Forums » Cauchemar étrange !!!:

Cauchemar étrange !!!  

Lancé par lapin - 40 réponses - Page 2



Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Cauchemar étrange !!!

-_-'=====> Vraiment désolé pour ta grand mère.

Sérieux, j'aurai tendance à dire que ca reste purement une coincidence, mais bon un rêve aussi bizarre et ta grand-mère décède... Je pense que tu ne pourras jamais vraiment savoir. Moi personnellement quand ma grand-mère est morte j'ai été super atteint et ce jour là pourtant j'étais super heureux car j'étais à Disneyland et j'avais super bien dormi...

Donc ce que je vais te dire, c'est garde ton calme et reste objectif. Regarde si tu fais un rêve similaire à chaque fois que quelqu'un meurt autour de toi. Normalement tu te rendras compte que ce n'était que le hasard.

Enfin, je te souhaite... Sinon, ben le bon côté des choses c'est que tu auras la preuve que les pouvoirs paranormaux existent et qu'il y a une vie après la mort!^^' Auquel cas, ta grand-mère est certainement mieux là-bas...

Toutes formes de croyance est vaine...

lapin
lapin
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

Arkinslize > Surtout que je n'ai plus de Grand mère la premiére est morte j'avait manger chez un pote j'avait 13 ans je croit et sur le chemin pour rentrer j'ai prit une rose je l'ai ramener et je sait pas ce que j'en ai fait de la rose avant de rentrer j'ai du la jeter car je la trouver plus mais bon sa c'est de la pire coincidence c'est surtout la que je flippe d'aller dormir.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

[quote=lapin][b]S'IL VOUS PLAIT LISEZ L'ÉDIT JE VAIS ESSAYER D'ALLER AU LIT JE SUIS TROP MAL LA JE VAIT VOIR PTET JE RESTE UN PEU JE VAIS ESSAYER DE RÉFLÉCHIR A TOUT SA ET VOIR SI C'EST ARRIVER QUE A MOI SUR INTERNET.[/b][/quote]
Mais nooon faut pas!! C'est qu'un rêve!! Walalaaaaa x)
C'est pas classe et moi j'ai eu des rêve pire que ça par contre pour ta grand mère je suis désolé c'est qu'une coincidence! sad
Bah moi j'ai eu des rèves genre je me fait courser par des mafieux qui me veulent la peau et je me casse dans un magasin mais ils me trouvent! Donc j'fais yamakasi je fait un saleto et je réatérit sur mes pieds sur une plaque d'égouts et je reste figez je sais pas trop pourquoi elle l'enculé de mafieux tu voix le genre il pointe sont arme sur moi et me dit avec sa voix de mafieux:
- C'est terminer.
Pi BAM il me tire dans la tête et là tout un coup j'ai eu l'impression de chaud là ou la balle est passé dans ma tête!! Ca fesait zarbi smile
Donc je me suis révéiller avec un tête comme ça là ==> 0_o
Tu voit une tête qui veut dire WTF!!! xDD

Pi sinon pire que ça, je suis dans mon collège(rien que ça je vous dépasse tous MwaHaHAhahaHa)et les portes sont fermez on peut pas sortir donc là moi et mes potes on est un peut dans la bouse tu sais et donc pour améliorer notre merde ya des profs, mais attention ya pire que ça(C'EST VRAI ? xD) et oui les profs c'est des zombi tout pas beau qui me course(décidément j'ai couru dans mes rêves^^) avec des couteaux de boucher et qui veulent me tuer.(binh oui des zombis qui me coursent avec des couteaux de boucher tu croix qu'il veulent boire le thé et manger les p'tit gâteaux? 8D)
Oui donc dans le collège(aïe aïe aïe)enfermer, avec des profs en mode zombi(Outch outch outch)avec de jolies couteaux de boucher tailler avant juste pour s'enfoncer dans notre chair fraiche de petit gosse(de petit rebelle wink) donc on fais quoi ? Binh on cours what else ? yikes
Donc en courant on trouve ma profs de maths tu voit en mode rec enfaite c'est une petite vieille et je me demande même pourquoi je lui ai pas mis un coup de savate pour pu avoir de maths, mais de toute façon sa aurai été trop beau les zombi ça crève pas mais sa m'aurait fait plaiz^^
Donc tout mes potes crèvent et après ils me chopent et moi je gueule des injures tu sais je censure yikes
Donc là il me crèvent le ventre parce que surement je crie trop ? Oo Bah non sa suffit pas je gueule encore plufort: co**ar* ta pas que sa à foutre de tapper du gosse tu pourrai trouvé plus mieu moi je suis pas gros è_é
Donc le mon prof de physique(que je voit trèès bien en zombi^^) me répond avec un crie en mode rec et de la bave qui pue yikes
Donc je clash xDD
Et brefouille je me reveille tout trenkil, j'vais dans le noir dans le cuisine(là j'allume la lumière oui je vais rater le vers ou je met le lait)comme si de rien n'était après je vais pisser et je m'endors tout trenkillement en repanssant à la tête de mon prof de physique qui ressemblait bien à celui de mon rève smile
En passant j'ai 12 ans. wink
Donc ne flippe pas pour ça moi ok mais toi? T'est plus vieux que moi x)

