Forums » Devenir moderateur:

Devenir moderateur  

Lancé par kichenzo00 - 36 réponses - Page 1



kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Devenir moderateur

Lu atouse il y a beaucoup de gens qui veule devenir moderateur mer moi je ne voie pas l'interrait car

quand on est modo deja on serre qua virer les mec qui font du flood et virer les mec au insulte aussi mer

franchement les modo peuvent etre simpa c la moidre des chose quand on leur dit bonjours il reponde pas

et si on insiste bas il dise stop flood sa ma depasse moi sa pasque il font leur loi et quand on eseille detre

simpas il nous reponde pas moi sa jarrive pas a sake mer bon il y a un seul modo cool c Anbu les autre il

ne merite pas detre modo meme si je c'est comment etre moderateur c pas pasque on donne de largent a

dabYo que il doit les metre directe modo kakasha elle est modo mer elle en glande pas une alors mon

message se dit a dabYo "fait quelque chose pasque franchement il en glande pas une "

  Ajouter des commentaire svp

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

DevilDog
DevilDog
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir moderateur

euh c'est vrai moi c'est pareille je ne veut pas devenir modo je leur dis bonjour et il ne me repond pas



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

 

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: Devenir moderateur

Alors c'est quoi le probleme mon gars, t'a envit d'aller en prison, tu veut être banni ? D'une, il en te disent pas bonjour car il sont peut-être en train de verifier les bouffon qui font n'importe quoi, en plus y'a aucun rapport avec l'argent, il ont simplement aider DabYo à la construction du site. Dernière chose:

"fait quelque chose pasque franchement il en glande pas une "

glander=ne rien faire, alors ton expression elle est pas logique. ^^

Et l'ortographe, l'ecole est gratuite hein !

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir moderateur

Et oui c'est connu les modérateurs sont tous des méchants qui vous snobent...
C'était quoi le dernier topic ? Admins extrémistes ?

Si tu veux que les gens te parlent, commence déjà par faire un effort sur l'orthographe, c'est la moindre des politesses.
Ton charabia est a peine compréhensible.

Sujet qui de toute façon sera supprimé <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Re: Devenir moderateur

ouah big_smile

quel topic xD

moi je suis pas comme vous j'aimerais bien etre modo, mais modo du forum, pourquoi ?

pour stoper se genre de Topic qui na ni queue ni tete smile

d'une, si tu dit bonjour a un modo il te répond pas, ben oui, peu être parseq'uil a la flem' , qu'il ne t'aime pas, qu'il a pas envie de parler, tu sait c'est une personne comme les autres
c'est pas parsq'uil est modo qu'il doit te répondre...

Bref,

Ton topic est inutile, si tu te plaind des gens qui ne te réponde pas, réfléchi deux seconde et dit toi que c'est a cause de ton langage sûrement:D


[b]PS : [/b]c'est quoi ce truc comme quoi kakasha fait pas son boulot ?
a chaque fois que je la voit sur le bar elle le fait, et bien... elle avertie puis sanctionne, comme demander... je voit pas ou est le problème hmm

Dernière modification par gourry (21-02-2009 12:30:07)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir moderateur

DevilDog t'es vraiment C**,si tous les 3 milliards de membres du site envoient des messages "salut" machin t'imagine un peu !!!
Ils reçoivent 500 MPs par jours et tu veux qu'ils te répondent ?
Arête de fumer mon gars!
Imagine tu reçois 500 messages,tu te casserais les COUILLES a répondre ? je pense pas!


je suis complètement d'accord avec kichenzo00
JE VEUX PAS ETRE MODO !

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Devenir moderateur

DevilDog < mrc de ton soutien jatend la reponse de dabYo enfin si il repond


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Devenir moderateur

Je serais modérateur, je te kick-bannerais, pour avoir ouvert un topic aussi idiot.

D'une: le modo est comme toi et moi; si il n'a pas envie de te répondre, il ne te répond pas, point.
Y'a pas d'obligation de repondre, parceque t'es modo.

De deux : En fait y'a pas de "deux", sauf : révise ton orthographe et ton vocabulaire, parcequ'on comprend qu'un tiers de ce que tu raconte.
Ca serait la moindre des choses, quand on ouvre un topic, qui plus est, pour critiquer...

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

madara-seisei
madara-seisei
Excellent Genin

Re: Devenir moderateur

ENCORE !!! je rejoint l'avis d'Epicure...
il y a deja du avoir au moins 5 topics rien que sur les modos...
le travail c'est de moderer, pas de faire la parlote avec tout le bar.
a chaque fois que je vois dabYo ou seraf' sur le bar, 90% des gens present leur dise "bonjour" (encore pas tout le temps) et leurs posent des questions genre : "tu pourrais me coloriez cet avatar ?" ou "c'est quand la prochiane news ?"

j'imagine meme pas comme ca doit etre chiant...
apres vous pouvez dire ce que vous voulez mais voila quoi...

j'oubliais :[quote=Serafina]Nope , WoN est une dictature.[/quote]

Dernière modification par madara-seisei (21-02-2009 12:54:31)

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Devenir moderateur

hokage le 6em> laisse tomber si moi je critique toi aussi si tu le trouve nul le topic pourquoi tu i repond


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir moderateur

[quote=kichenzo00]Lu atouse il y a beaucoup de gens qui veule devenir moderateur mer moi je ne voie pas l'interrait car

quand on est modo deja on serre qua virer les mec qui font du flood et virer les mec au insulte aussi mer

franchement les modo peuvent etre simpa c la moidre des chose quand on leur dit bonjours il reponde pas

et si on insiste bas il dise stop flood sa ma depasse moi sa pasque il font leur loi et quand on eseille detre

simpas il nous reponde pas moi sa jarrive pas a sake mer bon il y a un seul modo cool c Anbu les autre il

ne merite pas detre modo meme si je c'est comment etre moderateur c pas pasque on donne de largent a

dabYo que il doit les metre directe modo kakasha elle est modo mer elle en glande pas une alors mon

message se dit a dabYo "fait quelque chose pasque franchement il en glande pas une "

  Ajouter des commentaire svp[/quote]
Par pitié, écrit correctement hmm
Bon au sujet de ton topic, un modo est un membre comme n'importe qui sauf qu'il a des responsabilités à gérer sur le site.
Faut avouer certains doivent en profiter aussi big_smile, cependant grâce aux modos, les membres ayant des abus sont sanctionnés donc inutiles de les critiquer. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Devenir moderateur

[quote]dabYo que il doit les metre directe modo kakasha elle est modo mer elle en glande pas une alors mon[/quote]
bon deja kakasha je l'aime bien  moi elle me repond toujours  et quelque fois il m'arrive de lui poser une question par mp et 5 min apres ma reponse et prete et envoyer, et puit son travail elle le fait toujours (bien sur toi tu ne c'est pas se que c'est son travail)
Et bien sur je souhaite devenir modo, meme si il faut que je le soit a vis et bien je le serais a vis (c'est dabyo qui ecrit sa a la faq)
voila peut etre que ma chance viendra un jour


[quote]epicure
Et oui c'est connu les modérateurs sont tous des méchants qui vous snobent...[/quote]
tu dit sa pour le faire raller  ici seul les gens idiot pence sa tu peut demander au autre il te repondrant le contraire
ensuite moi  tout les modo m'en repondu comme " jujuthebest, kakasha, anbu, mémé tsunade, et karukouso"

[KzK]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Re: Devenir moderateur

cooleasy > c'était de l'ironie ce qu'a dit epicure hmm

Dernière modification par gourry (21-02-2009 12:55:06)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Devenir moderateur

[quote=NoNoPoWeR][quote=kichenzo00]Lu atouse il y a beaucoup de gens qui veule devenir moderateur mer moi je ne voie pas l'interrait car

quand on est modo deja on serre qua virer les mec qui font du flood et virer les mec au insulte aussi mer

franchement les modo peuvent etre simpa c la moidre des chose quand on leur dit bonjours il reponde pas

et si on insiste bas il dise stop flood sa ma depasse moi sa pasque il font leur loi et quand on eseille detre

simpas il nous reponde pas moi sa jarrive pas a sake mer bon il y a un seul modo cool c Anbu les autre il

ne merite pas detre modo meme si je c'est comment etre moderateur c pas pasque on donne de largent a

dabYo que il doit les metre directe modo kakasha elle est modo mer elle en glande pas une alors mon

message se dit a dabYo "fait quelque chose pasque franchement il en glande pas une "

  Ajouter des commentaire svp[/quote]
Par pitié, écrit correctement hmm
Bon au sujet de ton topic, un modo est un membre comme n'importe qui sauf qu'il a des responsabilités à gérer sur le site.
Faut avouer certains doivent en profiter aussi big_smile, cependant grâce aux modos, les membres ayant des abus sont sanctionnés donc inutiles de les critiquer. ^^[/quote]
Ils sont pas parfaits aussi ! LOINS de la ! C'est vrai ils font beaucoup de chose et je les en remercies mais y font aussi des choses pas trés positif. Pas envie de le dire 99% pour que sa part en n'importe quoi.

Pour le topic, y'a surement des Modos qui, je le dit franchements, ne servent a rien. Heuresement que c'est pas la majorité. Aprés tout je comprends. Ils ont eu ce role y'a longtemps, alors maintenant ils commencent un peu a relacher les pédales.
Tout a fait naturel !

Dernière modification par oplmimi (21-02-2009 12:56:44)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Devenir moderateur

Kichenzo00 > .Faut peut-etre que tu te remettes un cause un minimum.Alors déjà ton orthographe est déplorable;Quelqu'un qui écrit comme toi et qui me demande comment ça va,je réponds pas.Y'a pas que les modos qui repondent pas xp.

Les moderateurs sont là pour faire respecter les règles,alors si la plupart du temps t'as pas de réponse,c'est parce qu'ils font leurs boulot non?(Han revelation big_smile)

Ensuite quand tu t'adresses à quelqu'un sur le bar,la moindre des choses,c'est de placer un bonjour,et de poser ta question,non?Puis ouais c'est des humains,y'a des moments où ils viennent juste sur le bar modérer et ont pas envie de parler avec des personnes qu'ils ne connaissent pas.

Et puis dire que les modos font pas leurs boulot juste parce que tu t'es pris quelques vents sur le bar,c'est un peu stupide...

Heat my bowls

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Devenir moderateur

[quote=kichenzo00]franchement les modo peuvent etre simpa c la moidre des chose quand on leur dit bonjours il reponde pas[/quote]
bah réfléchi un peu... s'ils te répondent pas, c'est tout simplement parce qu'ils ne te connaissent pas et qu'ils n'ont pas envie de te connaître... c'est leur choix et ils font ce qu'ils veulent tout simplement... ça doit être pareil pour toi, quand tu es en train de parler avec d'autres sur le bar/arène/parc et que qu'un seul coup quelqu'un vient te parler que tu ne "connais pas" tu vas pas allez forcément lui répondre...

[quote=kichenzo00]et si on insiste bas il dise stop flood sa ma depasse moi sa pasque il font leur loi et quand on eseille detre
simpas il nous reponde pas moi sa jarrive pas a sake mer bon il y a un seul modo cool c Anbu les autre il ne merite pas detre modo meme si je c'est comment etre moderateur c pas pasque on donne de largent a dabYo que il doit les metre directe modo kakasha elle est modo mer elle en glande pas une alors mon message se dit a dabYo "fait quelque chose pasque franchement il en glande pas une "[/quote]
Wouaaah tu dis que les modos ne méritent pas de l'être tout simplement parce qu'ils ne font pas attention à ces petites personnes qui ne veulent pas leur "parler" mais ils sont pas là pour faire du blabla... avec n'importe qui ! par la suite s'ils ne répondent pas une première fois c'est qu'ils ne veulent pas répondre tout simplement et ensuite le fait d'insister à chaques fois comme toi ou d'autres abh ça les saoûls donc forcément ils mettent en garde pour ne pas que des personnes comme toi les gonfles...

perso je suis d'accord avec eux... à chaques fois qu'il y a un modo ou un admin... c'est des questions sur questions... enfin personnellement tu as bien de la chance qu'ils ne te kickent pas à chaques fois qu'ils te voient... là tu aurais eu une vrai raison pour te plaindre...

[b]Ps : [/b]un petit cours de grammaire et d'orthographe te ferait le plus grand bien !

Dernière modification par oni (21-02-2009 13:00:55)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Devenir moderateur

gourry > je l'avais bien compris je n'est pas dit le contraire



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[KzK]

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir moderateur

Tout dabord, oui et non pour ta justification kiba the king. Je m'explique:

[quote]Alors c'est quoi le probleme mon gars, t'a envit d'aller en prison, tu veut être banni ?[/quote]
C'est quoi cette nouveauté, depuis quand WoN est une dictature?? C'est pas parce qu'il crée un sujet ou il critique les moderateurs qu'il ira en prison tu sais?(= censure)
La liberté d'expression existe depuis un sacré bout de temps maintenant.

[quote]D'une, il en te disent pas bonjour car il sont peut-être en train de verifier les bouffon qui font n'importe quoi[/quote]
Cela, c'est surement vrai wink

Et pour les autres qui veulent être modos et qu'ils le disent n'ont surement pas lus la FAQ, question alakon.
Ce qui veulent etre modos et qui le demandent peuvent surement faire une croix sur ce statut.

Et puis pour celui qui a ouvert ce topic, il sera surement fermé car inutile!
Continuez comme ca les modos! Vous faites du super boulot! wink

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Devenir moderateur

floflo422 > Et pour les autres qui veulent être modos et qu'ils le disent n'ont surement pas lus la FAQ, question alakon.
Ce qui veulent etre modos et qui le demandent peuvent surement faire une croix sur ce statut

si tu li la suite il dit  " a moinse que vous vouler l'etre pour la vis

[KzK]

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir moderateur

[quote]si tu li la suite il dit  " a moinse que vous vouler l'etre pour la vis[/quote]
Je crois que tu a du mal à lire toi, sans être méchant. wink
DabYo a plutot ecrit ça en faite:

15.1: Est ce que je peux devenir modo ?
Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.

Va relire cela si tu ne me croit pas wink

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Devenir moderateur

floflo422
a oui merde faut dire que quand j'ai lus sa il était 3h du mat  mais bon tempis alors jespere juste  que ma chance viendra

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[KzK]

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Devenir moderateur

Moi j'espère que ta chance ne viendra pas. J'ai pas envie d'être sous l'autorité d'un kikoolol no orthographe de 15 ans. Devenir modo, c'est un billet simple pour l'enfer, après vous faites ce que vous voulez de votre vie big_smile
Sachez aussi que l'enfer ne vient pas seulement des membres mais aussi d'autres personnes dont je ne citerais pas les noms x)

Dernière modification par exO^ (21-02-2009 14:17:10)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Devenir moderateur

Franchement c'est quoi ses conneries ? Les modo sont mechant n'importe quoi si y'avait pas les modo le bar,l'arene,le parc se
serait le bordel complet...Tu devrait respecter leur boulot ingrat.
Franchement moi je comprends pas pqr des topic comme sa existe franchement...Les modo te repondent pas peut-êtres que si tu etait plus cool ils te répondraient moi perso j'aimerais bien êtres modo du forum et supprimer ce topic inutile.
Ps: Kakasha fais son boulot alors arrete tes conneries

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Devenir moderateur

ex0^  alor deja je n'ai pas 15 j'en n'ai 19 alors toi la gamine arrete de te la peter.
quand tu ne s'est pas c'est quoi etre modo tu te tait


erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[KzK]

Gekko~Hayate
Gekko~Hayate
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devenir moderateur

hmmmm
dabYo n'a pas que sa a foutre ^^
il va pas répondre a se sujet smile
si les modo te parle pas ces paske tes pas leur ami
les modo recoivent surement 50 personne qui parle d'un coup
il viennent il parle a leur ami smile
ces tout
si tu veut leur parlé comme la dit Epicure parle correctement smile
on dit 'mais' et non 'mer' déja smile
et aussi ^^" sujet bientot fermer mdr ^^

passe-moi un allo ou jte castre è_é! sadikk dreamers XDD i like the SM. SEX MACHINE XDD

Pied de page des forums