Forums » [Chapitre] Naruto 436:

[Chapitre] Naruto 436  

Lancé par NoNoPoWeR - 43 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 436, [Chapitre] Naruto 435, [Chapitre] Naruto 437

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote]Tu te fou de nous ou bien ? Ce plan a déjà été expliqué dans les tomes 3x. Pas exactement de la même façon, mais c'était exactement la même chose. Y a eu une redite contre Jiraiya il me semble... Bref le plan "bombe atomique" tout le monde le connaît depuis des dizaines de tomes...[/quote]
Avant on savait simplement, dans le combat Jiji/Pein, l'histoire de la bombaA et de la paix dans le monde. Faut quand même pas pousser...j'ai pas dit que le chapitre était totalement original, mais on voit plus clairement l'idéologie de Pein. Choses qui n'étais pas du tout évidente avant si ce n'est "on va faire souffrir ces connards et ils vont murir". Franchement avant je voyais pas comment il comptait foutre la paix avec son arme nucléaire (et me dites pas que vous si), maintenant qu'il dit comment, je comprends un peu mieux sa logique (sans pour toutefois la soutenir). C'est pourquoi j'ai apprécié. C'est pas comme si ce chapite n'avait été que de la répétition. On ne savait pas vraiment pourquoi le pays de Nagato était en guerre, mais il l'était. On ne savait pas vraiment comment la bombe allait rendre ce monde meilleure. Si ce n'est le blablatage stupide qu'avançait Pein que sa souffrance la deifié et qu'il veut en faire de même pour le monde, on ne savait pas vraiment quels sentiments motivait son action (Pein qui parle de compassion c'est quand même pas rien!).
Donc soit je suis passé à côté de tout ça "il y a 3 tomes" et vous avez super bien lu entre les lignes, soit j'ai le sentiment qu'on a pas tout à fait vu la même chose dans le scan d'aujourd'hui......


[quote]Edit:Je suis un eternel insatisfait yikes?[/quote]
Je crois oui lol
Moi je trouve que ça a du bon. Même si ce sont des méchants ça reste quand même des ninjas humains (on dirait pas je sais) et qu'en tant que tels, le comportement est complètement ou en grande partie déterminé par ce qu'ils ont vécu, vu, entendu. ça peut pas être des grosses brutes au coeur de pierre uniquement comme ça et puis c'est out quand même! D'ailleurs c'est toi, il me semble, qui faisait la remarque quand à la perte du caractère humains des personnages dans les nouveaux chapitres......


edit: en plus je sais pas si vous avez remarqué mais après le combat de Jiji, Madara dit qu'il offrira des biju a Taka s'ils les aident. Les buts concernant les biju sont complètement (pour le moment) divergent donc il m'est passé par la tête que ce "but" que Pein prétendait défendre était peut être une façade....

Dernière modification par Foxdevil (20-02-2009 19:33:55)

...

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=dabYo][quote=NoNoPoWeR]On y découvre aussi pour la première fois Nagato (qui m'a assez déçu d'apparence).[/quote]
Ah ah, vas y'avoir que des "ouais pein est trop moche blablabal" ça va être kiffant. Je n'ai qu'une chose à dire: Nagato(Pein) va peut être avoir enfin du charisme *o* Je suis totalement fan de son apparence en plus il a l'air encore plus mal en point qu'Hayate *o*[/quote]
t'as vu le retournement de veste yikes

nan moi j'aime toujours Nagato, meme si son etat est quand meme pire que se que je pensais lol
mais il a utilisé 6 Pain en meme temps donc normal qu'il soit aussi aussi heu "somalien lepreu" ? :x
je pense qu'il va recuperé un peu lol j'espere

car biensur y a la these "Madara au dessus de Nagato" se qui vu l'etat de Nagato se comprends plus facilement, mais le perso reste interressant

Un jour....

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

Mais Madara a toujours été qu'un pion de toute facon ! xD
c'est bete que sasuke n'aurait ecouter son frere, il aurait deja tué madara !  x(

au faite, c'est vrai que meme si les "mechants" sont des monstres il reste quand meme des humains qui ont passé beaucoup d'epreuves et donc changé leur mentalité !

moi ce que j'adore c'est pein tendou, il est assez convaincant quand il parle a naruto, meme naruto n'a pas su quoi dire quand pein lui a posé une question, et si je me souviens bien la question s'exposait sur la paix et la connaissance d'autrui

par contre ca semble trop beau le scan, on passe de l'action a la tasse de thé en papotant, et en plus je sais pas c'qui va faire pein apres, donc pas de suspens, et en plus, certains personnages/groupes ne sont toujours pas la comme la team gai, taka, et ceux de la foudre...

Dernière modification par Didier7801 (20-02-2009 20:08:16)

[Yoshi Midorikawa]

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

Rah, on voit enfin la tête de Pain. *3*
Franchement, j'adore. Il est d'une puissance démentielle et pourtant il est si mal en point, si piteux...*3*

Enfin bon, maintenant que j'ai vu sa face de zombie, je pense qu'il ne tiendra pas longtemps, il est vraiment très mal.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

On découvre aussi que Jiraya s'était planté.. il  avait conclu, si j'ai bonne mémoire, que Pein n'était pas Nagato..

Pour ma part, j'ai bien aimé ce chapitre, bien qu'on ne sache toujours pas l'issue de ce combat....
Même si l'équipe des survivants parvient à localiser Nagato, ils ne pourront probablement pas le battre, etant donné qu'il est accompagné de son acolyte..
Même si je doute que Masashi Kishimoto voie la suite comme ca, j'aimerais que Kyubi se révolte un peu...
Qui sait, peut être Naruto pourrait-il alors battre Pein ?

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

skika'kun> Il n'avait pas plutot dit "ce n'est pas l'un d'eux" ? donc il avait bien raison, le VRAI Pain n'est pas l'un des 6 Pain qu'il a combatu...
Je me trompe?

[spoil]Il faudrait que je relise les derniers tomes ^^'[/spoil]

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=dabYo][quote=NoNoPoWeR]On y découvre aussi pour la première fois Nagato (qui m'a assez déçu d'apparence).[/quote]
Ah ah, vas y'avoir que des "ouais pein est trop moche blablabal" ça va être kiffant. Je n'ai qu'une chose à dire: Nagato(Pein) va peut être avoir enfin du charisme *o* Je suis totalement fan de son apparence en plus il a l'air encore plus mal en point qu'Hayate *o*

Peut être que je changerai ahahah.

Sinon bon chapitre, mais la perte de temps avec Naruto est vraiment trop grosse... Vu l'état du corps de Pein il serait logique qu'il se dépêche au lieu de parler dans le vent. Bref, ça sent le Konan vs Konaho now.[/quote]
Nah moi aussi j'aime l'apparence de Nagato XD moi personnellement j'ai aimé ce chapitre, beaucoup la fin ou on dévoile Nagato pour la première fois ^^

compte a vendre 2A...

pain_5643_sam
pain_5643_sam
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

sur ce chapitre on apprends la visions de pein par rapport a la paix(bien qu'on en ait entendu parler dans les derniers chapitres)
bon pas de combat...on a appri quesque Inoichi avait en tete. pour ma par je nai pas trop aimer se chapitre pcq yavai pas de combat et ke on a pas appri grand chose a par la corps de nagato hihihi (je ne suis surement pas le seul a se demander kel est cette chose sur lequel il est!!) bon en gros je trouve ke c est un chapitre assez decevent mais bon...
sur ce...jatten le prochain chapitre avec impassience!!!!

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote]skika'kun> Il n'avait pas plutot dit "ce n'est pas l'un d'eux" ? donc il avait bien raison, le VRAI Pain n'est pas l'un des 6 Pain qu'il a combatu...
Je me trompe?[/quote]
Pas du tout! C'est tout à fait ce qu'il avait dit. Donc il a vu juste. Il savait apparemment que Nagato contrôlait les six corps mais était caché quelque part.

...

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 436

Bonjour,
J'ai personnellemnt aime ce chapitre, pour moi c'est pas une perte de temps ou trop de blabla.
ce chapitre montre ce qu'est exactement la nature d'homme...il me fait juste penser a ce monde d'aujourd'hui. on croit qu'on s'aime mais en realite on ne s'aime pas.

passe a un de tes amis ton MDP et vois ce qu'il en fera de sa! je crois que kishi a fait ce  cahpitre pour souliger un point important sur cette epoque que nous vivons.

Peut etre que je pete un cable mais c'est comme sa que je vois ce chapitre. il est comme sasuke apres tout.[b]ceux qui n'ont jamais ressentis la douleur ne peuvent comprendre ce qu'est la douleur.[/b]

Bon voila tout pour moi!
portez vous bien.

Dernière modification par Itachi 0502 (21-02-2009 03:18:40)

I'm living my life cause dats what I do best!

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

foxdevil>
titange>

Je suis d'accord, il avait bien dit avant de mourrir que ce n'était aucun d'eux,  mais j'ai relu avant hier sur cap'tain les premiers chapitres du tome 42, je crois, et à un moment, Jiraya dit bien :" ce n'est pas nagato"..
Pour autant, rien ne dit qu'il a conservé cette vision des choses jusqu'à la fin du combat, et qu'il n'a pas découvert la vérité, l'essentiel du mécanisme ayant été dévoilé lorsqu'il dit " ce n'est aucun d'entre eux"

Dernière modification par skika'kun (21-02-2009 14:14:12)

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 436

Mouais le chapitre était moyens, quand j'ai vue Nagato désarticuler s'était pas trop ça. hmm

Sinon, Konan était à côté de lui il est possible qu'il y ai une deuxième Konan puisque quand elle était gosse elle pouvait pas ce transformer en papier^^
C'est peut être un jutsu.

echange mon conte me mp

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

Chapitre pauvre en combat mais assez interessant, on voit Nagato alis Pain pour la 1ere fois et je le trouve assez charismatique perso, c'est une sorte de marionetisme télépathe qui peut géré 6 corps en mm tps c'est quand mm assez baleize yikes fn bref j'aime bien x)

Aprés on se rend compte qu'il est pas "méchant" il agit pour la paix et mm si il tue de nb personne et détruit un peu tout son objectif est relativement honnorable quand mm smile

Fin bref un perso assez complexe et interessant je trouve x)

49-3, on va tout droit

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

Je comprend ton point de vue,mais laisser une brute sans coeur au moins,ça peut le faire x).

