne c'est plus la classe :p
surtout que nivau dégat et kill a 20 ou 30 mecs tu dépasses pas les 6000 quoi sa pu ^^

Par contre l'idée de aire des salles par niveau j'aime mieu et faudrait essayer, genre des setions lvl 22 a 100, lvl 101 a 200, lvl 201 a 350 et lvl 351 a + l'infini par x..

sa searait plus interessant de combattre que avec des mecs de notre force a peu rpés au lieu u des 46 de force de base soit avec des +de 80...et sa pourrait limiter les 2 vs 1 de boulay qui tapent le plus faible de la zone, vu ue tt le monde serait pareil smile

49-3, on va tout droit

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Modifications]Nfc

[quote=Ennel]Effectivement, rien à redire, très bonne idée qui mérite d'être approfondie je crois.

Surtout pour les salles spéciales pour les -100 LvL, on se fait killer trop vite.
A la limite, des rounds par tranche de LvL seraient bien aussi


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
heu_ je proteste deja que je suis naze au nfc faudrait voir a pas abusé ta bien des gens avec 5000 de chakra qui sont pas extra au nfc enfin bref je m'en melle pas

Naru/hina

.

obito21200
obito21200
Bon Genin

Re: [Modifications]Nfc

si tu veut une salle avec 3 ou 4   personne fé le nfc  de 00h
de 1h  de 1h30 et de 2h  tu pourra meme te retrouver en 1vs1


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Modifications]Nfc

[quote=Ennel][quote=madara-seisei]bah apres des salles par levels sa ressemblerait trop a Urban Rivals non ?

et puis il y a deja un NFc moins cher pour les moins de lvl 22 .
sinon pour finir bon shenshi faut t'ameliorer ^^[/quote]
LoL, WoN est bien loin de Urban Rival, on peut pas comparer

Si on combattrai à peu près à force égale, avec des rounds comme "Rounds LvL 30-50" par exemple, ça serai plus équitable, enfin o/ Pour les très bon senshi, c'est sur, ça serais moins marrant, moins de kills de noob, ahah...[/quote]
Cette idee j'ai leve deja,ce qui aller a dire - faire plusieurs sections de NFC.
Mais beaucoup de monde m'ont dis jentillement que c'est une idiotie.

Merci.Voyez vous,je suis pas seul.

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Modifications]Nfc

Absolument contre, si j'ai une strategie de bourrin, 5 personnes c'ets convenables, ensuite comme la dis polonais, depasser les 6000 degats et etre 1er du round sur 80 senshi, c'est mieux que que 30 personnes ou ta presque rien faits !
ensuite si je fais un round de 30 personnes ou la, c'ets 29 personnes font leur premier NFC et que moi c'ets mon millieme, pour moi, c'ets vite fais bien fais, j'ai beaucoup plus d'experince que ceux qui ont au nfc occasionellement !
Apres un genin peut avoir le niveau d'un chuunin voire jounin, j'ai resisté a la plupart des jounins, mais me fait kills, les chuunins sont por moi des rivaux et les genins c'est soit il me kill soit je le kill mais c'est je le kill a 60% (ils m'arrive par fois de me faire buter quand ya 3 gars des la 1ere seconde qui m'attaque, apres ca m'as niquer mon round, j'ai tout de suite changé de salle, et le pire c'ets que ca m'est arrivé)

apres, je prends un exemple tout bete qui vous allez dire "c'ets idiot de ce que tu dis" mais en entrainement, dans un jeu video, sur wii, j'ai terminé le jeu naruto clash of ninja revolution 1, j'ai terminé ce jeu a 98.5%, je bats trop facile les ordi niveau 4 (le dernier niveau) dans le 2, j'en suis qu'a 50% et pourtant, meme le niveau 4 que j'affronte c'est facile, mais si dans mes 2 jeux, si je suis tro mauvais perdants a haque fois je prendre l niveau 1, mais le niveau 4 il est trop dur,

donc ton systeme (les jeux que j'ai cité sont une comparaison) ton systeme, il me permet de jouer contre des plus faibles j'ai toutes les technique et cartes pour battre quelqu'un en 7 tours des que le round a commencé, apres c'ets les mains dans les poches, mais si le jour d'apres je monte de lvl e donc je change de section de round, je me bats contre de splus forts que moi, mais en plus c'est MOI qui vas me faire exploser et je serai toujours ledernier de la section !

parce que le nfc qu'il ets en ce moment, il est super efficace, meme au niveau 9 j'arrive a faire des kills de mon meme niveau et parfois +, mais a un moment, je rencontre quelqu'un d'assez fort que moi, ba c'ets en perdant qu'on apprend a reussir dans la vie !

c'est comme ces expression :
1) un malade qui a toujours de smaladies tiendras plus longtemps qu'un homme qui recoit un coup de froid et paniqueras

2) un perdant apprend toujours ou sont ces faiblesses (ou points faibles) mais le jour d'apres, ce comnbattant va faire en sorte que son point faible devient son point fort (exemple naruto avec son kagebunshin)
que si tu met plein de pouvoirs a quelqu'un et qu'ensuite qu'il a une faille, il perdra son royaume (le roi Loius machin de france guillotiné)

2)Le mérite est à ceux qui luttent constamment [Theodore Roosevelt]

Dernière modification par Didier7801 (22-02-2009 14:35:43)

[Yoshi Midorikawa]

6fran
6fran
Bon Genin

Re: [Modifications]Nfc

[quote]Bon mon projet est de creer un nfc plus dans l'esprit d'antan.
En effet , il faudrai revoir la configuration des salles avec 2 ou 3 membres par salle au maximum ( pas 5 comme il en est generalement le cas).
Il faudrait peut etre faire plusieurs sessions pour un round a une certaine heure avec moins de monde dans chacune d'entre elle pour eviter de se retrouver avec des salles surchargées avec 5 senshis.
Par exemple pour une round a une heure donnée , il y aurait 3 session de 20-30 senshi grand maximum et on pourrait s'inscrire a l'une de ses 3 session.
Ainsi , se serait beaucoup plus pratique et agréable pour l'ensemble des joueurs participants au round.
Ma seconde proposition serait de faire des salles differentes selon les niveaux et chacra de chacun.
Par exemple les lvl - de 100 se retrouveraient dans certaine salle reservées a eux seuls , ....
Ma dernière proposition seraient de faire des salle de 1vs1 pour que tout le monde ai des chance similaires et pour eviter le 2vs1 ou 3vs1 habituel.
Voila bon dites moi si vous etes pour ou contre ces quelques idées en argumentants un mimimum.
Merci bien.[/quote]
[spoil]Très bonne idée je suis d'accord avec toi[/spoil]
smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

°*[It@chi]*°
°*[It@chi]*°
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Modifications]Nfc

-Rushia- > effectivement e en plus sa evitera un peu le teamage car moi j'ai perd une 50aine de place parse que je round plus trop de team sa saoul a force won devien de moin en moin bien sur le Nfc (la base du jeux quoi) et avec se systeme de 3 zone de combat par round il y aurais moin de monde et moin de team POUR cette idée

Plait-il ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Modifications]Nfc

Moi je surkiff les salles de 5, t'as plus de chance de passer entre les mailles du filet que dans une salle de 3 quand t'es un "gros compte"

idem pour les rounds de 80 survi numériquement parlant c'est plus intéressant pour les kills et les dégats

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums