Forums » sortir du nfc:

sortir du nfc  

Lancé par I-kun - 18 réponses - Page 1

I-kun
I-kun
Bon Genin

sortir du nfc

bon bas tout d'abord bonjour

comme le topic en parle sa serai bien de metre une fonction sortir du nfc met on peut sortir du nfc que quand le rounds na pas encore commencer exemple quand le rounds na pas encore commence et que on sait que quond serai ina on sort du nfc exemple

Vie:1515 / 1515 Chakra:1955 / 1955

Agressivité:Nulle Défensive:Nulle Force:61

Dernière action à:11:00 Prochaine action: 0:50

Actions:
                                              - Changer de zone
                                                  - Se cacher
                                                 - Se concentrer
                                                 - Se soigner
                                             - Utiliser un objet
                                             - Spé: Invocation
                                              - sortir du nfc                   

quand penser vous

Dernière modification par I-kun (21-02-2009 11:35:01)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: sortir du nfc

Topic déjà créé (par iboudebo6te il me semble), et la réponse était que quand tu rentres dans le NFC, faut être sûr de pouvoir le finir.

Dernière modification par rital ninja (21-02-2009 11:13:20)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Ouai c'est une exelente idée en plus sa reduirai le nombre d'inactifs par deux au moins mais immaginons qu'un roudn soit complet mais que quelque personne veulent faire le round mais ils ne peuvent pas ^^ et là 3-4 gars sortent du NFC à la derniere minute et les autres ne pourront pas le savoir donc sa serai bete alors moi j'dis qu'il faut juste regler ce probleme pour que l'idée soit meilleure sinon c'est encor une super idée et je pence qu'elle sera accepter

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=stolblaks]Ouai c'est une exelente idée en plus sa reduirai le nombre d'inactifs par deux au moins mais immaginons qu'un roudn soit complet mais que quelque personne veulent faire le round mais ils ne peuvent pas ^^ et là 3-4 gars sortent du NFC à la derniere minute et les autres ne pourront pas le savoir donc sa serai bete alors moi j'dis qu'il faut juste regler ce probleme pour que l'idée soit meilleure sinon c'est encor une super idée et je pence qu'elle sera accepter[/quote]
Pff oui et quand tu t'aprète a achever ta kill l'autre ce casse du round moi je pense qu'elle sera pas accepté.

Et en plus sujet déjà crée tu connais fonction recherche ? Non ? Bah il faudrait pensé à apprendre. hmm

echange mon conte me mp

Claire 00
Claire 00
Excellent Genin

C'est de la triche ; Tu attaque, tu tue quelqun et puis dès qu'on t'attaque tu "sort du NFC".
C'est beaucoup trop facile, tout le monde sortirait du NFC avant de se faire tuer.
C'est pas bien, moi je dit.

XD tt est drole

I-kun
I-kun
Bon Genin

[quote=Claire 00]C'est de la triche ; Tu attaque, tu tue quelqun et puis dès qu'on t'attaque tu "sort du NFC".
C'est beaucoup trop facile, tout le monde sortirait du NFC avant de se faire tuer.
C'est pas bien, moi je dit.[/quote]
met nn sortir du nfc avant que le rounds soit commence

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

sa serait bien ton idee sortir avant que le nfc commence franchement sa serait bien mes une fois commencer on pourait pas le quitter comme sa pas probleme de kill

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

oss117
oss117
Bon Genin

[quote=I-kun]bon bas tout d'abord bonjour

comme le topic en parle sa serai bien de metre une fonction sortir du nfc met on peut sortir du nfc que quand le rounds na pas encore commencer exemple quand le rounds na pas encore commence et que on sait que quond serai ina on sort du nfc exemple

Actions:
                                              - Changer de zone
                                                  - Se cacher
                                                 - Se concentrer
                                                 - Se soigner
                                             - Utiliser un objet
                                              - sortir du nfc                   

quand penser vous[/quote]
tres bonne idee il faudrai qu'un admin vien

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=stolblaks]Ouai c'est une exelente idée en plus sa reduirai le nombre d'inactifs par deux au moins mais immaginons qu'un roudn soit complet mais que quelque personne veulent faire le round mais ils ne peuvent pas ^^ et là 3-4 gars sortent du NFC à la derniere minute et les autres ne pourront pas le savoir donc sa serai bete alors moi j'dis qu'il faut juste regler ce probleme pour que l'idée soit meilleure sinon c'est encor une super idée et je pence qu'elle sera accepter[/quote]
Pff oui et quand tu t'aprète a achever ta kill l'autre ce casse du round moi je pense qu'elle sera pas accepté.

