Forums » J'ai trouvé le personnage manquant .....:

J'ai trouvé le personnage manquant .....  

Lancé par sasukéld17 - 14 réponses - Page 1

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

J'ai trouvé le personnage manquant .....

Après avoir voulu changer de personnage pour prendre le personnage X ( on va le nommer comme sa jusqu'a la dévoilation ) enfaite j'aurai peut-etre pas changer j'aime trop sasuké (lool) mais bon osef , j'ai trouvé , le personnage manquant o_O comment sa se fait ca tongue Pourtant , c'est un personnage important .. c'est , c'est , oui c'est !! [b]FUUMA NAGATO[/b][url=http://www.zimagez.com/zimage/fuumanagato.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/fuumanagato.bmp[/img][/url]

hé bah oué , il est où ?! sad après vous allez me dire que Nagato = Pein , mais pas du tout , Nagato c'est le mec au Rinnegan , c'est celui qui controle les 8 ( ou 9? ) Peins , Nagato est unique nah , dommage qu'il soit pas dans la liste ^^ ( ps ==> j'ai peas envie de prendre Pein , trop de monde qui l'on pris dans mon clan et pas assea d'avatar même si DabYo en re-créé ^^ )

Voila voila ......

[b][i]Réaction[/i] [/b]Après j'sais pas peut-etre qu'on va le rajouté avec la spéciale "Pein" qui invoquerait un Pein au hasard big_smile et on le controlerai bien évidement , mais on aurai un Pein a la place de nagato , et on pourrai faire qu'une spéciale , mais se prendre les coups a la place ( en francais logique que se soit le pein qui se praine les coups déstiné a nagato lol ) voila .... vous en pensez quoi ?!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Re: J'ai trouvé le personnage manquant .....

Il n'y a pas de Nagato
normal xD
vu qu'il est pas encore sortie en France wink

l'image que tu nous montre ainsi que les flash back de Jiraya qui se rapel de Nagato arrivent aprés...

tome 41 - 42 ?
enfin quand Jiraya rencontre Konan, ce qui n'arrive pas tous de suite big_smile

Voili Voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me doutais depuis longtemps que le vrai Pain( celui qui les contrôlait )était Nagato c'est logique !!

Sinon je trouve ton idée intéressante mais je sais plus dans quel topic mais Serafina avait dit qu'on ne pouvait,(pour l'instant)pas mettre plus de 100 personnages car sinon faudrait changer tout le système ou un truc dans le genre......

Sinon c'est une bonne idée

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Après avoir voulu changer de personnage pour prendre le personnage X ( on va le nommer comme sa jusqu'a la dévoilation ) enfaite j'aurai peut-etre pas changer j'aime trop sasuké (lool) mais bon osef , j'ai trouvé , le personnage manquant o_O comment sa se fait ca  Pourtant , c'est un personnage important .. c'est , c'est , oui c'est !! FUUMA NAGATO

hé bah oué , il est où ?!  après vous allez me dire que Nagato = Pein , mais pas du tout , Nagato c'est le mec au Rinnegan , c'est celui qui controle les 8 ( ou 9? ) Peins , Nagato est unique nah , dommage qu'il soit pas dans la liste ^^ ( ps ==> j'ai peas envie de prendre Pein , trop de monde qui l'on pris dans mon clan et pas assea d'avatar même si DabYo

oui c vré!!

Anciennement Kudamaray

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

euuh na , pas après , c'est une image du chapitre 436 !! x) enfin bref , du moins que quand nagato sorte en france ( si il n'y est pas deja  ....? ) sa serai bien que dabyo l'ajoute j'suis sur qu'il ferai un malheur big_smile

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Pour l'instant on est pas prêt d'avoir de nouveaux personnages je crois bien... en effet comme le dit riri-13, WoN n'est pas encore disposé à avoir plus de 100 personnages sur ce site...

de plus Nagato comme Yahiko et Konan jeune ne sont encore que des spoils donc impossible de les mettre sur ce site... personnellement Pein est un personnage que je déteste... mais Nagato c'est autrechose lui il est classe... bon dans un sal dans les scans mais il a de la tronche enfin de compte...

NnT à jamais !

gourry
gourry
Yondaime Jounin

sasukéld17 > 436, oui justement
donc aprés les parutions française hmm
tu t'embrouille tous seul xD

bref, j'ai regarde la première apparition de Nagato et dans le tome41 , donc Won étant un site français qui suit les parutions française, il faudra attendre que le tome 41 sortent en france, plus un moment d'application

pour que Won aquiert se nouveau personnage dans nos rangs wink

PS : d'abort priorité a Hanzou, qui lui est sorti dans le Tome 40 big_smile

Yeah , Hanzou ! Hanzou ! Hanzou !

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Après réfléxion de riri_13 ==> ha , uerf :S bah qu'ils se mettent au boulot alors parce que moi je veux mon nagato XDD non jrigole les modo ^^' me bannissés pas pour mon insolence Peinifique oO

rhoo arréter de parler vite comme sa j'ai pas le temps de repondre x) oui éfféctivement c'est chiant que won ne puisse pas dépasser + de 100 perso :S

madara-seisei
madara-seisei
Excellent Genin

comme tout les personnages, il faut attendre que KANA les est édités en france
(un Naruto sort environ tout les 2 mois, cette image vient du tome 47 donc compte de 2 en 2 jusqu'a 47 = AVRIL 2010 !!! encore 1 an et 2 mois pour esperer voir ton cher nagato sur ce site : lol : )

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=sasukéld17]Après avoir voulu changer de personnage pour prendre le personnage X ( on va le nommer comme sa jusqu'a la dévoilation ) enfaite j'aurai peut-etre pas changer j'aime trop sasuké (lool) mais bon osef , j'ai trouvé , le personnage manquant o_O comment sa se fait ca tongue Pourtant , c'est un personnage important .. c'est , c'est , oui c'est !! [b]FUUMA NAGATO[/b][url=http://www.zimagez.com/zimage/fuumanagato.php][url]http://www.zimagez.com/miniature/fuumanagato.bmp[/url][/url]

hé bah oué , il est où ?! sad après vous allez me dire que Nagato = Pein , mais pas du tout , Nagato c'est le mec au Rinnegan , c'est celui qui controle les 8 ( ou 9? ) Peins , Nagato est unique nah , dommage qu'il soit pas dans la liste ^^ ( ps ==> j'ai peas envie de prendre Pein , trop de monde qui l'on pris dans mon clan et pas assea d'avatar même si DabYo en re-créé ^^ )

Voila voila ......

[b][i]Réaction[/i] [/b]Après j'sais pas peut-etre qu'on va le rajouté avec la spéciale "Pein" qui invoquerait un Pein au hasard big_smile et on le controlerai bien évidement , mais on aurai un Pein a la place de nagato , et on pourrai faire qu'une spéciale , mais se prendre les coups a la place ( en francais logique que se soit le pein qui se praine les coups déstiné a nagato lol ) voila .... vous en pensez quoi ?![/quote]
Tous le monde l'avait trouver
<.<

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Gourry ==> ho t'inquiete là j'suis en progrès j'ai reussi a pas m'embrouiller dans mon propre méssage de début XDD 

argumentation , argumenter , argumentons , argumentez , argumentionnellement ( ?? )

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Et voilà ! Tu as entièrement compris l'intérêt du spoil :]
T'es pas censé dire tout ça tu dois juste attendre la publication française des tomes dans lesquels ce personnage apparaîtra...

Dernière modification par Ekdor (20-02-2009 19:55:17)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Ha nan je "soiplais " pas , je m'informais NUANCE !! tongue avant j'savais pas qui fallais que nara édite le manga pour après pouvoir mettre les perso dans WoN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par sasukéld17 (20-02-2009 20:10:27)

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukéld17]Après avoir voulu changer de personnage pour prendre le personnage X ( on va le nommer comme sa jusqu'a la dévoilation ) enfaite j'aurai peut-etre pas changer j'aime trop sasuké (lool) mais bon osef , j'ai trouvé , le personnage manquant o_O comment sa se fait ca tongue Pourtant , c'est un personnage important .. c'est , c'est , oui c'est !! [b]FUUMA NAGATO[/b][url=http://www.zimagez.com/zimage/fuumanagato.php][url]http://www.zimagez.com/miniature/fuumanagato.bmp[/url][/url]

Voila voila ......

[b][i]Réaction[/i] [/b]Après j'sais pas peut-etre qu'on va le rajouté avec la spéciale "Pein" qui invoquerait un Pein au hasard big_smile et on le controlerai bien évidement , mais on aurai un Pein a la place de nagato , et on pourrai faire qu'une spéciale , mais se prendre les coups a la place ( en francais logique que se soit le pein qui se praine les coups déstiné a nagato lol ) voila .... vous en pensez quoi ?![/quote]
chapitre 437 (ou 438)
on i est [b]pas DU TOUT[/b]
sinon topis pas très intéréssant(pour pas dire [b]INUTILE[/b])
alors  on le dit partout

alors j'avoue vivement le tome 47 mais on i est [b]PAS DU TOUT[/b]

jes vous adore les WONiens

naruto-1
naruto-1
Chuunin

tout simplement parce que c'est du spoil... le tome n'est pas sortit en France wink
Et de toute façon se perso n'est autre que Pein alors on ne l'ajouteras pas, au max on change le nom de Pain quand le tome sort ^^.

Mais bon  le tome 47 sortira l'année prochaine alors jusque là...

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums