Forums » boite d'envoi:

boite d'envoi  

Lancé par acmen - 3 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

boite d'envoi

bonjour

l'idée serait d'instaurer dans le site une boite d'envoi, je ne sais pas si sa vous ai deja arrivé d'envoyer un mp a quelqu'un mais il repond 2 jours aprés par un simple "ok" ou encore "oui"? tu le lis et tu te dis ''je lui ai dis quoi deja...?"

pour ma pars, sa m'arrive de temps en temps, des fois je m'en rappel et des fois non

qu'en pensez vs?

team elite multigame team [PS3]

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: boite d'envoi

Ce n'est pas une mauvaise idée, ça ne doit pas être très difficile à programmer sauf si, naturellement, ça prenait trop de place sur le serveur^^ Ce n'est pas un besoin fondamentalement absolu mais utile en soi. Je n'ai rien d'autre à ajouter^^

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=acmen]bonjour

l'idée serait d'instaurer dans le site une boite d'envoi, je ne sais pas si sa vous ai deja arrivé d'envoyer un mp a quelqu'un mais il repond 2 jours aprés par un simple "ok" ou encore "oui"? tu le lis et tu te dis ''je lui ai dis quoi deja...?"

pour ma pars, sa m'arrive de temps en temps, des fois je m'en rappel et des fois non

qu'en pensez vs?[/quote]
Totalement d'accord avec toi, sa m'est deja arrivé plusieurs fois.
il faudrait fair un onglet qui serait " message envoyés"

j'y avais aussi penser a faire ce topic, mais comme j'ai beaucoup de chose a fairej'ai pas trop eu le temps.

May li
May li
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDD ..Ben, vous renvoyez un message a la personne en lui disant:

J'ai dis quoi au message precedent... desole de te faire faire du copier coller mais j'ai la memoire qui flanche ..

Y'a rien de plus simple ^.^ C'est ce que je fais ==

Bref, supposons que cette ladite personne ne soit pas tres commode, alors le systeme que tu as proposer est tres ingenieux ..

mais si dabyo ne l'as pas instauré et que cela semblait logique ..c'est qu'il y a une raison à ça... , mais je ne la connais pas... cette raison ..

Mouha & Ha3 <3 - La Parkotitude **

Pied de page des forums