Forums » bar ninja !!!!:

bar ninja !!!!  

Lancé par elliotdu38 - 18 réponses - Page 1



elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

bar ninja !!!!

oui bon je vais être bref moi je commence a en voir ra le bol que quand on dis bonjour personne te répond je trouve sa super *****  pour les nouveau qui veule avoir des ami

alors je c pas moi fait un truc moi a chaque fois qui ya un nouveau sur le bar je lui répond ok dé foi on vois pas se que dise les gens ou alors on né trop surplomber de message mais d'autre faite un effort Quoi

quesque vous en penser vous

PS:désoler pour les faute et le langage SMS et si le topic y est déjà j'ai la flaime de regarder

 

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: bar ninja !!!!

[quote=elliotdu38]alors je c pas moi fait un truc moi a chaque fois qui ya un nouveau sur le bar je lui répond ok dé foi on vois pas se que dise les gens ou alors on né trop surplomber de message mais d'autre faite un effort Quoi[/quote]
Bah pour sa si tu clique sur son pseudo, sur ton écran et le sien, ce qu'il y a d'écrit apparait en bleu pour mieux se repérer smile voila wink

 

DevilDog
DevilDog
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bar ninja !!!!

tu ne tombe pas au bon moment moi et mes ami des qu'on vois quelqun dire bonjonr on lui dit lu sa va parseque certain ne voit la personne ko grade je suis d'acc avec toi



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bar ninja !!!!

[quote=elliotdu38]oui bon je vais être bref moi je commence a en voir ra le bol que quand on dis bonjour personne te répond je trouve sa super *****  pour les nouveau qui veule avoir des ami

alors je c pas moi fait un truc moi a chaque fois qui ya un nouveau sur le bar je lui répond ok dé foi on vois pas se que dise les gens ou alors on né trop surplomber de message mais d'autre faite un effort Quoi

quesque vous en penser vous

PS:désoler pour les faute et le langage SMS et si le topic y est déjà j'ai la flaime de regarder[/quote]
Topic inutile !!
On peut pas forcer les gens à te répondre, si tu veux te faire de nouveaux amis, t'as qu'à t'adresser à eux directement.
Peut-être qu'ils te répondront mais ce n'est pas assuré

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: bar ninja !!!!

Moi je sui d'accor avec toi WoN est une communautée de Naruto mais ca pe ossi servir a fr d rencontres et se fr de nouvo amis et ca ser vrémen de dire bonjour o otres donc moi je sui a 100% dacor avec toi

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

Re: bar ninja !!!!

ok on pe pas forcer les gens mais au moins qui dise salut poliment

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: bar ninja !!!!

moi japrouve se que tu dit car moi aussi cetait sa avant XD

mer bon c normal je vais te dire si person te repond bas demande a des meme lv que toi si il sont des amis o grader pis apres tu tchat avec eus tu vas voir leur pote tu tchat pis a force tora plein de poto pis il vont taider a progresser puis qaunnd t lv 50, tu vas sur le bar tu vas voir tu dit bonjour a quelqun pis voila
on te repond


moi personnelment je me suis debrouiller lv 5 pis je comprenait pas un mec ma aider pis voila sa fait a perine 1 ans que je suis inscrit mdr

bon jespert que tu vas repondre

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: bar ninja !!!!

Bah beh kan vous êtes au bar,regardais si je suis là
je réponds à tous ceux qui me disent salut
tu vois ça dépends des gens,y'en a certains qui se la petent trop et d'autres très modeste
Faut juste savoir les reperer,c'est pas si dur
Et on est tous passer par là ,juste par information

© CoKo Corporation

DevilDog
DevilDog
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bar ninja !!!!

je suis d'ac  ac nathansky sa depend des personne il y en a qui se croivent tellement fort qui ne veulent pas parler au etudiant moi je suis pas d'acc sa se trouve ses les prochain jounin lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: bar ninja !!!!

encore des topic a la con hmm

Si personne te répond, peu ëtre tous simplement qu'il n'en on pas envie wink

moi quand quelqu'un me dit bonjour, je lui dit la plupart du temps d'aller se pendre xD

( ma maman elle ma dit de pas parler au m'sieu que je connais pas Naaa xD hmm )

Bref... c'est la vie big_smile
si t'est pas content, va donc au parc a discussion tu trouvera sûrement une personne dans le même cas que toi et vous pourrez vous parlez big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: bar ninja !!!!

