Forums » Bar du Clan:

Bar du Clan  

Lancé par aikoneko - 12 réponses - Page 1



aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Bar du Clan

Salut a tous.
Vous allez me dire que ce topic est inutile mais bon il vaut mieux essayer.
Dans les clans il y a un bar mais contrairement au bar des ninjas il n'y a pas de page...
Les pages sont utiles pour voir les réponses des membres.
Fin bref, l'aménagement des "pages" pourrait bien être un +.
Qu'en pensez vous?

Dernière modification par aikoneko (21-12-2011 22:22:22)

Donner ses données, repeindre ses volets.

floLBJ31
floLBJ31
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clan

ouai je suis d accord avec toi aikoneko pour faire des pages dans le bar des clan car il y a des fois lorsqu on est absent 1 jour et qu on veut voir ce qui c est passé on peut pas le savoir a moin que les membres du clan ne parlent pas et dans ce cas ca ne sert a rien d etre dans un clan smile
ca serait pas mal que vous nous disiez ce que vous en pensez

" L'echec est le fondement de la réussite".Apprenez de vos erreurs et remettez vous en question.

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clan

[quote=aikoneko]Salut a tous !!
Vous allez me dire que ce topic est inutile mais bon vaus mieux essayer.
Dans les clans il y a un bar mais contrairement au bar des ninjas il n'y a pas de pages !!
Les pages sont utiles pour voir des réponses ou des choses comme ça ...
J'aimerais savoir si vous pensez que ça serait bien d'avoir des pages dans les bar des clans et j'aimerais que après que vous ayez répondu DabYo pense à en faire ou pas big_smile[/quote]
ouais tout a fait d'accord

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

konoka uchiwa
konoka uchiwa
Bon Genin

Re: Bar du Clan

[quote]Salut a tous !!
Vous allez me dire que ce topic est inutile mais bon vaus mieux essayer.
Dans les clans il y a un bar mais contrairement au bar des ninjas il n'y a pas de pages !!
Les pages sont utiles[/quote]
Trop bonne idée parceque moi j'en ai marre de m'absenter une heure et c'est bon j'comprend plus rien et je sais meme pas les remarque qu'on fait les gens du clan par raport a e que j'ai dérnièrement posté ou les réponses è_é
Bref merci à DabYo de nous faire des pages big_smile

And bloody hell, say you, that you can do it, too.

lylys
lylys
Bon Genin

Re: Bar du Clan

Ouii DabYo si c'est possible ça serait vraiment très pratique !!
Par exemple aujourd'hui je revien de quelque jours d'absence je compred plus rien c'est une horreur =O
En tout cas bonne idée Aikoneko !! =3 (merci Imouto-chan ^^)

Medusa & Hancock & Robin & Temari & Konan <3 ||Vive le clan Nekomata =3

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Bar du Clan

[quote=aikoneko]Salut a tous !!
Vous allez me dire que ce topic est inutile mais bon vaus mieux essayer.
Dans les clans il y a un bar mais contrairement au bar des ninjas il n'y a pas de pages !!
Les pages sont utiles pour voir des réponses ou des choses comme ça ...
J'aimerais savoir si vous pensez que ça serait bien d'avoir des pages dans les bar des clans et j'aimerais que après que vous ayez répondu DabYo pense à en faire ou pas big_smile[/quote]
Ouais c'est pratique...Y'as que ceux du clan qui répondent a ton topic O_o

 

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clan

Il est vrai que ça pourrait être pratique.

Dernière modification par kushina gekko (08-01-2012 06:09:41)

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clan

Personnellement, mon clan reçoit un ou deux messages par jour alors...

Mais je vais essayer d'être objectif, a mon avis, instaurer un système de pages doit peser lourd sur le serveur "clan" enfin si il y en a un...

Ensuite, pour les clans super-actifs, tu n'as qu'à demander de quoi vous parliez big_smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clan

Oui moi aussi je trouverais ça pratique  mais aussi ce qui bien c'est le bouton ''Actualiser'' comme il y a dans le bar mais qui y soit aussi dans le clan sa serait cool !!! wink !!! Parce que moi des fois je reste sur le clan et je crois que personne parle mais enfait il y a tout plein de monde qui font des discutions super intéressante !! (enfin presque) !! XD

Alors voila !! wink

a+

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Enzo Nara
Enzo Nara
Genin

Re: Bar du Clan

Moi je suis d'accord car defois mon clan tout les soirs. Il parle puis je peut pas voir de reponses où les trucs qui se passer dans le clan Jyuby .
Mais en même temps cé un peu normal comme ça il faut participer le plus possible dans le bar .

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Bar du Clan

Trop bonne idée parceque moi j'en ai marre de m'absenter une heure et c'est bon j'comprend plus rien et je sais meme pas les remarque qu'on fait les gens du clan par raport a e que j'ai dérnièrement posté ou les réponses è_é
Bref merci à DabYo de nous faire des pages big_smile

 

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clan

Moi je suis d'accord car quand je veux lire ce que les autres membres du clan ont écrit, c'est impossible et vraiment gênant au cas où il y aurait été écrit des trucs importants. Bref, j'esprèe que cette idée sera prise en compte et que les admins et modos y réfléchiront =>

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Bar du Clan

Ah ben, je le trouve enfin le topic que je voulais mais j'en ai créer un aussi désolé...

Oui je vais pas me répéter mais c'est chiant quand tu voit plus les messages qui t'avaient été adressés...

Mais bon je vais éviter de me répéter, dsl d'en avoir ouvert un autres presque identique...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums