Forums » Kage et Guerre entre villages:

Kage et Guerre entre villages  

Lancé par JULAA - 72 réponses - Page 1



JULAA
JULAA
Bon Genin

Kage et Guerre entre villages

slt dabYo le jeu est hyper bien mais il manque des choses commes les kages et les guerre entre villages

pour les kages:Les 6 meilleurs des chaques village font un tournois pour decides qui sera le kage le gagnant sera le kage et chaque mois il y aura des tournois pour que sa soi plus equitable(le kage aura le droit de se representer)

le role du kage:le kage aura un role important  son role sera de declancher une guerre ou de faire une alliance(comme suna et konoha) et sa sera aussi lui qui fera la limite des lvl pour l'examen des chunin(sa changera chaque mois avec chaque kage)

la guerre:(vous dites tt le temps que cest konoha qui va gagner car il ont le plus de membre(je fais faire des regles speciales)
-10 jonin seront choisie par le kage
-20chunin seront choisie par le kage
et -30 genin seront choisie par le kage et il y ara aussi le kage
commeça sa sere equitable

lalliance pendant une guerre:le kage aura le droit de demander de laide au autre villages

le gagnant de la guerre:le gagnant de la guerre aura le droit de prendre 1genin 1 chunin 1 jonin de lautre villages

le perdant de la guerre:je sais pa encore

Oasis is Good

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kage et Guerre entre villages

sujet existant ^^



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Kage et Guerre entre villages

Trop de deffauts dans ton idée =/

Premierement , on ne peut pas prendre de ninja d'un autre village car ca coute des nerutos de changer de village et ca serait donc trop facil . Deuxiemement l'idée a deja été proposé sauf que la tienne est beaucoup plus dure a realiser surtout qu'on ne peut pas prendre 10 jounins vu qu'il n'y en a que 5 par village . Puis faire une guerre a chaque mois c'est pas facile pour dabYo il a deja beaucoup d'autres trucs plus importants a realiser comme les duels ou encore les examens chunins .

Bref je n'ai pas relevé tout les deffauts mais je ne crois pas que cela soit une bonne idée

Kyoto no k1fry

.:Le Sage:.
.:Le Sage:.
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kage et Guerre entre villages

C'est vrai, c'est un sujet très excitant. Je trouve que les idées que tu as abordé sont très bonnes mais il reste certaines modifications à faire. Exemple : Ce qui est injuste c'est que le gagnant prendra toujours les meilleurs. Donc je pense qu'il faut qu'il pige en hasard. Exemple : L'écran lui dit quel Jounin choisir, tu ne sais pas qui est qui car tout est caché par un point d'intérrogation. Donc il pige et choisit. Je sais que ma modification est un peu plate mais bon.

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[spoil]Trop de deffauts dans ton idée =/

Premierement , on ne peut pas prendre de ninja d'un autre village car ca coute des nerutos de changer de village et ca serait donc trop facil . Deuxiemement l'idée a deja été proposé sauf que la tienne est beaucoup plus dure a realiser surtout qu'on ne peut pas prendre 10 jounins vu qu'il n'y en a que 5 par village . Puis faire une guerre a chaque mois c'est pas facile pour dabYo il a deja beaucoup d'autres trucs plus importants a realiser comme les duels ou encore les examens chunins .

Bref je n'ai pas relevé tout les deffauts mais je ne crois pas que cela soit une bonne idée[/spoil]
jai pa dit tt les mois cest le kage qui choisie

je fais change des choses

le gagnant:le village gagne de la Reconnaissance

le perdant:le village perdant perd de la Reconnaissance

on fera un classement de villages

Oasis is Good

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: Kage et Guerre entre villages

sa pourrai etre vraimen bien mai c est vexan pour les perdant et  sa l ai encore plus pour ceu qui ont ete mis a l ecart donc moi je l aurai pa mi si je serai dabyo par contre si se serai  les jounin plus les chunin plus les genin mai pas les etudian  car il sont souven nouveau le temp qu il maitre le jeu

 

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[spoil]sa pourrai etre vraimen bien mai c est vexan pour les perdant et  sa l ai encore plus pour ceu qui ont ete mis a l ecart donc moi je l aurai pa mi si je serai dabyo par contre si se serai  les jounin plus les chunin plus les genin mai pas les etudian  car il sont souven nouveau le temp qu il maitre le jeu[/spoil]
nn parce que konoha on dix fois plus de membres que les autres village

Oasis is Good

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=JULAA]slt dabYo le jeu est hyper bien mais il manque des choses commes les kages et les guerre entre villages

pour les kages:Les 6 meilleurs des chaques village font un tournois pour decides qui sera le kage le gagnant sera le kage et chaque mois il y aura des tournois pour que sa soi plus equitable(le kage aura le droit de se representer)

le role du kage:le kage aura un role important  son role sera de declancher une guerre ou de faire une alliance(comme suna et konoha) et sa sera aussi lui qui fera la limite des lvl pour l'examen des chunin(sa changera chaque mois avec chaque kage)

la guerre:(vous dites tt le temps que cest konoha qui va gagner car il ont le plus de membre(je fais faire des regles speciales)
-10 jonin seront choisie par le kage
-20chunin seront choisie par le kage
et -30 genin seront choisie par le kage et il y ara aussi le kage
commeça sa sere equitable

lalliance pendant une guerre:le kage aura le droit de demander de laide au autre villages

le gagnant de la guerre:le gagnant de la guerre aura le droit de prendre 1genin 1 chunin 1 jonin de lautre villages

le perdant de la guerre:je sais pa encore[/quote]
Ouais pour les kages le plus geek gagne tout le temps ==' enfin il y a déja quelque geek qui sont Jounin alors sa change pas grand chose wink

[b]Idée a rectifié et amilorations[/b]

Les kages seront éllue par les autres ninja de son pays sa sera comme un Hokage Fight sauf que la on aura un message spéciale sur l'écrant au lieu de [b]Beta des rounds Ying Yang disponible[/b] on metterai [b]Elections du kage votez ici[/b]ou dans un forum créer par dY et on aura 1 semaine pour élir un kage on feras sa tout les début de mois .On un tournoi des round 1 vs 1  et tous les kages s'afronteront Exemple :
Sa marche comme un chapionat Victoire : 5 point défaite : 0 point bien sur le nombre de point et a délimiter wink
[b]1er tour[/b]
Joueur A vs Jouer B : A gagne le match .
Joueur C vs Joueur D : C gagne le match .
Joueur E vs Joueur F : E gagne le match .
Joueur G vs joueur H : G gagne le match .

[b]Demi Finale[/b]
Joueur A vs Joueur C : C gagne le match .
Joueur E vs Joueur G : E gagne le match .

[b]Final[/b]
Joueur C vs Joueur E : E gagne le match .

E gagne le match est et devenu Kage du village de Konoha bravo a lui .Et il gagnerer 10 pont d'éxpériences et 50 000 ryos .

Maintenant pour les guerres entre villages .

Les grade et tout en vrai se servent a rien wink des genin sont plus fort que des chuunin wink
[b]Mon idée[/b]

Sa serait de faire sa par niveau et chakra wink

Voila le kage aurait une liste de critére de séléction Exemple :
[  ] Choisir entre le niveau 100 a 120 et un chakra de 1000 a 1500 .
[  ] Choisir entre le niveau 120 a 170 et un chakra de 1500 a 2300 .
[  ] Chosir entre le niveau 170 a 200 et un chakra de 2300 a 2800 .
[  ] Choisir entre le niveau 200 a 250 et un chakra de 2800 a 3300 .
Ect ...
Comme sa il y a pas d'inégalité wink ou autrement c'est guerre spéciale seul les niveau de 200 de niveau a 250 sont autoriser c'est dY qui mettera les critéres wink

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[spoil]Ouais pour les kages le plus geek gagne tout le temps ==' enfin il y a déja quelque geek qui sont Jounin alors sa change pas grand chose 

Idée a rectifié et amilorations

Les kages seront éllue par les autres ninja de son pays sa sera comme un Hokage Fight sauf que la on aura un message spéciale sur l'écrant au lieu de Beta des rounds Ying Yang disponible on metterai Elections du kage votez iciou dans un forum créer par dY et on aura 1 semaine pour élir un kage on feras sa tout les début de mois .On un tournoi des round 1 vs 1  et tous les kages s'afronteront Exemple :
Sa marche comme un chapionat Victoire : 5 point défaite : 0 point bien sur le nombre de point et a délimiter
1er tour
Joueur A vs Jouer B : A gagne le match .
Joueur C vs Joueur D : C gagne le match .
Joueur E vs Joueur F : E gagne le match .
Joueur G vs joueur H : G gagne le match .

Demi Finale
Joueur A vs Joueur C : C gagne le match .
Joueur E vs Joueur G : E gagne le match .

Final
Joueur C vs Joueur E : E gagne le match .

E gagne le match est et devenu Kage du village de Konoha bravo a lui .Et il gagnerer 10 pont d'éxpériences et 50 000 ryos .

Maintenant pour les guerres entre villages .

Les grade et tout en vrai se servent a rien  des genin sont plus fort que des chuunin
Mon idée

Sa serait de faire sa par niveau et chakra

Voila le kage aurait une liste de critére de séléction Exemple :
[  ] Choisir entre le niveau 100 a 120 et un chakra de 1000 a 1500 .
[  ] Choisir entre le niveau 120 a 170 et un chakra de 1500 a 2300 .
[  ] Chosir entre le niveau 170 a 200 et un chakra de 2300 a 2800 .
[  ] Choisir entre le niveau 200 a 250 et un chakra de 2800 a 3300 .
Ect ...
Comme sa il y a pas d'inégalité  ou autrement c'est guerre spéciale seul les niveau de 200 de niveau a 250 sont autoriser c'est dY qui mettera les critéres[/spoil]
je suis daccord avec toi
[ 10 ] Choisir entre le niveau 100 a 120 et un chakra de 1000 a 1500 .
[ 10 ] Choisir entre le niveau 120 a 170 et un chakra de 1500 a 2300 .
[ 10 ] Chosir entre le niveau 170 a 200 et un chakra de 2300 a 2800 .
[  10] Choisir entre le niveau 200 a 250 et un chakra de 2800 a 3300

Oasis is Good

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: Kage et Guerre entre villages

Voila le kage aurait une liste de critére de séléction Exemple :
[  ] Choisir entre le niveau 100 a 120 et un chakra de 1000 a 1500 .
[  ] Choisir entre le niveau 120 a 170 et un chakra de 1500 a 2300 .
[  ] Chosir entre le niveau 170 a 200 et un chakra de 2300 a 2800 .
[  ] Choisir entre le niveau 200 a 250 et un chakra de 2800 a 3300 .
Ect ...
Comme sa il y a pas d'inégalité wink ou autrement c'est guerre spéciale seul les niveau de 200 de niveau a 250 sont autoriser c'est dY qui mettera les critéres wink

attender que je sois level 100 je suis lvl 92 et tu mais trop de chakra moi j'ai 640 de chakra.Pour le kage c une très bonne idé

😂😎😘

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

je fais changer des choses
[ 10 ] Choisir entre le niveau 22 a 60
[ 10 ] Choisir entre le niveau 61 a 100
[ 10 ] Chosir entre le niveau 101 a 150
[10  ] Choisir entre le niveau 151 a 200
[10  ] Choisir entre le niveau 201 ET +

Oasis is Good

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote]10 ] Choisir entre le niveau 22 a 60
[ 10 ] Choisir entre le niveau 61 a 100
[ 10 ] Chosir entre le niveau 101 a 150
[10  ] Choisir entre le niveau 151 a 200
[10  ] Choisir entre le niveau 201 ET +[/quote]
Tu pense trop au faible chakra x)
22 < 100
101 < 200
201 < 250 et plus

x)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Kage et Guerre entre villages

[spoil]slt dabYo le jeu est hyper bien mais il manque des choses commes les kages et les guerre entre villages

pour les kages:Les 6 meilleurs des chaques village font un tournois pour decides qui sera le kage le gagnant sera le kage et chaque mois il y aura des tournois pour que sa soi plus equitable(le kage aura le droit de se representer)

le role du kage:le kage aura un role important  son role sera de declancher une guerre ou de faire une alliance(comme suna et konoha) et sa sera aussi lui qui fera la limite des lvl pour l'examen des chunin(sa changera chaque mois avec chaque kage)

la guerre:(vous dites tt le temps que cest konoha qui va gagner car il ont le plus de membre(je fais faire des regles speciales)
-10 jonin seront choisie par le kage
-20chunin seront choisie par le kage
et -30 genin seront choisie par le kage et il y ara aussi le kage
commeça sa sere equitable

lalliance pendant une guerre:le kage aura le droit de demander de laide au autre villages

le gagnant de la guerre:le gagnant de la guerre aura le droit de prendre 1genin 1 chunin 1 jonin de lautre villages

le perdant de la guerre:je sais pa encore[/spoil]
cest une tres bonne idee

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[spoil]Tu pense trop au faible chakra x)
22 < 100
101 < 200
201 < 250 et plus

x)[/spoil]
cest pa grave vu que chaque village aura la meme chose

[spoil]cest une tres bonne idee[/spoil]
merci
mais il faut juste que dabYo soit daccord

Oasis is Good

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Kage et Guerre entre villages

Des fois, je me demande si vous savez lire <<


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Mickgijo (21-02-2009 17:05:24)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=Mickgijo]Des fois, je me demande si vous savez lire <<


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pk ta dit sa?

Oasis is Good

obito91
obito91
Chuunin

Re: Kage et Guerre entre villages

Ce sujet existe deja

Dernière modification par obito91 (21-02-2009 17:14:39)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=obito91]Ce sujet existe deja[/quote]
je sais quil exsiste deja mais cest pa grave

svp arretez de dire que le topic exsiste deja

obito91 mais sinon tu le trouve comment?

Mickgijo toi aussi tu le trouve comment?

Oasis is Good

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kage et Guerre entre villages

JULAA > euh, justement, si ils te disent que le topic existe déjà, c'est que yen a marre de pourir le forum avec 36000 topics qui parlent de la même chose...

fonction recherche, tu aurait trouvé ta réponse depuis bien longtemps. Et si t'es pas capale de faire ça, quitte donc le forum va yikes

[AnH Gandalf]

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=reapercurse]JULAA > euh, justement, si ils te disent que le topic existe déjà, c'est que yen a marre de pourir le forum avec 36000 topics qui parlent de la même chose...

fonction recherche, tu aurait trouvé ta réponse depuis bien longtemps. Et si t'es pas capale de faire ça, quitte donc le forum va yikes[/quote]
je sais mais ten pense koi?

Oasis is Good

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=JULAA][quote=reapercurse]JULAA > euh, justement, si ils te disent que le topic existe déjà, c'est que yen a marre de pourir le forum avec 36000 topics qui parlent de la même chose...

fonction recherche, tu aurait trouvé ta réponse depuis bien longtemps. Et si t'es pas capale de faire ça, quitte donc le forum va yikes[/quote]
je sais mais ten pense koi?[/quote]
tu lache rien
c'est pas mal
mieux que ce qui a étais proposé dans d'autres
alors ceux qui se plaignent hein!
ton idée est bien sur la base mais [b]DY A PAS DU TOUT LE TEMPS AVEC LES DUELS ET LE GRADE JOUNIN[/b]
idèe a revoir d'après moi

jes vous adore les WONiens

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=iaki][quote=JULAA][quote=reapercurse]JULAA > euh, justement, si ils te disent que le topic existe déjà, c'est que yen a marre de pourir le forum avec 36000 topics qui parlent de la même chose...

fonction recherche, tu aurait trouvé ta réponse depuis bien longtemps. Et si t'es pas capale de faire ça, quitte donc le forum va yikes[/quote]
je sais mais ten pense koi?[/quote]
tu lache rien
c'est pas mal
mieux que ce qui a étais proposé dans d'autres
alors ceux qui se plaignent hein!
ton idée est bien sur la base mais [b]DY A PAS DU TOUT LE TEMPS AVEC LES DUELS ET LE GRADE JOUNIN[/b]
idèe a revoir d'après moi[/quote]
jattends juste une reponse de dabYo pour le topic et si il me dit que cest pa tres bien jarrete et si il me dit quil faut change des choses comme(je sais pa ) je le ferai

Oasis is Good

momosasu
momosasu
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=JULAA]slt dabYo le jeu est hyper bien mais il manque des choses commes les kages et les guerre entre villages

pour les kages:Les 6 meilleurs des chaques village font un tournois pour decides qui sera le kage le gagnant sera le kage et chaque mois il y aura des tournois pour que sa soi plus equitable(le kage aura le droit de se representer)

le role du kage:le kage aura un role important  son role sera de declancher une guerre ou de faire une alliance(comme suna et konoha) et sa sera aussi lui qui fera la limite des lvl pour l'examen des chunin(sa changera chaque mois avec chaque kage)

la guerre:(vous dites tt le temps que cest konoha qui va gagner car il ont le plus de membre(je fais faire des regles speciales)
-10 jonin seront choisie par le kage
-20chunin seront choisie par le kage
et -30 genin seront choisie par le kage et il y ara aussi le kage
commeça sa sere equitable

lalliance pendant une guerre:le kage aura le droit de demander de laide au autre villages

le gagnant de la guerre:le gagnant de la guerre aura le droit de prendre 1genin 1 chunin 1 jonin de lautre villages

le perdant de la guerre:je sais pa encore[/quote]
lidee est hyper bien

 

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Kage et Guerre entre villages

[quote=iaki][quote=JULAA][quote=reapercurse]JULAA > euh, justement, si ils te disent que le topic existe déjà, c'est que yen a marre de pourir le forum avec 36000 topics qui parlent de la même chose...

fonction recherche, tu aurait trouvé ta réponse depuis bien longtemps. Et si t'es pas capale de faire ça, quitte donc le forum va yikes[/quote]
je sais mais ten pense koi?[/quote]
tu lache rien
c'est pas mal
mieux que ce qui a étais proposé dans d'autres
alors ceux qui se plaignent hein!
ton idée est bien sur la base mais [b]DY A PAS DU TOUT LE TEMPS AVEC LES DUELS ET LE GRADE JOUNIN[/b]
idèe a revoir d'après moi[/quote]
jai pa compris DY A PAS DU TOUT LE TEMPS AVEC LES DUELS ET LE GRADE JOUNIN

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kage et Guerre entre villages

A mon avis il est trop pour penser au Kage, le concept de Jounin étant encore récent, il faudrait attendre au moins 1 an avant d'y songer.
Il suffit de voir la période entre l'apparition des Chunins et des Jounins.

Toujours atos

Pied de page des forums