[quote=Foxdevil]D'ailleurs c'est toi, il me semble, qui faisait la remarque quand à la perte du caractère humains des personnages dans les nouveaux chapitres......[/quote]
Euh...Au niveau du statut et des capacités seulement.Pas emotionnelement big_smile.(Je pinaille,je pinaille...)

Heat my bowls

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

skika'kun> Ok je m'en rappel plus T.T je pensais que tu disais par rapport au message laissé sur la petite grenouille...
Quand j'aurais le temps je les relirais xP

[spoil]Vive moi !! smile
Et vivement le prochain chapitre !![/spoil]

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote]Je comprend ton point de vue,mais laisser une brute sans coeur au moins,ça peut le faire x).[/quote]
Dans ce cas prions pour que Kisame et Zetsu restent toujours nos chères faces de sushi et de poivron sans le moindre coeur........Jusqu'à présent ya plus qu'eux qui ont gardé leur "style" de brute méchante non humaine.

MDR je crois qu'il finira par humanisé aussi les biju.....kyubi s'était un ninja qui s'est fait violer par un renard et qui a décidé d'en devenir un pour se venger.....on aura droit aux thérapies de bijus dans le genre "bonjour, je suis hachibi. bonjour Hachibi. Je suis sobre depuis 2 tomes...." (ok je sors)....


ps: serais-je en train de ma ragesifier?

Dernière modification par Foxdevil (22-02-2009 23:50:34)

...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

Zetsu a déjà dévoilé un morceau de son "humanité" pendant l'arc Hidan/Kakuzu, lorsqu'il dit "dans la solitude, on ne peut compter que sur soi", on imagine que c'est une solitude intense (dans le même genre qe celle qui a pousser Gaara à la folie) qui aurait pu le pousser à devenir 2... Un homme qui devient deux pour ne plus être seul, c'est joli comme image je trouve smile

Par contre, je voulais remarquer un truc au niveau du but de Pain dans ce que tu as souligner: en fait, maintenant qu'il a précisé que son but c'est de pousser les gens à se faire péter la gueule jusqu'a s'en chier dessus (en fait, un peu comme dans le monde réel ou tout le monderedoute l'arme nucléaire), ce n'est plus réellement incompatible avec le don des Bijuu a Taka: Pain a juste besoin de belligérants prêts a tuer quitte à mourir. Taka est un client parfait à ce titre, Sasuke est prêt à mourir juste pour se venger et sécher un village, et son groupe est prêt a risquer sa vie pour lui...
Pain veut juste construire une bombe pour faire péter le monde, tout ce dont il a besoin, c'est de quelqu'un pour appuyer sur le détonateur .

A, et aussi, je ne pense pas que Nagato a créer Pain pour pallier a son physique, je pense plutôt que c'est l'usage de Pain qui fait que Nagato est dans cet état. "Il faut un immense chakkra pour faire ça" -> Nagato se tue littéralement à la tache en maniant Pain jusqu'a consommer ses muscles, et finira peut être par (j'espère pas), lui aussi, mourir de maladie au combat, comme Itachi et Kimimaro (ce qui ferait vraiment redondant).
Petit espoir, j'espère qu'il sera en état de se battre s'il y a lieu pour Nagato de le faire. un méchant tel que Nagato mérite une mort grandiloquente.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

c'est vrai que nagato/pein à un petit air orochimaru
moi j'aime assez le style "vieux gateux qui contrôle pleins de pantins " a mon avis les goths vont s'enflammer XD
sinon pour le reste je trouve (c'est mon avis) cela pas completement mais presque inutile ,naruto perd du temps en parlotte alors qu'il se fait aspirer son Shakra par les mains et on se rend compte que les grosses têtes de konoha et ben ils sont pas si intelligents que ça héhé et apparemment Shizune a vraiment claqué
bof perso je m'en fous muahahaha
j'aimerai bien voir un konoha/konan ça serait fun

Why so serious ?

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

konan protége le corps de nagato dc jpense que comme Konoha a devinez ou il devait etre sa va venir le konan VS Konoha :p

Mais bon elleest pas si forte suffit de la mouiller et elle est morte yikes
:p

Bref sa me saoul de devoir parler pour posteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums