Forums » [Chapitre] Naruto 436:

[Chapitre] Naruto 436  

Lancé par NoNoPoWeR - 43 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 436, [Chapitre] Naruto 435, [Chapitre] Naruto 437

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 436

bon je crée mon premier topic avec la sortie du chapitre 436 de Naruto.

Il n'y a pas de combat sauf une découverte de la part d'Inoichi et une discussion entre Naruto et Tendou Pain sur la Justice et la Paix ainsi que la manière du comment elles doivent être appliqués.
On y découvre aussi pour la première fois Nagato (qui m'a assez déçu d'apparence).

Dernière modification par NoNoPoWeR (20-02-2009 13:26:27)

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

En meme temps , Nagato qui déçois d'apparence , je pense que c'est du au fait qu'il ai utilisé trop de chakra ...

Vu le nombre de pieu emmeteurs de chakra planté dans son dos , ça m'étonne meme pas qu'il ai cette apparence squelletique =) Quand il récupérera son chakra, ca ira mieu =p ( j'espère XD )

En tout cas chapitre blabla , découverte de konoha du fonctionnement de Nagato , découverte du corps de nagato

En fin de chapitre ils mettent " les choses s'accélèrent " . Riposte de Naruto :o ? j'y crois pas trop XD

Dernière modification par Narutodu45 (20-02-2009 11:00:25)

Nateshinai~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=NoNoPoWeR]On y découvre aussi pour la première fois Nagato (qui m'a assez déçu d'apparence).[/quote]
Ah ah, vas y'avoir que des "ouais pein est trop moche blablabal" ça va être kiffant. Je n'ai qu'une chose à dire: Nagato(Pein) va peut être avoir enfin du charisme *o* Je suis totalement fan de son apparence en plus il a l'air encore plus mal en point qu'Hayate *o*

Peut être que je changerai ahahah.

Sinon bon chapitre, mais la perte de temps avec Naruto est vraiment trop grosse... Vu l'état du corps de Pein il serait logique qu'il se dépêche au lieu de parler dans le vent. Bref, ça sent le Konan vs Konaho now.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 436

[spoil]dabYo a ecrit:
Ah ah, vas y'avoir que des "ouais pein est trop moche blablabal" ça va être kiffant. Je n'ai qu'une chose à dire: Nagato(Pein) va peut être avoir enfin du charisme *o* Je suis totalement fan de son apparence en plus il a l'air encore plus mal en point qu'Hayate *o*

Peut être que je changerai ahahah.

Sinon bon chapitre, mais la perte de temps avec Naruto est vraiment trop grosse... Vu l'état du corps de Pein il serait logique qu'il se dépêche au lieu de parler dans le vent. Bref, ça sent le Konan vs Konaho now.[/spoil]
Mais il a parle avec Naruto pur lui dire cest raison dattaque konoha

sinon le chapitre etait bien mais moi aussi Nagato ma deçu

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

Bwahahah Inoïchi a trouvé quelque chose auquel même Shikamaru et Shikaku n'avaient pas pensé. Konan risque de devoir passer à l'action comme l'a dit dabYo vu que tout le monde va chercher sur les hauteurs de Konoha.

Nagato moi je le trouve sublime ... c'est vraiment l'apparence même qu'il fallait. Le personnage vraiment charismatique à souhait dans l'ombre de ses marionnettes ... son air à moitié mourrant renforce l'image des souffrances qu'il a du enduré depuis longtemps. Mais son idée pour faire régner la paix est absurde ... j'aime pas sa façon de penser parvenir à la paix mais on n'y peut rien.

Moi franchement je ne suis pas déçu par cette apparence et je le trouve même stylé.

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

Ouaiii jsuis pas la seule a aimer cette apparence ça fait plaisir xD
Tssss rien à dire encore un chapitre que j'ai adoré et encore un chapitre où je suis préssée de voir la suite ...

Je me demande quand même si Nagato peut se battre sans ses Pain... ??