Et en plus sujet déjà crée tu connais fonction recherche ? Non ? Bah il faudrait pensé à apprendre. hmm[/quote]
[quote=Claire 00]C'est de la triche ; Tu attaque, tu tue quelqun et puis dès qu'on t'attaque tu "sort du NFC".
C'est pas bien, moi je dit.[/quote]
Je sais pas mais moi j'ai lu "[b]avant le début du round[/b]"
Je dis ça comme ça, hmm

© CoKo Corporation

gourry
gourry
Yondaime Jounin

déja proposer ^^'

déja refuser hmm

tu veut pouvoir sortir du NFC

déja en plein nfc, non car il serait facile de pas se faire kill, dés que tu a plus de soin plus trop de vie tous sa hop tu te casse xD

et sortir au début, quand il y a encore les 10min d'attente non plus car,

il te suffirait de rentrer puis sortir jusqu'a se que tu comence sur un terrain favo xD

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Actions:
                                              - Changer de zone
                                                  - Se cacher
                                                 - Se concentrer
                                                 - Se soigner
                                             - Utiliser un objet
                                              - sortir du nfc                   

deja proposez ^^" , et c'est refusé meme moi sa me semble mauvaise l'idé hmm

2025 x Oz

hirohina
hirohina
Genin

pour cette idée, je pense qu'elle est bonne, tu rentre dans le tournois, d'accord, mais quand ca commence, tu ne peut plus partir, a moins que il y ai cette regle, à partir du moment où tu es attaqué, tu ne peut plus partir sous peine de retrait de point, voire de banissement du nfc pour une semaine qu'en pensez vous?

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Actions:
                                              - Changer de zone
                                                  - Se cacher
                                                 - Se concentrer
                                                 - Se soigner
                                             - Utiliser un objet
                                              - sortir du nfc                   

au debut du round pourkoi po ^^
sa merite reflexion

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote]Je sais pas mais moi j'ai lu "[b]avant le début du round[/b]"
Je dis ça comme ça, hmm[/quote]
Et alors c'est du pareille au même, ce sera refusé ça à déjà été proposer donc pas besoin de venir flooder. hmm

echange mon conte me mp

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Actions:
                                              - Changer de zone
                                                  - Se cacher
                                                 - Se concentrer
                                                 - Se soigner
                                             - Utiliser un objet
                                              - sortir du nfc                   

MOI JE TROUVE QUE CEST UNE TREES BONNE IDEE mais il faudrait que si l'on sort  du NFC on peut plus y revenir

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote]Je sais pas mais moi j'ai lu "[b]avant le début du round[/b]"
Je dis ça comme ça, hmm[/quote]
Et alors c'est du pareille au même, ce sera refusé ça à déjà été proposer donc pas besoin de venir flooder. hmm[/quote]
je sais que ça va être refusé,je tiens juste à dire qu'il a pas dit son idée dans le but de tricher
mais dans le but d'éliminer le plus d'ina dans les rounds

© CoKo Corporation

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

meme si c'est dans le but de sortir avant le debut du round c'est a dire avant le premiere action facile de sortir quand ont voit que la salle est trop pleine et qu'ont va avoir du mal de s'en sortir ou parce que l'ont se retrouve dans une salle en element defavorable meme si se n'est pas dans le but de tricher pouvoir quitter le nfc une fois que l'ont est rentré degenrerait vite pour les raisons cité juste au-dessus

un tonneau de rhum pour la baroque' un

nathansky
nathansky
Chuunin

Actions:
                                              - Changer de zone
                                                  - Se cacher
                                                 - Se concentrer
                                                 - Se soigner
                                             - Utiliser un objet
                                              - sortir du nfc                   

vu que je suis quelqu'un de bien big_smile
j'ai cherché à améliorer ton idée
et l'idée est que,tu aurais le droit de sortir du round mais apres tu peux plus y re rentrer
que l'accés soit bloquer aux gens qui viennent de le quitter

© CoKo Corporation

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

[quote]vu que je suis quelqu'un de bien
j'ai cherché à améliorer ton idée
et l'idée est que,tu aurais le droit de sortir du round mais apres tu peux plus y re rentrer
que l'accés soit bloquer aux gens qui viennent de le quitter[/quote]
et alors en quoi sa resout les problemes que j'ai évoqué juste au-dessus soit sortir quand la salle est trop pleine ou si tu tombe en defavo. la seul solution serait que tu ne puisse pas savoir ni le terrain ni combien de senshi l y a dans ta salle avant le debut du round mais je mense que cela surchargerait le serveur pour quelque chose pas vraiment important car apres tous si tu rentre dans les cachots c'est ton choix faut assumer derriere et donc assumer les possibles ina que tu peut avoir

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums