Forums » Un problème ou beug un peu embêtant ...:

Un problème ou beug un peu embêtant ...  

Lancé par Sasukedu38620 - 3 réponses - Page 1

Sasukedu38620
Sasukedu38620
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un problème ou beug un peu embêtant ...

J'ai, depuis plusieur round quelques soucis pendant les rounds. Je m'explique : pour observer les adversaires, il est obligé de cliquer sur "toutes les informations", mais moi, je clique dessus, ça beug et puis à la fin, ça n'ouvre rien. Alors je tappe de peu, je vois pas si le mec peu se soigner, je ne peu ni faire de jutsu ni de chidori. Ce beug m'enerve beaucoup car je ne tiens plus très longtemps dans les round.

Merci dabYo de, si tu peux, réparer cela.

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Re: Un problème ou beug un peu embêtant ...

t pas allez ds message privé et ouvert un messsage?
moi ca le fait faut fermer le message et faire toute les informations
et regarde ds la barre de tache du menu demarrer si ta pas une deuxieme fenetre du menu nfc
sinon tu dois avoir un blokeur de pop-up
koi kil en soit verifie (et dsl pour l'orthographe)

Dernière modification par narutoxsakura (20-02-2009 10:20:00)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

regarde la barre des programme tu la vera ce n'est pas un beug faut juste regarder la barre des programme on est la pour s'aider mais la prochaine fois cherche un peux sa te fera pas de mal de chercher moi j'avait chercher bonne chance pour la suite

😂😎😘

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasukedu38620]J'ai, depuis plusieur round quelques soucis pendant les rounds. Je m'explique : pour observer les adversaires, il est obligé de cliquer sur "toutes les informations", mais moi, je clique dessus, ça beug et puis à la fin, ça n'ouvre rien. Alors je tappe de peu, je vois pas si le mec peu se soigner, je ne peu ni faire de jutsu ni de chidori. Ce beug m'enerve beaucoup car je ne tiens plus très longtemps dans les round.

Merci dabYo de, si tu peux, réparer cela.[/quote]
regarde wink redemare ton PC ou Clique sur [Ctrl] ca va regler le probléme x)

2025 x Oz

Pied de page des forums