Forums » Devenir moderateur:

Devenir moderateur  

Lancé par kichenzo00 - 36 réponses - Page 2

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Devenir moderateur

exO^ > je vais te dire l'enfer je latend ^^ ah ah pasque non seulment je crois pas en dieu et de 2 l'enfer est cool il n'y a pas de loi alors vive les mec nul en orthographe

PS = je rigole

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

gaara08
gaara08
Bon Genin

Et un nouveau topic qui sert à rien , un ! Nan sérieux au lieu de râller comme quoi les modo ne sont pas sympa et vous bannisse sans raison boucler la et regarder le boulot qu'ils font . C'est vachement marrant de regarder une bande d'imbécile qui flood et être obligé de leurs expliquer ensuite que c'est pas à faire . Et puis l'argument de "ils répondent pas" en même temps avec 15 gars qui causent en même temps pour rien dire ... C'est pas forcement simple =/

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Bon, alors pour ma part les modérateurs sont là pour faire régner l'ordre sur Won et en aucun cas pour synpathiser et faire les baby-sitters...

Pour commencer, pour qu'un modérateur soit critiqué pour ne pas avoir fait son boulot sur le bar par exemple; ben il faut que des dizaines d'abrutis aient foutu le souk sur ce dernier...

Personnellement, si tous les wonniens avaient un minimum de savoir vivre, les modérateurs se seraient là que pour gérer les activités du site et rien de plus...

Moi, personnellement je n'ai été confronté que de rares fois aux modérateurs, pour dire qu'il n'est pas normal de les trouver partout:
-Serafina: parce que je n'avais pas compris un truc sur les fan-fictions. Une aide tout ce qu'il y a de plus simple... Un autre aurait répondu c'était pareil. Donc déjà elle a pris sur son temps là.
-Capoériste: Il a validé un chapitre de fic à moi et m'a envoyé un MP pour me dire ce qui clochait... Il était pas obligé non plus, puisqu'il est juste sensé valider. Donc encore une fois, il a pris sur son temps.
-Leara500: A validé mes derniers chapitres.

Voila, pour vous dire que les modos ne sont pas sensés perdre leur temps. Si on veut se faire des amis, il y a 100000 wonniens inscrits pour cela!

Dernière modification par Arkinslize (21-02-2009 14:55:24)

Toutes formes de croyance est vaine...

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kichenzo00]Lu atouse il y a beaucoup de gens qui veule devenir moderateur mer moi je ne voie pas l'interrait car

quand on est modo deja on serre qua virer les mec qui font du flood et virer les mec au insulte aussi mer

franchement les modo peuvent etre simpa c la moidre des chose quand on leur dit bonjours il reponde pas

et si on insiste bas il dise stop flood sa ma depasse moi sa pasque il font leur loi et quand on eseille detre

simpas il nous reponde pas moi sa jarrive pas a sake mer bon il y a un seul modo cool c Anbu les autre il

ne merite pas detre modo meme si je c'est comment etre moderateur c pas pasque on donne de largent a

dabYo que il doit les metre directe modo kakasha elle est modo mer elle en glande pas une alors mon

message se dit a dabYo "fait quelque chose pasque franchement il en glande pas une "

Ajouter des commentaire svp[/quote]
Déja écris français on capiche rien la wink Bon déja les modo c'est pas fait pour etre l'amis de tous le monde il font leur boulot hein wink et il non une vie il y en a qui on des cours a suivre et tout donc c'est pas facile d'étre modo wink Si il te disse pas bonjours c'est jusque parce que il ou elle te connait pas wink vraiment les modo font un bon travaille wink et qui et difficile a faire donc pour les remarques hmm

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Arkinslize > dsl de te le dire il sont modo mer se sont des mec comme toi et moi donc il peuvent se faire des amis comme toi et moi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Commence par apprendre le français, ce serait une bonne chose. J'ai pris 10 minutes à essayer de déchiffrer, et j'imagine que DabYo ne perdra pas de son précieux temps pour répondre à un sujet inutile créé par quelqu'un qui sait pas écrire le français big_smile

Ensuite, ton effaire, c'est débile, et faux. Les modo font très bien leur travail. Alors oublie ce sujet, je parie qu'il va être supprimé dans... hum... maximum deux jours. Pigé ?

Sarcasm.

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Noly/Yumy > dsl de te desevoir mer moi je suis francais mer pas que sa alors faut pas que sa tombe o rasisme

PS = je rigole je suis Breton je suis une tete de con

skellman
skellman
Chuunin

kichenzo00 > Tu serais pas juste énormément con ?
Sans être trop vulgaire.

Argumente skellman, vas y, tu vas y arriver, plus que quelques mots, tu vas y arriver, ça te soule ? Bah tant pis, t'es obligé, sinon tu ne peux pas envoyer ce message, alors bouge toi un peu, dis donc tu m'enerves, mais arrête, aller parle, parle, voilà t'as réussit, t'aura un joli bonbon.

Ps : Est tu français kichen ?

Citizen erased

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce que tu créés des sujets lorsque des membres ne te répondent pas sur les espaces de discussions ?
Non, alors pourquoi le fais-tu pour les modos ? ^^

Je vais surement te décevoir, mais ils sont aussi humains...
Ensuite ils existent différents "types" de modos : ceux du form, ceux des espaces de discussions, ceux de l'espace fan-arts, ceux de l'espace fan-fics...
Comme quoi ils ne servent pas qu'à virer des mecs, etc...

Je crois que tu n'as pas compris le rôle principal du modo : ils sont là pour que la paix, le calme règne. Car il y a des membres qui s'amusent à briser ce cadre idyllique, et il faut bien quelqu'un pour que les règles et les membres du site soient respectés.

Ouais les modos essayent d'être sympa, mais ils ne peuvent pas toujours répondre à tous ceux qui leur parlent, soit parce qu'ils n'ont pas le temps, pas l'envie, pas la possibilité, etc : ils sont comme n'importe qui, humains, et ce n'est pas leur rang qui les rend supérieur aux étudiants, genins, chuunins, junins, etc...

Heu nan... On a pas payé pour être modo XDD

Pour finir, la politesse dans les rapports humains passe en premier lieu par l'effort d'être compréhensible pour autrui. Peut-être que lorsque tu écriras vraiment en français, les modos te répondront...

Bref, oui ce sujet va être fermé lol
Raison : le membre ne respecte pas au moins une des règles "écrire de manière correcte en français".

Dernière modification par belgarion (21-02-2009 16:30:24)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

exO^
exO^
Bon Genin

Alors colleasy, tu me prends vraiment la tête. De un, tu me connais pas. De deux, tu sais pas écrire et si t'as vraiment dix-neuf ans, et bah ça en dit long sur ton parcours scolaire... Et de trois, on m'a proposé d'être Modo après être resté correcteur 3 mois, après voilà moi j'ai la conscience tranquille donc "Engagez-vous!" smile

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

skellman
skellman
Chuunin

kichenzo00 > Je dis peut être les choses trop directement, mais c'est vrai réfléchis bien avant de poster un topic, surtout que tu dois bien savoir que chaque topic que les WoNiens crééent sont obligatoirement surveillé.

Et dire toutes ces "critiques" sur les modos, je trouve ça stupide sachant qu'ils ne sont pas là pour te parler, devenir ton ami, et virer que des mecs.
Regarde leur les fan-fics, les fan-arts, le forum, ils ne surveille pas que le bar et ne font pas que de viré, il y en a qui sont chargé de corriger les fautes pour les fictions, il y en a qui doivent jugé si les déssins dans la fan-art est apte à être publier ou non, il y a ceux qui surveille le forum, ceux qui surveillent le bar, et ils ne sont pas là pour faire la cosette, oui ils peuvent la faire, mais à ceux qu'ils connaissent, pas à des inconnus qui leur tape la discute 7j/7j ..

M'enfin, je pense qu'après toutes ces réponses sur ton topic, tu as bien vu que tu avais tort, et que c'est mieux de réfléchir avant de dire "n'importe quoi" ...

Et vraiment, écris mieux, ça ferait un grand bien à tout le monde.
Sur ce, bonne journée.

Citizen erased

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'ailleurs j'attends toujours mon salaire moi.
Y a du laissé aller dans le personnel, attention la grève des modos risquent de faire mal.

Sur ce, comme les modo sont tous des salauds (ceux du bar surtout) je ferme le sujet.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums