Forums » Kage et Guerre entre villages:

Kage et Guerre entre villages  

Lancé par JULAA - 72 réponses - Page 2

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=atos]A mon avis il est trop pour penser au Kage, le concept de Jounin étant encore récent, il faudrait attendre au moins 1 an avant d'y songer.
Il suffit de voir la période entre l'apparition des Chunins et des Jounins.[/quote]
Je sais mais si on fait pa sa il y aura pa de guerre

Oasis is Good

JULAA
JULAA
Bon Genin

dsl pour lattente
le kage aura une nouvelle etiquette dans son espace membre:
guerre ou alliance
en  appyant desus il y aura:
guerre vs suna
ou sallier a suna
bien sur il y aura les autre pays

argumentation.........................

Oasis is Good

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

je trouve ton idée pas mal mais il faut l'améliorai tu a les structure mais tu na pas cherché un peu plus donc améliore et après refait un forum avec ton amélioration   

IL EST DANS LE M2ME CLAN QUE MOI EST IL A DES ID INT2R2SENTE

montyx
montyx
Bon Genin

A mon avis il est trop pour penser au Kage, le concept de Jounin étant encore récent, il faudrait attendre au moins 1 an avant d'y songer.
Il suffit de voir la période entre l'apparition des Chunins et des Jounins.
complètement d'accord!!!
a l'anné prochaine!!!!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

JULAA
JULAA
Bon Genin

[spoil]je trouve ton idée pas mal mais il faut l'améliorai tu a les structure mais tu na pas cherché un peu plus donc améliore et après refait un forum avec ton amélioration   

IL EST DANS LE M2ME CLAN QUE MOI EST IL A DES ID INT2R2SENTE[/spoil]
jai deja fait des amelioration (le classement des villages)

Oasis is Good

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=JULAA][spoil]je trouve ton idée pas mal mais il faut l'améliorai tu a les structure mais tu na pas cherché un peu plus donc améliore et après refait un forum avec ton amélioration   

IL EST DANS LE M2ME CLAN QUE MOI EST IL A DES ID INT2R2SENTE[/spoil]
jai deja fait des amelioration (le classement des villages)[/quote]
-_-' Tu t'accroches toi, hein. Le sujet existe déjà, comme l'ont dit plusieurs membres. Au lieu de pourrir le forum, poste sur l'autre en y mettant tes idées. Et puis l'idée à déjà été refusée.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=JULAA]slt dabYo le jeu est hyper bien mais il manque des choses commes les kages et les guerre entre villages

pour les kages:Les 6 meilleurs des chaques village font un tournois pour decides qui sera le kage le gagnant sera le kage et chaque mois il y aura des tournois pour que sa soi plus equitable(le kage aura le droit de se representer)

le role du kage:le kage aura un role important  son role sera de declancher une guerre ou de faire une alliance(comme suna et konoha) et sa sera aussi lui qui fera la limite des lvl pour l'examen des chunin(sa changera chaque mois avec chaque kage)

la guerre:(vous dites tt le temps que cest konoha qui va gagner car il ont le plus de membre(je fais faire des regles speciales)
-10 jonin seront choisie par le kage
-20chunin seront choisie par le kage
et -30 genin seront choisie par le kage et il y ara aussi le kage
commeça sa sere equitable

lalliance pendant une guerre:le kage aura le droit de demander de laide au autre villages

le gagnant de la guerre:le gagnant de la guerre aura le droit de prendre 1genin 1 chunin 1 jonin de lautre villages

le perdant de la guerre:je sais pa encore[/quote]
jaime beaucoup ton idee mais pour le kage c compliquer parce que si il decide pour l'examen chuunin il peut mettre lvl 250 =='
a revoir mais jamais bien surtout les reglet du combat et pour le gagnant bof ...

JULAA
JULAA
Bon Genin

[spoil]jaime beaucoup ton idee mais pour le kage c compliquer parce que si il decide pour l'examen chuunin il peut mettre lvl 250 =='
a revoir mais jamais bien surtout les reglet du combat et pour le gagnant bof[/spoil]
jai change le village gagnant gagne des point et le village perdant en perd apres on fera un classement de village
pour lexamen comme vous vouler

Oasis is Good

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

J'ai lu le premier post et quelques reponses .. Et sa craint yikes Je pense que cette idée tonbe a l'eau ..

By Lµlµ-hanoko hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote]J'ai lu le premier post et quelques reponses .. Et sa craint  Je pense que cette idée tonbe a l'eau ..

By Lµlµ-hanoko[/quote]
qui te dit que sa va pa marcher?

Oasis is Good

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Ben ch'pas, ta déjà tout se qu'est Duel arène et YY, alors faire un truc sur Tel nombre de Genin, chuunin et Jounin pour chaque village, c'est un peu le fouilli ! Pis perso, je trouve l'idée bof, et je crois ( de mémoire ) qu'il y a déjà un topic quasi du même genre hmm

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote]Ben ch'pas, ta déjà tout se qu'est Duel arène et YY, alors faire un truc sur Tel nombre de Genin, chuunin et Jounin pour chaque village, c'est un peu le fouilli ! Pis perso, je trouve l'idée bof, et je crois ( de mémoire ) qu'il y a déjà un topic quasi du même genre[/quote]
merci davoir donner ton opinion

Oasis is Good

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt dabYo le jeu est hyper bien mais il manque des choses commes les kages et les guerre entre villages

pour les kages:Les 6 meilleurs des chaques village font un tournois pour decides qui sera le kage le gagnant sera le kage et chaque mois il y aura des tournois pour que sa soi plus equitable(le kage aura le droit de se representer)

le role du kage:le kage aura un role important  son role sera de declancher une guerre ou de faire une alliance(comme suna et konoha) et sa sera aussi lui qui fera la limite des lvl pour l'examen des chunin(sa changera chaque mois avec chaque kage)

la guerre:(vous dites tt le temps que cest konoha qui va gagner car il ont le plus de membre(je fais faire des regles speciales)

lalliance pendant une guerre:le kage aura le droit de demander de laide au autre villages

le gagnant de la guerre:le gagnant de la guerre aura le droit de prendre 1genin 1 chunin 1 jonin de lautre villages

le perdant de la guerre:je sais pa encore

COOL CET IDÉE  mais les genin esk il sont dans cet geurre ??

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=samison95]slt dabYo le jeu est hyper bien mais il manque des choses commes les kages et les guerre entre villages

le perdant de la guerre:je sais pa encore

COOL CET IDÉE  mais les genin esk il sont dans cet geurre ??[/quote]
oue il seront de la guerre les gens qui peuvent y partciper cest du lvl 22 au plus eleve
les gens seront choisi au hasard(le tri prendra le gens online pa offline)

Oasis is Good

samison95
samison95
Bon Genin

ET ENCORE ES QUE ON PEU ATTAQUER UN VILLAGE PAR SURPRISE

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas bien l'interêt et ton truc de choisir 10 jonins, 20 chuunins et 30 genins, c'est trop bancale...

Déjà, il y a 5 jounins par villages, de 2, un genin peut être plus fort qu'un jounin, car le rang jounin n'est accessible que si on est chuunin...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=samison95]ET ENCORE ES QUE ON PEU ATTAQUER UN VILLAGE PAR SURPRISE

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
nn

[quote]pavel nara
Aujourd'hui 19:43:39
Je vois pas bien l'interêt et ton truc de choisir 10 jonins, 20 chuunins et 30 genins, c'est trop bancale...

Déjà, il y a 5 jounins par villages, de 2, un genin peut être plus fort qu'un jounin, car le rang jounin n'est accessible que si on est chuunin...[/quote]
oue il seront de la guerre les gens qui peuvent y partciper cest du lvl 22 au plus eleve

les gens seront choisie au hasard si il y a que 2jonin ben il prendre que 2junin et le tri prendra 7autre personne

Dernière modification par JULAA (11-04-2009 19:47:16)

Oasis is Good

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JULAA][quote=samison95]ET ENCORE ES QUE ON PEU ATTAQUER UN VILLAGE PAR SURPRISE

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
nn

[quote]pavel nara

Déjà, il y a 5 jounins par villages, de 2, un genin peut être plus fort qu'un jounin, car le rang jounin n'est accessible que si on est chuunin...[/quote]

les gens seront choisie au hasard si il y a que 2jonin ben il prendre que 2junin et le tri prendra 7autre personne[/quote]
[color=goldenrod]Franchement, je suis contre cette idée smile[/color]

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=pavel nara][quote=JULAA][quote=samison95]ET ENCORE ES QUE ON PEU ATTAQUER UN VILLAGE PAR SURPRISE

nn

[quote]pavel nara

les gens seront choisie au hasard si il y a que 2jonin ben il prendre que 2junin et le tri prendra 7autre personne[/quote]
[color=goldenrod]Franchement, je suis contre cette idée smile[/color][/quote]
ok comme tu veux mais si sa marche tu sera content detre prit

Oasis is Good

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis contre cette idée qui est à revoir complétement, pourquoi un joueur de won devrait t'il commandé un site vu que c'est l'administrateur qui s'en charge, et puis suposons que le "Kage" du village vend son compte ou soit inactif par la même occasion.

Il n'y aurai pas d'exam chuunin, ou encore moin de "Guerre entre villages"

[spoil]Idée à revoir[/spoil]

Caca boudin.

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=byakugan83]Je suis contre cette idée qui est à revoir complétement, pourquoi un joueur de won devrait t'il commandé un site vu que c'est l'administrateur qui s'en charge, et puis suposons que le "Kage" du village vend son compte ou soit inactif par la même occasion.

Il n'y aurai pas d'exam chuunin, ou encore moin de "Guerre entre villages"

[spoil]Idée à revoir[/spoil]
[/quote]
lexamen sa restera comme avant tkt
si il le vend il devra prevenir dabyo et il sera plus kage et si il est inactif on le vire de son role tkt

Oasis is Good

lutachi
lutachi
Chuunin

ton idée sera refuser je suis desolé mais dabYo est un dictateur et won une dictature donc il ne leguerra pas ses pouvoir au kage pour l'exam ou n'importe quoi d'autre il fera peu etre lui meme quelque guerre (l'arene amenager (viva IWA avec tout les plus puissant perso de won ))

PS : si un correcteur pouvait corriger le mot " leguer " sa m'arrangerrai merci

Dernière modification par lutachi (12-04-2009 12:49:03)

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=lutachi]ton idée sera refuser je suis desolé mais dabYo est un dictateur et won une dictature donc il ne leguerra pas ses pouvoir au kage pour l'exam ou n'importe quoi d'autre il fera peu etre lui meme quelque guerre (l'arene amenager (viva IWA avec tout les plus puissant perso de won ))

PS : si un correcteur pouvait corriger le mot " leguer " sa m'arrangerrai merci[/quote]
nn mais lexamen restera comme avant(lexamen etait une mauvais idee)
mais dabyo lui aussi poura devenir kage de iwa

Oasis is Good

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=lutachi]ton idée sera refuser je suis desolé mais dabYo est un dictateur et won une dictature donc il ne leguerra pas ses pouvoir au kage pour l'exam ou n'importe quoi d'autre il fera peu etre lui meme quelque guerre (l'arene amenager (viva IWA avec tout les plus puissant perso de won ))

PS : si un correcteur pouvait corriger le mot " leguer " sa m'arrangerrai merci[/quote]
cest bon tu va demander a un correcteur de venir cest  juste une petite faute

Dernière modification par JULAA (19-04-2009 18:41:51)

Oasis is Good

samison95
samison95
Bon Genin

jai pa dit tt les mois cest le kage qui choisie

je fais change des choses

le gagnant:le village gagne de la Reconnaissance

le perdant:le village perdant perd de la Reconnaissance

on fera un classement de villages

BEN COMME SA PERSONNE NE FAIT LEE COMBAT PARSK IL VONT PERDRE LA RECONNAISSANCE C NUUL ALORS

Pied de page des forums