Forums » Joxeux anniversaire!!:

Joxeux anniversaire!!  

Lancé par linkesoncable - 13 réponses - Page 1



linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Joxeux anniversaire!!

Je crée ce sujet pour que vous puissiez, le jour venu, souhaiter un bon anniversaire au personne auxquelles vous tenez.
Ca fait toujours plaisir. Vous pouvez même parler d'événement vous ayant marqués lors d'un anniversaire.

Moi, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à Kurt Cobain, comme nous sommes le 20 février, et qu'il est né un 20 février.
Donc Bon anniversaire Kurt Cobain, Repose en paix, je te souhaiterai aussi ton anniversaire de mort....
Il est trop fort Kurt Cobain, il est né pile le jour de son anniversaire.....

Donc si vous avez un anniversaire à fêter, fêtez le ici, ça peut être marrant de voir les gens qui ont un anniversaire en même temps....


PS: Seraf', je te supplie de ne pas virer ce topic!!!XD

Edit: Bon anniversaire à tout ceux qui sont nés le 20 février, tant qu'on y est!^^
(Pauvre Bon Scott, même si je préfère B.Johnson comme chanteur, mais le topic n'est pas à ce sujet.)

Et c'est bien une blague que j'ai sortir ci-dessus!^^

Dernière modification par linkesoncable (20-02-2009 21:39:53)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Joxeux anniversaire!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de Bon Scott: le chanteur de acdc sa fait 25 ou 24 ans, il est mort à 24 ans donc normalement today on fête ses 50 ou 49 ans . C'était un très grand chanteur mort à la suite d'une soirée un peu arrosée. Il y a plusieurs versions de sa mort qui circulent.Ce fut un très grand déclin pour acdc , il fut remplacé par le légendaire brian jonson

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joxeux anniversaire!!

[quote=linkesoncable]Je crée ce sujet pour que vous puissiez, le jour venu, souhaiter un bon anniversaire au personne auxquelles vous tenez.
Ca fait toujours plaisir. Vous pouvez même parler d'événement vous ayant marqués lors d'un anniversaire.

Moi, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à Kurt Cobain, comme nous sommes le 20 février, et qu'il est né un 20 février.
Donc Bon anniversaire Kurt Cobain, Repose en paix, je te souhaiterai aussi ton anniversaire de mort....
Il est trop fort Kurt Cobain, il est né pile le jour de [u][i][b]son[/b][/i][/u] anniversaire.....

Donc si vous avez un anniversaire à fêter, fêtez le ici, ça peut être marrant de voir les gens qui ont un anniversaire en même temps....


PS: Seraf', je te supplie de ne pas virer ce topic!!!XD[/quote]
Je suis hors sujet mais le "son" que tu as mis et où je l'ai mis en gras, italique et souligné, t'es sur que ce n'est pas "mon" ?
parce que ca fait 6 milliards et quelques millions de personnes qui sont forts et qui sont nés pile le jour de leur anniversaire ! lol

[Yoshi Midorikawa]

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joxeux anniversaire!!

Ahhh Bon aniv' Kurt smile
Bon aniv' Bon Scott smile
Et moi je voudrais que tout le monde souhaite l'anniversaire de Flea, le meilleur bassiste of the world, bassiste du meilleur groupe of the world é_è, il est né le 16 octobre 1962...
Sinon si quelqu'un veut me souhaiter bon anniversaire c'est le 3 mars smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joxeux anniversaire!!

Un bon topic ^^ on peut même souhaiter l'anniversaire des Woniens pas forcement des artistes ^^
Et Didier je pense que la phrase "Il est trop fort Kurt Cobain, il est né pile le jour de son anniversaire....." est une blague, il faut que je m'en souvienne je vais la resortir celle là XD

Je voulais juste dire ça, je n'ai pas d'anniversaire a souhaiter pour le moment mais puisqu'on est dans les stars il y a 3jours c'était l'anniversaire de Billie joe armstrong le chanteur du groupe Green day, ((qui est mon groupe préféré mais ça on s'en fiche ^^))
Donc bon anniversaire !!

pavel nara> J'essayerai de m'en souvenir de ton anniversaire xD

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Joxeux anniversaire!!

Je souhaitte un bon anniversaire à .... Moi ! XDDDD Qui sera le 7 juillet <_< XDDDDDD Et bonne anniversaire à naruto-kyubi- (momo mon meilleur pote de won XDDDD) Bah après bonne anniversaire à tout mes potes (y compris de won) yikes Bref smile N'oubliez pas le 7 juillet tout le monde me fil un Allo chacun XDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

Hävoc
Hävoc
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joxeux anniversaire!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une chanteuse. Une des plus douée de sa génération, elle a une voix merveilleuse...

Bon anniversaire... Rihanna xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Joxeux anniversaire!!

5 avril.
Mort de Kurt Cobain.
Repose in Peace.
Aujourd'hui, ça fait 15 ans qu'il est mort.
Il avait 27 ans.
C'était en 1994.
Ce jour là, un artiste de génie nous a quitté, une légende est née, mais à quel prix?

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

kles56
kles56
Chuunin

Re: Joxeux anniversaire!!

qu'une chose à dire , bon anniv' en avance lulu , vu que je pense que je pourrais pas te le souhaiter le jour venu yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joxeux anniversaire!!

[quote=linkesoncable]Moi, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à Kurt Cobain, comme nous sommes le 20 février, et qu'il est né un 20 février.

Et c'est bien une blague que j'ai sortir ci-dessus!^^[/quote]
Alors toi t'es du genre perspicace tu souhaite les anniversaires à la même date que la personne est née je fais jamais ça moi faudra peut être essayer O_O
Heu moi c'est pas pour ça que j'écris à la base parce que bon souhaitais un anniv' c'est cool...mais s'en souvenir c'est plus dur...quelqu'un pourrait m'aider ?

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joxeux anniversaire!!

[quote=linkesoncable]Il est trop fort Kurt Cobain,il est né pile le jour de son anniversaire.....[/quote]
BWHAHAHAHAHAHAHHA Ah ouais trop, on se demande comment il a fait.

Dernière modification par lilivalentine (05-04-2009 21:46:36)

woof woof

lapin
lapin
Chuunin

Re: Joxeux anniversaire!!

C'est quoi le topic super inutil =="
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joxeux anniversaire!!

[quote=lapin]C'est quoi le topic super inutil =="
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est le post et la remarque super inutile ^^

woof woof

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joxeux anniversaire!!

moi je souhaite un joyeux anniversaire  à Tazuna (on peut aussi fêter les anniversaire de nos héros préféré ! non?)passons...

Tazuna est né le 5 avril donc je lui souhaite un joyeux anniversaire !!!!

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Pied de page des forums