Forums » Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???:

Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???  

Lancé par mouhssine - 13 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

[b][align=center]un message envoyé a Dab yo et ki m'a toujour po repondu[/align][/b]


slt c juste pour proposer une idée, je ne dit po ke ton jeu n'est pas b1 au contraire , il est tro cool^^

bon voila mon idée:
le conseil du village c un truc pour les forces militaires donc sa serait interessant de creer une guerre entre village ^^

par exemples ,le village AME entre en guerre contre le village de SUNA
les hokages des 2 villages appelerait les 100 premiers combattants (dans le conseil de leur village) pour faire la guerres et proteger leur village.

le principe serait de creer des ekipe pour differentes action au sein du village
ex: dans le village AME , il faudra une ekipe pour protegé le village , une ekipe pour soigner les habitant (les etudiants) , des ekipes pour combattres ,etc...

b1 entendu les ekipes devront comprendre 1jounin , plusieurs chunnin et plusieurs gennin et meme des etudiant

sa serait amusant de voir comment vont cooperer un jounin avec des chunnin et genin (des fort avec des faibles koi^^)
comme kakashi l'a dit c l'esprit d'ekipe ki compte ^^
et ossi de voir l'esprit créatif des joueurs (faire des ekipes de combats en fonction du niveau et des spe,etc ...)
ex:une ekipe de combats composé de d'une personne ayant comme "spe def: soin", une personne avec "spe off: chidori", une personne avec "spe off: ligo" etc...
l'idée de mettre une personne avec une "spe def: soin" ça m'est venu de tsunade dans le mangas^^

l'idée de mettre des ekipe composé de jounin et genin ça m'est venu du mangas ossi ^^
c juste pour te dire que ces idées sont en accord avec le mangas ^^

ah et j'allais oublié si une guerre se produisait il fo ke personne ne soit au courant , il fo ke les joueurs soit surpris des qu'ils se connecte^^
ex: en haut de la page ecrire en gras et en rouge "votre village est en etat de crise , une guerre va se declencher preparer vous a aller au combat "
et pour les jounin :" le village est en crise rendez-vous au bureau du hokage maintenan votre tache vous sera indiqué la-bas"

bon b1 sur, ce n'est qu'une idées et pour le realiser sa sera tres dur et surtout tres long
si tu ne voudrait pas le faire sa serait comprehensible^^" mais si tu decide de tenté le coups je serait ravi de vous aidez ^^
[b]et si cette idée t'a deja été proposé ben je m'excuse d'avance de t'avoir dérangé pour sa[/b]

merci de l'avoir lut et bonne continuation, le jeu est extra

ah g preske fé une news , jte comprend un peu mieux maintenan^^

 

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

Sujet déjà existant yikes

Dernière modification par Zabuza 2310 (21-02-2009 13:42:47)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

On la déja créer ils ont refusé bordel de merde c'est le 2eme topic dans la journée qui existe déja !


TOPIC A LOCK  et aussi le SMS est a évitez sur le forum t'est pas sur msn ^^ sur ceux bonne journée !

Escaflowne

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

[quote=mouhssine][b][align=center]un message envoyé a Dab yo et ki m'a toujour po repondu[/align][/b]


slt c juste pour proposer une idée, je ne dit po ke ton jeu n'est pas b1 au contraire , il est tro cool^^

bon voila mon idée:
le conseil du village c un truc pour les forces militaires donc sa serait interessant de creer une guerre entre village ^^

par exemples ,le village AME entre en guerre contre le village de SUNA
les hokages des 2 villages appelerait les 100 premiers combattants (dans le conseil de leur village) pour faire la guerres et proteger leur village.

le principe serait de creer des ekipe pour differentes action au sein du village
ex: dans le village AME , il faudra une ekipe pour protegé le village , une ekipe pour soigner les habitant (les etudiants) , des ekipes pour combattres ,etc...

b1 entendu les ekipes devront comprendre 1jounin , plusieurs chunnin et plusieurs gennin et meme des etudiant

sa serait amusant de voir comment vont cooperer un jounin avec des chunnin et genin (des fort avec des faibles koi^^)
comme kakashi l'a dit c l'esprit d'ekipe ki compte ^^
et ossi de voir l'esprit créatif des joueurs (faire des ekipes de combats en fonction du niveau et des spe,etc ...)
ex:une ekipe de combats composé de d'une personne ayant comme "spe def: soin", une personne avec "spe off: chidori", une personne avec "spe off: ligo" etc...
l'idée de mettre une personne avec une "spe def: soin" ça m'est venu de tsunade dans le mangas^^

l'idée de mettre des ekipe composé de jounin et genin ça m'est venu du mangas ossi ^^
c juste pour te dire que ces idées sont en accord avec le mangas ^^

ah et j'allais oublié si une guerre se produisait il fo ke personne ne soit au courant , il fo ke les joueurs soit surpris des qu'ils se connecte^^
ex: en haut de la page ecrire en gras et en rouge "votre village est en etat de crise , une guerre va se declencher preparer vous a aller au combat "
et pour les jounin :" le village est en crise rendez-vous au bureau du hokage maintenan votre tache vous sera indiqué la-bas"

bon b1 sur, ce n'est qu'une idées et pour le realiser sa sera tres dur et surtout tres long
si tu ne voudrait pas le faire sa serait comprehensible^^" mais si tu decide de tenté le coups je serait ravi de vous aidez ^^
[b]et si cette idée t'a deja été proposé ben je m'excuse d'avance de t'avoir dérangé pour sa[/b]

merci de l'avoir lut et bonne continuation, le jeu est extra

ah g preske fé une news , jte comprend un peu mieux maintenan^^[/quote]
Je crois qu'un topic similaire a déjà été créé.
Pour répondre à ton sujet, il y a l'arène pour ca, c'est une guerre entre clans aussi. wink

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

ce seré une bonne idée mé je me demande pa si konoha gagneré beaucou parce ke je croi ke la majorité des WoNiens sont a Konoha ce serait 1 petit désavantage mé otrement c une tré bonne idée c sur ca se rapprocheré encore + de l'animé

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

J'ai même pas lut ça sert à rien mais pour te répondre c'est non puisque Konoha c'est la moitier dusite donc ils gagnent yikes

Dernière modification par naruto.piece (21-02-2009 13:45:42)

echange mon conte me mp

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

Quand tu envoies un message au membre du staff je te conseil de d'appliquer un peu plus, évites les abréviations et les fautes ça augmentera tes chances d'obtenir une réponses. J'ai été opérateur sur un jeu et ce genre de messages quand tu en reçoit 10 par jours tu commences à ne plus les lire.

Je trouve ton idée très bonne et j'espère que les administrateurs vont pouvoir la développer.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

[spoil]un message envoyé a Dab yo et ki m'a toujour po repondu



slt c juste pour proposer une idée, je ne dit po ke ton jeu n'est pas b1 au contraire , il est tro cool^^

bon voila mon idée:
le conseil du village c un truc pour les forces militaires donc sa serait interessant de creer une guerre entre village ^^

par exemples ,le village AME entre en guerre contre le village de SUNA
les hokages des 2 villages appelerait les 100 premiers combattants (dans le conseil de leur village) pour faire la guerres et proteger leur village.

le principe serait de creer des ekipe pour differentes action au sein du village
ex: dans le village AME , il faudra une ekipe pour protegé le village , une ekipe pour soigner les habitant (les etudiants) , des ekipes pour combattres ,etc...

b1 entendu les ekipes devront comprendre 1jounin , plusieurs chunnin et plusieurs gennin et meme des etudiant

sa serait amusant de voir comment vont cooperer un jounin avec des chunnin et genin (des fort avec des faibles koi^^)
comme kakashi l'a dit c l'esprit d'ekipe ki compte ^^
et ossi de voir l'esprit créatif des joueurs (faire des ekipes de combats en fonction du niveau et des spe,etc ...)
ex:une ekipe de combats composé de d'une personne ayant comme "spe def: soin", une personne avec "spe off: chidori", une personne avec "spe off: ligo" etc...
l'idée de mettre une personne avec une "spe def: soin" ça m'est venu de tsunade dans le mangas^^

l'idée de mettre des ekipe composé de jounin et genin ça m'est venu du mangas ossi ^^
c juste pour te dire que ces idées sont en accord avec le mangas ^^

ah et j'allais oublié si une guerre se produisait il fo ke personne ne soit au courant , il fo ke les joueurs soit surpris des qu'ils se connecte^^
ex: en haut de la page ecrire en gras et en rouge "votre village est en etat de crise , une guerre va se declencher preparer vous a aller au combat "
et pour les jounin :" le village est en crise rendez-vous au bureau du hokage maintenan votre tache vous sera indiqué la-bas"

bon b1 sur, ce n'est qu'une idées et pour le realiser sa sera tres dur et surtout tres long
si tu ne voudrait pas le faire sa serait comprehensible^^" mais si tu decide de tenté le coups je serait ravi de vous aidez ^^
et si cette idée t'a deja été proposé ben je m'excuse d'avance de t'avoir dérangé pour sa

merci de l'avoir lut et bonne continuation, le jeu est extra

ah g preske fé une news , jte comprend un peu mieux maintenan^^[/spoil]
jaime bien ton idee mais apprend a ecrire

Oasis is Good

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

[quote=Kidoumaru30]Quand tu envoies un message au membre du staff je te conseil de d'appliquer un peu plus, évites les abréviations et les fautes ça augmentera tes chances d'obtenir une réponses. J'ai été opérateur sur un jeu et ce genre de messages quand tu en reçoit 10 par jours tu commences à ne plus les lire.

Je trouve ton idée très bonne et j'espère que les administrateurs vont pouvoir la développer.[/quote]
FAUT VOUS LE DIRE EN QUEL LANGUE IDEE DEJA PROPOSEZ DEJA REFUSER !

Escaflowne

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

[quote=gaara-no][quote=Kidoumaru30]Quand tu envoies un message au membre du staff je te conseil de d'appliquer un peu plus, évites les abréviations et les fautes ça augmentera tes chances d'obtenir une réponses. J'ai été opérateur sur un jeu et ce genre de messages quand tu en reçoit 10 par jours tu commences à ne plus les lire.

Je trouve ton idée très bonne et j'espère que les administrateurs vont pouvoir la développer.[/quote]
FAUT VOUS LE DIRE EN QUEL LANGUE IDEE DEJA PROPOSEZ DEJA REFUSER ![/quote]
bon premierement je savais pas que sa a deja été creer et deuxiement : qui ne tente a rien n'a rien ^^

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

Il existe deja ce sujet

Dernière modification par obito91 (21-02-2009 13:51:00)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

Je parlais pas a toi mais aux autres en début de post on a dit idée déja crée déja refusé et personne a lu =="

Dernière modification par gaara-no (21-02-2009 13:50:54)

Escaflowne

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

ben moi jte parle a toi tu n'est pas modo laisse les autres s'exprimer
merci d'avance ma puce



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

6fran
6fran
Bon Genin

Re: Guerre Entre Village Sa Vous Dit ???

[quote]ce seré une bonne idée mé je me demande pa si konoha gagneré beaucou parce ke je croi ke la majorité des WoNiens sont a Konoha ce serait 1 petit désavantage mé otrement c une tré bonne idée c sur ca se rapprocheré encore + de l'animé[/quote]
mai alors le chef du village devra choisir un nombre précis de ninjas  militaire accessible aux deux villages smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Pied de page des forums