Forums » chidori:

chidori  

Lancé par Sasuké1603 - 28 réponses - Page 2



Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: chidori

tom1 se qui se plaignent parce qu il ont une speciale trop forte il sont franchemant bete parce que moi je serai content d avoir une bonne speciale
dabyo desoler j essaye de pas faire de faute^^.
se qui se plaignent d avoir une speciale trop forte et ben il sont nul

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: chidori

Nan il se plaignent pas pour ça ^^ Ils se plaignent parce que les autres ont une spéciale trop forte ^^

Regarde ce que je me suis prit aujourd' hui au round 8381 :
[19:00] - Tsunade 50832 vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Tsunade 50832 attaqué au niveau des points vitaux. 131 dégâts, 48 chakra perdu.
- Hiashi Choze vous a attaqué avec du Taijutsu. 143 dégâts reçus.

Tu vas pas me dire que son taï était surpuissant smile

Dernière modification par tom1 (06-11-2007 20:08:42)

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: chidori

tom 1
alors ils doit etre pas tres fort pour faire sa comme degats mais de toute facons moi je dit que chidori mairite d etre amelioré pour que se soit a peu pres egale avec les autres speciales.Mais de toute facon si chidori et pas amelioré je prend kakashi moi

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

résaké ta bien fait le choix xD bon... il a pas le chidori comme spéc,il a une invocation elle enleveras comme toi sof +kelke petit degat(1-25)"pour moi"mais tu pouras dabord ataké avec l'insvocation sans te gaspiller ton action et bein ton action bein tu fait qu'elque chose ^^ et a l'arene bein tu auras la possibiliter de choisir une defense spec:sharingan ou ligotage mais franchement au debut falais un personage avec baucoup de chakra(enfin le personage de série ou bein avec l'entrainement)
c'est naruto,mais le bléme c'est que naruto et du type futon et je serais futon(je sais je raconte un peu ma vie de won^^)sinon sasuke je sais juste que sa force augmente plus vite (enfin ces se que on ma dit)(je parle en therme calcule)(part voir un topic a se sujet dabyo a marqué plein de calcul) G RIEN COMPRIS^^ je sais juste que attaqué ou prendre le saké voir pillule rouge de l'armée(pour augmenter l'ataque) enfin quand j'ai dit tous sa c'est tout les... posibiliter(pourqu'oi sa a baisser parseque...=10chemin enfin jcroie)et pourqu'oi la force de l'adverssair a augmenter ou la miene(parseque...=10chemin je croir encore)

 

Pied de page des forums