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

JULAA > nan j'trouve pas, tu veut voir un mec comme choji et dis qu'il souffre de soufrances ?
moi perso ce nagato est bien fait, il montre bien la souffrance de ce qu'il a enduré comme le dis Blue Sky
personnelement j'aimerai bien le voir battre ce nagato ainsi que konan
En plus, nagato, ce qui donne son chame c'est qu'il a la peau sur les os, assis comme si l'etait malade, avec le visage terrifiant, ca fait vraiment un personnage assez interessant ! =P

PS : attention dabYo va changer de personnage ?! xDDDD

Dernière modification par Didier7801 (20-02-2009 12:33:07)

[Yoshi Midorikawa]

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=dabYo][quote=NoNoPoWeR]On y découvre aussi pour la première fois Nagato (qui m'a assez déçu d'apparence).[/quote]
Ah ah, vas y'avoir que des "ouais pein est trop moche blablabal" ça va être kiffant. Je n'ai qu'une chose à dire: Nagato(Pein) va peut être avoir enfin du charisme *o* Je suis totalement fan de son apparence en plus il a l'air encore plus mal en point qu'Hayate *o*

Peut être que je changerai ahahah.

Sinon bon chapitre, mais la perte de temps avec Naruto est vraiment trop grosse... Vu l'état du corps de Pein il serait logique qu'il se dépêche au lieu de parler dans le vent. Bref, ça sent le Konan vs Konaho now.[/quote]
Je ne dis pas qu'il est moche d'apparence, sauf que pour un leader d'akastuki, il aurait pu être normal (c'est vrai qu'il use beaucoup de chakra aussi) au lieu d'être squelletique avec plein de pieux panté dans le dos.
Vivement la suite.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote]Ah ah, vas y'avoir que des "ouais pein est trop moche blablabal" ça va être kiffant. Je n'ai qu'une chose à dire: Nagato(Pein) va peut être avoir enfin du charisme *o* Je suis totalement fan de son apparence en plus il a l'air encore plus mal en point qu'Hayate *o*[/quote]
Contrairement à ce que je pensais, le chapitre est vraiment bien je trouve <3

On est sur maintenant que Pein=Nagato, et que les autres qui pensaient que Pain n'égale pas Yahiko --"

C'est bizzare parce que quand j'ai vu Pein ça ma trop choqué! Il me faisait peur mais en même temps je le trouvais stylé... Difficile à expliquer ^^"

En gros Pein me fait peur mais je l'aime bien ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

L'apparence de Nagato correspond parfaitement à ce qu'il a vécut, et aussi aux efforts qu'il doit faire pour manipuler les 6 cadavres.

Pour son discours, je suis content qu'il démontre à Naruto qu'il a peut-être tord de penser que Konoha= gentil et paix.

Et si y'en a qui ont fait philo, ce qu'il dit ça me rappelle un livre de Kant ( philosophe allemand ) où il explique que la paix n'est qu'une exception, et que l'état normal c'est la guerre. Nagato veut frapper un grand coup pour que cet état de paix dure un peu plus longtemps.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

JULAA > Nan mais ... c'est un corps complètement affaibli vu qu'il a besoin de la protection de Konan et pourtant il manipule l'entité la plus puissante qu'est Pein. C'est vraiment énorme ... et puis il est classe quand tu regardes le corps si affaibli et pourtant son visage si effrayant. Tout en Nagato n'est que contradiction ... il exprime à la fois la faiblesse et la force toute puissante. C'est en ça qu'il est super classe.
Et puis moi je trouve que rien que la 1ère image qu'on est de son corps est vraiment ... enfin elle explose de pure classe. Sa posture et tout ... en plus j'aime trop sa coupe de cheveux XD.


Sinon Titange, il semblerait que non Nagato ne puisse pas se battre sans ses Pein vu qu'il a besoin de la protection de Konan ...

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=NoNoPoWeR]On y découvre aussi pour la première fois Nagato (qui m'a assez déçu d'apparence).[/quote]
Je vois pas pourquoi tu a été déçu de son apparence

Moi je trouve qu'il est class comme ça *_*

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

Mouahahahaha Pein le dieu Handicapé XDD.J'en étais sur que Kishi nous ponderai un estropié.(Il commence à remonter dans mon estime ce perso[A quand un avatar o3o?])J'accroche dejà plus à son apparence decharnée,ça prouve qu'il est pas "trop trop trop trop puissant sans points faibles",comme les fans de 12 ans le croyait.

Sinon le chapitre traine un peu en longueur (pour rien?).Kishi essaie de  "prouver" du bien fondé de l'action de Nagato.Malgré tout, ça ne reste que son point de vue.

En plus il veut genre faire l'arbitre si quelqu'un est pas sage.<333

Parcontre il dit bien que c'est lui qui a fondé Akatsuki,alors je vois pas trop pourquoi Madara l'aurait rejoint,vu qu'il a plus de pouvoir que Pein.(Surement un but commun mais celà laisse supposer une cooperation,et pas que Nagato soit soumis à Madara)

Naruto à l'air fin,soumis comme une bouse,alors qu'il se la petait y'a quelques chapitres lors de son arrivée à Konoha x).

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-02-2009 17:06:18)

Heat my bowls

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=Blue Sky]JULAA > Nan mais ... c'est un corps complètement affaibli vu qu'il a besoin de la protection de Konan et pourtant il manipule l'entité la plus puissante qu'est Pein. C'est vraiment énorme ... et puis il est classe quand tu regardes le corps si affaibli et pourtant son visage si effrayant. Tout en Nagato n'est que contradiction ... il exprime à la fois la faiblesse et la force toute puissante. C'est en ça qu'il est super classe.
Et puis moi je trouve que rien que la 1ère image qu'on est de son corps est vraiment ... enfin elle explose de pure classe. Sa posture et tout ... en plus j'aime trop sa coupe de cheveux XD.


Sinon Titange, il semblerait que non Nagato ne puisse pas se battre sans ses Pein vu qu'il a besoin de la protection de Konan ...[/quote]
c'est vrai qu'il a la classe mais on aurait dit Orochimaru (avec sa coupe de cheveux et le sang qui coule de sa bouche)

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 436

Un chapitre "blabla' ou pein parle trop dans le vent, car même naruto ne peut donner aucune réponse. Naruto n'a pas assez d'esprit pour répondre, vu que c'est bourrin.

Pour le commando de konoha avec shika et les autres, ils vont trouvé le vrai corps de pein et vu que konan va se prendre un 4sv1, elle va aussi mourrir comme une nulle.
Pour l'apparence de pein, ca m'a surpris, un zombie comme hidan et kakuzu. Et d'après les dires de konan, pein m'a plus beaucoup de chakra.

Rappellez-vous aussi que chaque personnages qui saignais dans le manga est mort peu après. ( kiminaro, itachi) ...

SNKRS A.

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

si on regarde bien y'a une parallèle entre la paix ke pein veut avoir et la paix dans le monde réelle
je m'explik
bombe atomik = bombe de chakra
=paix planétaire= peur de combattre(mourrir)

après je di peut etre n'importe koi!! MDR

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

Chapitre plutôt, intéressant !

Les '' troupes '' de Konoha vont donc localiser le Vrai corps de Pain !
D'ailleurs en parlant de ce fameux corps, au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'Orochimaru x'D ! Je me demaindais ce qu'il foutait là, après quand l'image s'est affichée pleinement j'ai vu les '' cables '' et Konan x).

Le discours entre Pain et Naruto est peut être plus important qu'on ne le croit, et en tant que deux suceptibles '' enfants '' de la prophétie ( j'ai l'impression de parler d'Harry Potter ! ) il est peut être normal - du point de vue de l'auteur du moins - qu'ils se parlent un peu. Et puis, même si ils ont des points de vue totalement divergeant au fond ils souhaient la même chose. Alors je pense que Pain est l'adversaire idéal - ? - pour Naruto. Il est exactement son contraire, au niveau de la morale c'est assez intéressant.

Bref, pressée de lire la suite et qu'ils localisent Pain ! Je me demande bien si le corps principal est en mesure de se battre lui même - ce qui m'étonnerait étant donné son piteux état - ou s'il va faire rappliquer le peut de pantins qu'il lui reste à la rescousse de Konan - si bien sûr elle en a besoin !

Sur-ce, à la semaine prochaine smile !!

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=NoNoPoWeR]bon je crée mon premier topic avec la sortie du chapitre 436 de Naruto.

Il n'y a pas de combat sauf une découverte de la part d'Inoichi et une discussion entre Naruto et Tendou Pain sur la Justice et la Paix ainsi que la manière du comment elles doivent être appliqués.
On y découvre aussi pour la première fois Nagato (qui m'a assez déçu d'apparence).[/quote]
Nagato n'est pas le véritable chef je le rapelle l'ennemie numéro 1 c'est madara uchiwa

Escaflowne

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

J'ai franchement trouvé ce chapitre excellent! Il était temps qu'un peu de blabla explicatif viennent dans ces combats. Naruto est complètement HS, Pein lui raconte le bien fondé de son idéologie, qui est bien moins prétentieuse que ce que nous pensions tous et qui, il faut l'admettre, marcherai dans un sens (même ça ne serait pas vraiment de la paix mais de la peur). Au moins Pein a pas la prétention de Naruto et Jiraya en ce sens que lui n'espérait pas vraiment instaurer "la paix" mais "une paix" (plutôt relative). Par contrel'idéologie du super-héros qui a été super-entrainé et qui super-apportera la paix par tous les moyens possible tombe en miette à la page ou naruto admet "Je n'en sais rien, je n'en sais absolument rien...", qui est ma page préférée. Naruto a vraiment grandi et malgré ses aspirations (louables) il se rend compte des enjeux et de la difficultés de parvenir à son but. Avoir entendu l'idéologie de Pein le fera murir d'un coup et lui permettra de trouver un vrai moyen d'instaurer la paix! Je trouve que Kishi a très bien joué sur ce coup là!
Par contre, rien ne prouve que Pein dit vrai en disant "j'ai fondé l'akatsuki". Le fait est que c'est bien Madara le chef secret et je vois mal Pein dire bah en fait je suis sous les ordres de Mr Madara (quel dieu pourri ce pein...). Il ne peut que dire à des gens hors de l'aka que c'est lui le chef puisqu'il est supposé l'être eu regard de tous (et pendant un long temps au regard des akatsuki eux mêmes). Donc il est parfaitement logique qu'il dise à Naruto qu'il a fondé l'Akatsuki.

En tout cas quand j'ai vu le spoil, c'est vrai que Nagato m'a fait un choc! Nagato/Pein le dieu enfermé dans un métalosse? et je suis tombé sous le charme de son apparence finalement.....je le trouve stylé et en plus son apparence est tout à fait cohérente avec ce qu'il a jusqu'alors fait. Pourquoi avoir plusieurs corps s'il pouvait utilisé tous ses pouvoirs avec le sien? Cela ne pouvait être qu'à cause d'une déficience (extrêmement visible d'ailleurs).....en tout cas je l'aime bien comme ça moi big_smile

ps: j'aurais quand même bien aimé le voir s'il avait grandi normalement....

ps2: je suis persuadé que ceux qui n'ont pas apprécié la discussion de Pein et de Naruto n'en ont même pas vraiment saisi le sens et les enjeux parce que franchement c'était intéressant je trouve...

Dernière modification par Foxdevil (20-02-2009 15:37:19)

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

Foxdevil > Personnelement j'aime pas trop la façon dont Kishi tourne les personnages systematiquement.Comme il l'a fait pour Itachi(opposant qui etait en fait "gentil"),Orochi (qui a fait ça pour ses parents).Alors je veux bien que chaque personnage ait son propre but mais de là à denaturer/modifier le personnage(Orochimaru qui pense à ses parents,ça  tue un peu le charisme du personnage),c'est bof bof.On dirait qu'il tient à ce que tout le monde aime chaque personnage.hmm C'est dommage,chacun ses fans x).(Ca les rend attachants ok)

Pein agit clairement comme un Terroriste et pourtant il parle de paix.Alors certes ça permettrait de stopper des conflits,mais instaurer un régime par la peur je trouve ça moyen.C'est sa vision de la justice et je suppose qu'il en est venu à cette idée apres avoir longtemps reflechit(peut-etre meme essayer qui sait) de trouver un moyen plus pacifique.

Après ça change de la vision naive qu'avait Naruto.Et comme tu le dis c'est surement une chose qui va le faire murir.Je tiens ajouter que je suis content qu'un personnage annonce que Konoha ne sont pas que des gentils smile.

Edit:Je suis un eternel insatisfait yikes?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (20-02-2009 16:42:15)

Heat my bowls

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 436

moi j'adore nagato comme il est XD on dirait un monstre comme il est  on dirait orochimaru (la tete) il a l'air tres mal en point et sur le poinnt de mourrir (peut etre que konoha va achever sa souffrance )

[spoil][img]http://tbat.free.fr/436/16.jpg[/img][/spoil]
moi je dit on dirait un mort dans un angin de transport mais bon je dit ca comme je dirait un enfant dans un couveuse lol....

sinon ben un nouveau mystere qui s'approche apres un mystere resolu

.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 436

chapitre intéressant , qui comporte un petit nombre de révélation bien sympatoches ^^

sur ce chapitre on apprends la visions de pein par rapport a la paix(bien qu'on en ait entendu parler dans les derniers chapitres) et on apprends aussi le but réel de l'akatsuki par rapport a leurs chasse aux bijuu...