[quote=DevilDog]je suis d'ac  ac nathansky sa depend des personne il y en a qui se croivent tellement fort qui ne veulent pas parler au etudiant moi je suis pas d'acc sa se trouve ses les prochain jounin lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
XDD je sais,je sais je suis le meilleur big_smile


[quote=gourry]encore des topic a la con hmm

Si personne te répond, peu ëtre tous simplement qu'il n'en on pas envie wink

moi quand quelqu'un me dit bonjour, je lui dit la plupart du temps d'aller se pendre xD

( ma maman elle ma dit de pas parler au m'sieu que je connais pas Naaa xD hmm )

Bref... c'est la vie big_smile
si t'est pas content, va donc au parc a discussion tu trouvera sûrement une personne dans le même cas que toi et vous pourrez vous parlez big_smile[/quote]
Mais tu oses tuer les inconnus big_smile , Sérieux tu as trop d'estime de toi hmm
Mais la plupart des gens disent bonjour à tout le monde parce qu'ils n'ont pas d'amis
Donc t'es pas aussi peu modeste que je le croyais big_smile

© CoKo Corporation

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: bar ninja !!!!

C'est la journée des plaintes,ou bien? -___-

Bon,déja tu vas pas forcé les gens à te répondre non?hmm

Ensuite pourquoi ne pas observer les profils des gens du bar,et essayer de trouver quelqu'un qui a des points communs avec toi,ou bien quelqu'un qui se prend des vents aussi?

Et arretez vos excuses comme quoi,on vous répond pas parce que vous etes des etudiants,par exemple je ne rechigne pas à saluer quand on me dit,idem quand on me pose une question x).(Enfin faites un minimum d'effort sur votre ortho' et vous aurez plus de réponses ).

Heat my bowls

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: bar ninja !!!!

Tu veux te faire des amis ? Appelles le 118 000 !

Dernière modification par lukystros (21-02-2009 13:13:54)

?? je ne suis pas lex

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: bar ninja !!!!

Normal moi je répond pas a ceux qui font les truc genre
*monte sur une branche* sa c'est les noob sans vis qui se crée une vie IG big_smile mais sinnon je répond toujours a tout le monde quelque sois leur grade smile sauf les gay =/ !

Escaflowne

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: bar ninja !!!!

Je n'ai aucun ami sur won a part mon clan personne ne joue sur won dans ma famillze et mes copains qu'est ce que sa peut me faire parle dans ton clan au moins on te répondra
VA DANS UN CLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOPIC PRESQUE INUTILE ET POUR MOI INUTILE JE PARLE DANS MON CLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😂😎😘

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: bar ninja !!!!

[quote=elliotdu38]oui bon je vais être bref moi je commence a en voir ra le bol que quand on dis bonjour personne te répond je trouve sa super *****  pour les nouveau qui veule avoir des ami

alors je c pas moi fait un truc moi a chaque fois qui ya un nouveau sur le bar je lui répond ok dé foi on vois pas se que dise les gens ou alors on né trop surplomber de message mais d'autre faite un effort Quoi

quesque vous en penser vous

PS:désoler pour les faute et le langage SMS et si le topic y est déjà j'ai la flaime de regarder[/quote]
Tu veux avoir des amis va sur meetic té sur den avoir xD

 

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: bar ninja !!!!

Moi je suis de ceux qui ne répondent pas aux plus faibles que moi
Pourquoi vous allez me demander ?
Parce qu'ils sont faibles ...


Non c'était une boutade
Mais bon  ce site c'est un jeu à l'origine
Donc je suis d'accord avec naruto25000 si les gens veulent se faire des amis qu'ils aillent sur les sites appropriés
De plus quand quelqu'un te parle juste pour te dire bonjour, ça va ? alors que tu ne le connais pas bah moi personnellement ça ne me donne pas envie de le connaitre plus
Moi ça fait masse de temps que je suis ici et des personnes que je n'ai jamais rencontré mais avec qui je suis devenu potes bah ça se compte sur les doigts de la main et encore je suis manchot

De plus les rencontres doivent se faire dans un certain contextes, il ne faut pas que ce soit voulu, calculé
Il ne faut pas aller tanner les gens pour qu'ils sympathisent ensuite
Tout doit se faire naturellement
Bah après ce n'est que mon modeste avis ^^

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

Re: bar ninja !!!!

naruto25000 > t bette j'ai 13 ans







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: bar ninja !!!!

Moi personnellement je ne me force pas à faire des amis, puisque j'en ai plein dans la vraie vie, et c'est tout ce qui compte. La reconnaissance moi je l'ai à travers ma Fiction, leurs commentaires, puis après éventuellement le level joue un rôle.

Le truc c'est que moi quand j'étais bas level, je ne me suis pas interessé aux autres, car je connais également le mécanisme. Les Chuunins pensent que les Etudiants qui leur parlent sont des rapaces qui veulent avoir des potes à haut level... Bah, pour la plupart c'est vrai et je pense de-même.

Dans le cadre d'un clan on peut discuter, quelqu'un qui demande un conseil à la rigueur... Sur le forum, aucun problème! Mais si c'est pour dire "Slt", ben moi je réponds "salut" au mieux.

Déjà qu'avec ses potes sur MSn parfois on a rien à dire, alors imaginez avec un inconnu dont la seule information est son avatar...:p

Toutes formes de croyance est vaine...

Pied de page des forums