Forums » chidori:

chidori  

Lancé par Sasuké1603 - 28 réponses - Page 1



Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chidori

Salut j'ai une question sur le chidori. Alors je voudrais savoir on peut utiliser le chidori combien de fois tout le tours. je voudrais une réponse s'il vous plait. Personnellement je trouve aussi que le chidori manque de puissance par rapport a tout le chacra que l'on brûle

 

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

je suis d accord sur le point que par rapport au taijustu de lee ou de néji ou  de tou le monde d ailleurs mais bon voila koi et sur le point de combien de fois par tour on peu utiliser le chidori tou lé 10 tours (je crois) et fo avoir asser de chakra puisque sa te brule plus de la moitié de ton chakra voila a +


                                  SASUKE EN FORCE ^^

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

moi franchement jvoue dit que c normal que quand on fait un jutsu on et obliger de bruler baucoup le chakra(c le cas pour tout les autre jutsu) aussi il a la force qui joue un role et normalement tu ne doit pas te plaindre parseque le chidori a de nombreux avantage(en tant qu'élément et terrain) et bein oui sa aussi sa joue un role et c'est un jutsu qui peu blésser l'adverssair
(l'adverssair perd des point de vie a chaque tour si celuisi son statu et marker blésser) tu peut le savoir quand tu fait le jutsus parseque quand tu lattaque avec le jutsu et qu'il et marké
"le jutsu a griévement blésser l'adverssair"c'est que la bein il et blésser^^ (possibiliter dechec)

Dernière modification par noshir (05-11-2007 19:30:14)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: chidori

Euh,vous parlez de la spé ou du jutsu????

Si vous parlez de la spé,elle reqiuert 1/3 de chakra comme tous les spé sauf taijutsu,elle fait de gros dégats et peut se combiné avec sake.Elle a les même effets que taijutsu sauf quelle blesse(taijutsu sonne).Le taijutsu enléve de la vie+ du chakra donc c'est pas la peine de se plaindre

 

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: chidori

J'ai déja vu ça quelque part. C'est vrai que cette spé est un peu en dessous du fait qu'elle utilise beaucoup de chakra pour peu de dégats comparé à d'autres spé plus forte et parfois qui permettent de sonner l'advresaire tandis que le chidori peut blesser faiblement l'ennemi et j'insiste sur le mot "faiblement".
C'est trop peut il aurait fallut baisser la quantité de chakra utilisé ou alors augmenter les dégats et augmenter les dégats de la blessure. Il ne faut pas oublier que dans le manga cette spé est beaucoup plus puissante qu'elle n'y parait sur won.

...

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

Hum de ce que je sais, normalement il y a eu pas mal de rectification pour que les spe soient toutes à peu près équivalente après faut voir comment tu t'en sers, si tu la balances alors que tu as 60 de force faut pas s'attendre à tapper très fort ^^

[quote=Sasuke62lac]Il ne faut pas oublier que dans le manga cette spé est beaucoup plus puissante qu'elle n'y parait sur won.[/quote]
Comparer quelques choses du manga à won au niveau des rapports de force, il faut éviter ^^
Sur won on cherche une égalité pour quasiment tous, pour que tous le monde jouent dans de bonnes conditions alors que dans le manga il y a un rapport de force qui est installé ce qui est normale pour un shonen comme naruto, il faut faire attention de pas tous mélanger. big_smile

Dernière modification par antozell (05-11-2007 22:19:30)

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

pour ma part je me suis déjà prit des chidori merdique (genre 220-240 de dégats) et qui pourtant blessé griévement à partir de 60 de dégats =_=..alors que ma spé tai malgrès tout se que j'ai essayer (avec et sans sake) j'ai encore rarement sonner l'adversaire =_=..même en lui foutant du 750 dans la tronche, alors arrêter de vous plaindre qu'elle coute trop de chakra et qu'elle blesse 'faiblement" à partir de 60 c'est déjà largement suffisant quand on voit les dégats merdique que ça fait =_=

what else ?

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: chidori

Antozell: Ce que j'ai dit c'était pour accentuer le fait qu'elle est moins puissante que d'autre. Et je ne mélange pas les choses mais je les comparent.

naruto hokage: J'ai fait une fois un chidori sur un adversaire que j'avais observé au maximum, j'avais environs 150 de force et bien je peut te dire que j'ai pas dépassé les 350 de dégats en plus c'est rare de blesser un adversaire. De plus quand l'adversaire est blessé, il peut tjrs éviter les dégats avec les bandages si tu en as. Par contre quand il est sonné, il ne peut absolument rien faire et pendant ce temps il se fait attaquer et ces attaques font beaucoup plus de dégat qu'une vulgaire blessure.
Je pense qu'il y a toujours une inégalité mais ceux qui n'ont pas la spé chidori ne peuvent pas comprendre.
Après c'est mon point de vue.

...

yondaime05
yondaime05
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

moii franchement jai tester sasuke et le chidori est excellent en faite tou se jou dan la strategie le gars tu le blesse a fond tu lui fait terminer ses objet ensuite taugmente ta puissance pui tu pren du sake et tu le butte voila c tou :d jespere avoir que ce coms ora aider certain a++

 

narutoto
narutoto
Genin

Re: chidori

yondaime05 >Y a mieux a faire tu te bourre avant le chidori tu risque d'etre blessé mais le mec il prend cher^^
(environ 2,5 fois les degats normaux)
Je sais pas si sa marche avec le chidori mais ca marche avec le taijutsu

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

Kakashi CSP
Kakashi CSP
Excellent Genin

Re: chidori

Yondaime05: O_O!
c'est pas possible sa...toi t'invoque manda! et moi kamatari =_='
(le rapport d'inégalité est large) se qui est bien avec la spéciale kakashi c'est qu'en meme temps que tu attaque tu peux te soigner tranquille big_smile ou alors tu fait 2 attaques a la suite plus si kakashi fait un DA a lui tt seul sa fait 3 coup dans le meme tour xD
mais bon on s'écarte du sujet la =_=

8====================================D

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

sasuke62lac, le chidori blesse très souvent (à chaque fois que je m'en prenais) et puis les blessure sont sur plusieurs tour si tu te soigne pas, et si tu te soigne ça te fait perdre quand même 1 tour, alors le Tai pour ma part il a toujours sonné que 1 tours, voir 2 au grand max =_=

what else ?

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: chidori

[quote]fo avoir asser de chakra puisque sa te brule plus de la moitié de ton chakra voila a +[/quote]
Le chidori prend pas la moitié du chakra hmm
Il en prend 1/3, c equi est un bon rapport force-puissance vut que mon ninjutsu me prend plus de 600 de chakra et fait ~250 de dégats a faible puissance, la seule différence c' est que ma spé sonne.
Le chidori a donc rien a envier aux autres spés.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: chidori

C'est marrant toutes ces fausses informations.

naruto hokage, le Chidori blesse aussi souvent que les Taijutsu/Ninjutsu sonnent. La différence c'est que par rapport à sonner, blesser ne sert strictement à rien.

Kakashi CSP, Les kakashi invoquent différement en fonction du membre. Suivant qui tu es, tu invoque Enma, Bunta, Manda, Kamatari ou Katsuyu.

Sasuke62lac, Tranchante/Chidori est effectivement actuellement la spé la moins puissante. Elle n'est pas pour autant flaiblarde wink La différence est si infime qu'il est difficile de la gomer.

yondaime05, merci d'écrire en français.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: chidori

moi la spex taijutsu a deja reussi a sonné 5 tours franchement l'autre a pas eu de bal parceque il avait l'avantage et je l'ai tuer mais sinon je me suis fait prendre un chidori une fois et sa a ete fatal je perdait 29 a 38 de degat s'est beaucoup plus les attaquent en plus!!!sinon la spec taijutsu je la trouve meilleur que toute les autres!!!

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: chidori

je suis pas dacord le chidori ne blessent pas beaucoup compare a linvocation de kakashi la spe taijutsu le ligotage et tout il faudrait ameliore chidori demander a dabyo q il y estplus de degat et un peut moins de chakra perdu sa serait bien

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: chidori

Je suis pas d' accord pour que le chidori soit amélioré hmm
Si ton chidori blesse pas c' est peut etre parce que t' es faible, enfin j' en sais rien >__>
Mais si cette spé t' emmerde tant que ça change de perso et le probleme est reglé.

 

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

tom1  je croi que ta jamais vu la différence de puissance entre 1 taijutsu spé et le chidori de sasuke (le taijutsu sa ma fai min 400 de dégats alors que mon chidori de fait que dans les 200) donc je sais pa pour toi mais on voit clairement la différence (pratiquement 2 fois plus puissant)

 

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

Re: chidori

c vrai moi je suis niveau 8 alors devant quelqu'un qui a 2000 pv et que je lance un chidori qui fait moin 137 de vie je risque pas de tué quelqu'un alors moi pour l'instant j'ai tué 0 personne
j ne sais plus quoi dire et ca me met d'argumenter
bon ba euhhhhhhhhh...  salut

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: chidori

Un taïjutsu fais pas min 400 de dégats, t' es fou .____.
J' avais orochimaru avant et ça fait environ 250 de dégats a faible puissance, c' est sûr que si on prend un sake ça fait facile dans les 400 de dégats.

gohanssj4 > Bah en même temps si tu gagnes pas avec ton chidori t' as pas beaucoup plus de chances de gagner avec un taï.

Dernière modification par tom1 (06-11-2007 17:10:26)

 

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

[quote=sasuke210]tom1  je croi que ta jamais vu la différence de puissance entre 1 taijutsu spé et le chidori de sasuke (le taijutsu sa ma fai min 400 de dégats alors que mon chidori de fait que dans les 200) donc je sais pa pour toi mais on voit clairement la différence (pratiquement 2 fois plus puissant)[/quote]
c'est déja pas mal avec ma spé taijutsu je fais 130-160 par plus et après le jeu c'est le jeu(ok je suis un noob)

 

yondaime05
yondaime05
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

dabyo>ok ptdr Xd jessaierai mai tu c pa ma faute si a lecole on mexplike pa asser comment conjuguer jte jure les profs cest des salauds mai bon on secarte du sujet la sinon tu pe mexpliker pk linvocation change selon le menbre ( invocation de kakashi)

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: chidori

dabyo moi je voudrais Que chidori et plus de puissance et perdent moin de chakra parce ke moi au nfc sa va je fait pas mal de meurtre sans chidori mais a lexamen chuunin sa va etre dur donc moi je riske de prendre kakashi mais je prefere sasuke donc sa m enreve de changer de persos.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chidori

tom1 moi avec mon chidori j'enlève dans les 130. Quand je prend du sake  j'enlève dans les 200-300 dégâts c'est pas extraordinaire  quand j'étai a peu près au niveau 16 mon chidori enlevait moi que moins que je ne perdais de chakra. Il ne faut pas oublier que le chidori est une technique d'assassinat et donc je suis d'accord qu'elle enlève pas mal de chakra mais en échange elle doit infligé vraiment plus de dégât et aussi très sincèrement les bléssures que sa inflige sont ridicule pour une technique sensé faire parti des plus puissante

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: chidori

Si tu passes là ça devrait etre pareil pour toutes les techniques hmm
Par exemple le sarcophage de gaara devrait tuer tout le monde a cout sûr ?
Faut arrêter de se plaindre à la fin, un coup y en a qui sont pas contents parce que le taïjutsu est trop puissants apres c' est parce que sa spé est pas assez puissante.
C' est lourd, si ça vous déplait tant que ça arretez le NFC où changez de perso.

 

Pied de page des forums