quant au fait que pein se dit être le fondateur de l'akatsuki , c'est ce qu'il est aux yeux de tous , mais officieusement c'est Madara qui est a la tête mais ça peu de personnes le savent ...

je trouve aussi que pein agit comme certains terroriste de l'heure actuelle, qui disent faire ce qu'ils font pour instaurer une paix ou pour un dieu ou autre alors que c'est leurs vision des choses ,  mais c'est pas forcément la bonne...

en tout cas , je pense que ce combat va faire grandir naruto dans le sens ou celui ci va se poser réellement la question"pourquoi est ce que je veux faire ça? et pourquoi je veux la paix ?"...

je trouve bien aussi qu'on voit que finalement il n'y a pas konoha,"les gentils" d'un coté et les autres pays de l'autre , c'est un univers de ninja donc ils sont tous mauvais a leurs manière puisqu'ils font tous les mêmes missions quelque soit leur pays , eh oui konoha aussi part en mission d'assassinat et ne vas pas que cueillir des fleurs comme beaucoup le pensait xd

j'aime beaucoup l'apparence de nagato , elle représente vraiment ce qu'il a vécut et ou il a vécut, et il est peut être dans cet état la parce qu'il utilise tout son chakra pour manipuler tout ces corps , ce qui fait que son corps en a plus beaucoup pour lui...
je trouve que l'apparence qu'il a et son appareil lui donnent un côté charismatique et peut cacher quelques surprises...

en tout cas ,j'ai hâte de voir arriver les prochains chapitres...

Dernière modification par guigui-sdbt (20-02-2009 17:01:27)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=Foxdevil]J'ai franchement trouvé ce chapitre excellent! Il était temps qu'un peu de blabla explicatif viennent dans ces combats. Naruto est complètement HS, Pein lui raconte le bien fondé de son idéologie, qui est bien moins prétentieuse que ce que nous pensions tous et qui, il faut l'admettre, marcherai dans un sens (même ça ne serait pas vraiment de la paix mais de la peur)[/quote]
Tu te fou de nous ou bien ? Ce plan a déjà été expliqué dans les tomes 3x. Pas exactement de la même façon, mais c'était exactement la même chose. Y a eu une redite contre Jiraiya il me semble... Bref le plan "bombe atomique" tout le monde le connaît depuis des dizaines de tomes...

(ce message s'adresse pas qu'à Foxdevil, on dirait que les gens le comprennent que maintenant)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 436

Y'a quelque chose que je comprends pas depuis tout a l'heure je regarde vos posts, et la plupart enterre deja Nagato. Pourtant, c'est une personne assez réfléchi, et on voit bien qu'ilne se considère pas en danger pour autant, il doit avoir des réserves. De plus, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que Madara et au-dessus hierarchiquement, je pense qu'ils sont aux même niveau, il gère tous les deux de leur manière

Dernière modification par rocklee (20-02-2009 17:10:54)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 436

[quote=dabYo][quote=Foxdevil]J'ai franchement trouvé ce chapitre excellent! Il était temps qu'un peu de blabla explicatif viennent dans ces combats. Naruto est complètement HS, Pein lui raconte le bien fondé de son idéologie, qui est bien moins prétentieuse que ce que nous pensions tous et qui, il faut l'admettre, marcherai dans un sens (même ça ne serait pas vraiment de la paix mais de la peur)[/quote]
Tu te fou de nous ou bien ? Ce plan a déjà été expliqué dans les tomes 3x. Pas exactement de la même façon, mais c'était exactement la même chose. Y a eu une redite contre Jiraiya il me semble... Bref le plan "bombe atomique" tout le monde le connaît depuis des dizaines de tomes...

(ce message s'adresse pas qu'à Foxdevil, on dirait que les gens le comprennent que maintenant)[/quote]
je suis d'accord et au final je peux dire que j'ai pas aimer ce chapitre trop pauvre en interet et inutile au final enfin quoi on voix nagato, on apprend le plan de pein qui pour une fois est dite par le vrai nagato (quoi que c'etait aussi nagato qui le disait face a jiraya) on apprend aussi que kishimoto ce fou de notre gueule en nous repetant les meme paroles que ses autres "sois"
je ne suis pas un rageux mais la ce chapitre nous montrait juste l'etat de nagato et le fait que les gens de konoha on enfin compris  enfin bref voila

.

Pied de page des forums