Forums » les comédies à couper le souffle!:

les comédies à couper le souffle!  

Lancé par Yaska - 6 réponses - Page 1



Yaska
Yaska
Bon Genin

les comédies à couper le souffle!

"Dîner de con"et "Bienvenu chez les Chtis" J'adore ces film vraiment trop drôle j'ai cru que l'expression mourir de rire aller devenir vraie pour moi j'ai failli m'étouffer plus d'une fois! il y a aussi "Kuzco","les indestructibles", "le masque"et "Shrek" de vraie coup de coeur!

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: les comédies à couper le souffle!

Ben écoute c'est super.

Dernière modification par rital ninja (20-02-2009 11:44:58)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

Re: les comédies à couper le souffle!

on est conten pour toi big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

2eme a repondre big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile



rital ninja> t le 1er smile smilesmilesmilesmilesmilesmile

[b]MODIF POUR ROCKLEE:[/b] tu sai je vien avoi 13 ans...

Dernière modification par tilouloudu78 (20-02-2009 13:46:09)

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les comédies à couper le souffle!

Ca va il a 12 ans les gars, vous foutez pas de sa gueule. On était tous comme ca quand on avait cet age... a non pas sur en fait XDDD
Bref t'as des gouts bizarres quand meme (kuzco le masque...)

MODIF POUR LA PERSONNE AU DESSUS DE MOI: Ouais bon t'as quand même un an de plus !^^

(sinon moi j'aime bin tout ce qui touche de pres a eric et ramzy ou les nuls (la cité de la peur)

Dernière modification par rocklee (20-02-2009 13:51:19)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les comédies à couper le souffle!

Ouais bon....

Y a l'âge de glace aussi, les Monthy Python (la vie de Brian, sacré Graal, le sens de la vie)

Le père Noël est une ordure, les bronzés

Las Vegas parano...
Et tant d'autres... smile

Dernière modification par nandatte (20-02-2009 11:53:18)

Faites l'amour pas l'arène !

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: les comédies à couper le souffle!

regarde "postal", "disjoncté", Shaun of the dead" ou encore "dikkenek" la tu va apprendre ce que c'est que se pisser dessus

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les comédies à couper le souffle!

"ou encore "dikkenek" la tu va apprendre ce que c'est que se pisser dessus"

Non en fait tes problèmes d'incontinence urinaire ne sont en aucun cas causé par les films que tu suggères. Tu dis de la merde et probablement tu en chies pas mal. Je déteste les comédies en fait. Limite quand il y a une machine à rire en arrière. Je me sens obligé de rire et ça me semble débile.

No Pasaran.

Pied de page des forums