[b]EDIT:[/b] Oula je vien de voir un truc, tu est aller sur won à 7h29, enfin tu à poster à cette heure là, je rêve tu prend vraiment beaucoup d'importance a l'avis de la population! Le mec vient de faire un cauchemard il cour l'écrire sur WoN. lol
xDD

Dernière modification par naruto.piece (20-02-2009 22:39:39)

echange mon conte me mp

lapin
lapin
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

naruto.piece > En effet oui je compte beaucoup sur l'avis de certain surtout que je flippait et ne savait pas quoi faire alors je me suis dit que j'allai poster sur le fofo et que l'avis des gens allez me rassurer.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Cauchemar étrange !!!

Moi, un rêve qui me revient souvent, et que j'ai refais il y a un mois, et que je trouve cela assez bizarre:

Je suis dehors, et je joue. Et là, une dame arrive, et me demande de la suivre. Je la suis. Elle me conduit dans une salle, puis, je m'assit sur un lit. Ensuite, elle me donne un verre avec une sorte de liquide rouge (C'est arrivé seulement la dernière fois que j'ai rêvé à ça). Ensuite, elle sort. Je vois soudainement une boite de carton bouger tout seul (Bien sûre, dans ce rêve là, je m'en doutais, puisque ce n'était pas la première fois que j'y rêvait). Et là, il y a une fille de ma classe qui apparait à côté de moi: Marie-Ève (La première fois qu'il y a une fille qui apparait à côté de moi. D'habitude, je suis bien seule, dans le rêve). Et là, la boite de carton continue de bouger, et commence à avancer vers Marie-Ève et moi. Mais moi, dans ma tête, je sais que c'est un serpent qui est dans la boite ! Ensuite, Marie-Ève veut s'approcher. Je la retiens, et lui dit que c'est un serpent. Et là, on se sauve en courant. Et là, on s'approche un peu et on enferme le serpent dans une grosse boite (Dans les autres cauchemars, je me faisais piquer et je mourais).

Et chaque fois que je me réveille, je suis tombée de mon lit. ==

Sinon, j'ai aucune solution à ton problème.

Dernière modification par Noly/Yumy (21-02-2009 00:10:03)

Sarcasm.

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

Et dans mon cauchemar j'avais de la conscience mais impossible de me révéillé j'etais moitié endormis moitié réveillé
DarkL ta photo de clown sadique me fait pas peur du tout
LOL a bas l'argumentation dabyo arreter l'argumentation

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

Lapin ==> flippe pas comme sa pour sa !! des reves bizarre sa arrive tout le temps u_u' si on m'avais donné un centime a chaque fois que je fais un reve dans se genre là , je serai encore plus riche que Bill Gates ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

[quote=lapin]naruto.piece > En effet oui je compte beaucoup sur l'avis de certain surtout que je flippait et ne savait pas quoi faire alors je me suis dit que j'allai poster sur le fofo et que l'avis des gens allez me rassurer.[/quote]
C'est pas la première chose que je ferai.^^
Sinon on t'a un peut rassuré, je pense que y'en un qui t'a pas rassuré avec sa photo hein ? wink

echange mon conte me mp

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Cauchemar étrange !!!

Moi j'ai fait plusieurs rêve bizarres et effrayant, et souvent; ils sont prémonitoires, ou, quand je me réveille au milieu de la nuit (1 fois sur 100) il arrive un évenement innatendu le lendemain. je vais vous raconter 2 de mes cauchemars ( et il y en a un paquet) le premier étant le plus effrayant.

[u][b]1er cauchemar:[/b][/u]
J'avait commandé une poupée à noël sur internet (ne me demander surtout pas pourquoi je n'ai jamais joué avec des poupées même étant une enfant. Je l'ai reçu; et je l'ai aimé tout de suite alors qu'elle  était chauve, très sale et qui lui manquait un oeil. Mais... l'adoration s'est vite transformé en horreur. car, j'avait l'impression que [i]dans chaque pièce ou j'allais, elle était là aussi[/i], alors que je ne l'avais pas déplacer et personne d'autre de ma famille non plus. ( ah oui et il n'y avait pas d'adresse indiquée sur la boite donc impossible de la renvoyer et les machines électroniques ne marchaient plus, c'est comme si le temps s'était arrêté autour de moi, du moins ralentit pour les mouvements des humains, à part moi)Et je me suis rendu compte qu'[i]elle me suivait[/i]. [b]Mais ce n'était pas tout[/b]. Car plus longtemps elle restait avec moi, mes proches se transformaient en un clone d'elle, mais si on les éloignaient à temps, elles ne nous suivaient pas. Donc [i]dans notre jardin gisaient des monticules de nos proches morts transformés en poupées sadiques[/i]. Ajoutez à tout cela notre maison plus sombre que jamais ou bizarrement personne ne parlait ni ne bougeait vraiment. Alors j'ai jeté la poupée le plus loin possible, mais elle revenait toujours. je l'ai démembrée puis jétée dans les égouts et elle est revenue en pièces détachées. On est partis en vacances et elle s'accrochait à la voiture  avec ses ongles longs comme un bec de cigogne. Mais le pire... on mangeait dans notre cuisine après l'avoir jetée quelque part , la table à coté de la porte fenêtre avec des barreaux et puis, on la vue monter les barreaux doucement, comme dans le films d'horreur, puis, elle m'a vu et elle s'est arrêtée , à penché la tête, et [i]elle m'a souri[/i] (un peu comme les clown sadique). Je crois que c'était le pire cauchemar de ma vie...

[u][b]2ème cauchemar:[/b][/u]
Celui la est très différent, très sombre et surtout, je n'était pas moi. Je n'était personne, même pas un spectateur comme dans mes autres rêves, j'étais une chose qui pouvait entrer dans les corps des autres et les contrôler. J'étais devant plusieurs épaisseurs de portes qui s'ouvraient sur mon passage, toutes constituées de cadavres enchainés ou mutilés. j'entrais dans la pièces ressemblant à des égout, mais elle était toute petite, de l'eau coulait des murs mais elle s'échappait par un conduit, même si elle était montée, cela ne m'aurait rien fait car [i]je n'avait pas besoin de respirer[/i]. J'avais un devoir à rendre sur des humains cobayes, et je choisis Yuki (dans vampire knight), elle était là, nue, sale, maigres, les yeux éxorbités, elle ne cillait pas, mais elle était vivante, bien que dans un état second. J'aurais du être térrifiée, mais je ne ressentait aucune émotion, même vis à vis des monstres autours de moi. Quand bien même j'aurait eu peur, ce ne serait pas mérité, car ils ne semblaient pas disposés à me faire du mal, [i]j'étais des leurs ,après tout[/i]. Il y avait un perroquet aussi. Le temps que j'écrive, je leur ai demandé de ne pas la tuer, j'en avais encore besoin. Mais ils m'ont désobéi, alors j'ai dit:
" Oh non, Yuki est morte." comme cela, simplement, aucune émotion ne trahissait mon visage inexistant. Ce n'était qu'un cobaye après tout, qu'un sujet d'expérience, mais les humains se faisait rares, n'existant désormais que comme cobayes, ils s'épuisaient rapidement. Alors je rentrait dans le corps du perroquet, et soulevait un caillou dans mon bec. Puis tout d'un coup, je me rendis compte que j'avait besoin , non pas de sang, mais de quelque chose de gore, de tuer ou juste pour apaiser mes pulsion . Ce n'était pas pour le fun, je ressentait vraiment cette sensation comme un besoin, comme la faim ou la soif maintenant que je suis réveillée. Avec avec mon bec, j'ai soulevée le cadavre de Yuki, et au fond de moi, mon coeur souriait et raiait sadiquement (enfin le coeur de l'oiseau, qui était un oiseau sadique en fait) alors que moi, cette chose qui passait de corps en corps aussi simplement qu'un humain posait un pied devant l'autre, ne ressentait aucune emotion.

Et après ce cauchemar, quand je me suis réveillée, j'était dans un état second, sans émotion, pareil que dans le cauchemar, pendant quelques minutes, je n'avait pas faim, ni même peur, juste, je n'était plus qu'une coquille vide. Puis je suis revenue à moi, et, comme si ce rêve avait agis sur moi, j'ai pu passer ce cauchemar au peigne fin, je n'arrivais pas à en avoir peur, ni à en être angoissée. Ne me croyez pas si vous voulez, mais c'est la pure et juste vérité.

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

C peut être un ange qui essaye de te dire quelque chose dans tes rêves toutes mes condoléances lapin mais il faut accepter la vérité je suis né en 1 999 mes grand-parents (les parents de ma mère) sont tous mort en 2000 et bien avant que je suis né mes grand parent (les parent de mon père) sont morts

😂😎😘

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

[quote=lapin][b]S'IL VOUS PLAIT LISEZ L'ÉDIT JE VAIS ESSAYER D'ALLER AU LIT JE SUIS TROP MAL LA JE VAIT VOIR PTET JE RESTE UN PEU JE VAIS ESSAYER DE RÉFLÉCHIR A TOUT SA ET VOIR SI C'EST ARRIVER QUE A MOI SUR INTERNET.[/b][/quote]
alors ça va mieux
vraiment ça dois faire bizarre
moi je me souviens j'avais flipper a mort quand j'avais 4 ou 5 ans j'avais fait un rêve:
c'était le soir de noel,je me lève pour aller voir mes cadeuax et la
je me dis bizarre mais tant pis je vais faire pipi et la je voit quoi?
[b]UN MONSTRE[/b](j'avais 4 ans) je cours réveiller mes parents mais rien a faire le monstre arrive alors je me cache dans la cuisine
[b]FIN[/b]

ça fait bizarre quand tu te réveille en plus j'ai encore ce rêve dans la tête

deux ans plus tard (6ans) j'invente la fin
mes parents étaient des supers héros en mission (voila pourquoi ils bougeaient pas c'était des mannequins) et ils battent le monstre et ils me sauvent
voila

je me souviens aussi un jour j'étais dans un magasin je monte les escalators,je regarde ma mère je me retourne et [b]PAF[/b] je suis a 30m du sol
la je me reveille


ps:je veux dire que quand je fais un cauchemar j'essaie toujours de le finir en [b]BIEN[/b]

jes vous adore les WONiens

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Cauchemar étrange !!!

kikibiss-Sane > Vraiment effrayant le premier cauchemar O.O

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sarcasm.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

Tient je viens de me rappeller d'un de mes cauchemars qui m'avait vraiment fait flipper!

Tout commence un jour ou j'était malade et je vais dormir sur le canapé:
Je m'endore donc et là je fais un cauchemar terrible et à chaque fois je me reveille tout ébranler en pleurant et je me contrôle pas pi je suis moitié révéiller et moitié endormi, c'est à dire que je marche en vrai mais que je vois des monstres imaginaire, chu le seul hein? Je préfaire parce que c'est trop flippant!
Ce cauchemar à la limite de la réaliter(c'est peut être dans ma tête que ça va mal)je l'ai fait au moins 5 fois! Oo
Donc je me lève en gueulant et en pleurant et je sort dans les escalier(j'habite dans un batiment)en gueulant que ya un monstre et je montre du doigt le vide en pleurant tout térorisé, en plus la cage elle résonne. =o='
Donc bon je sais pas c'est quoi ce truc mais je l'ai pas fait depuis mes 9ans je crois smile
Heureusement que personne m'a vue, si quelqu'un me voyait avec mes cernes(j'était malade eh oui), en pyjama, en pleurant, en gueulant que c'est un monstre et en le montrant du doigt il va déménager xDD
Je suis jamais aller voir un psy et j'ai pas trop envie. hmm

echange mon conte me mp

Eruya
Eruya
Genin

Re: Cauchemar étrange !!!

Les rêves sont très complexes et varient d'une personne à une autre. Les scientifiques définissent le rêve par un passage du sommeil. Le sommeil se fait un plusieurs étapes: sommeil léger, sommeil profond, sommeil léger. C'est pendant le sommeil profond que les rêves se forment.
Les scientifiques disent que notre cerveau, encore actif pendant le sommeil, remet en ordre les évènements de la journée ou pu passé. Les rêves se forment à partir de ses images que ton cerveau retient: image qui ton choqué ou marqué. (Et c'est après avoir passé toute la journée à regarder Naruto Shippuden qu'on se retrouve à rêver qu'on est à Konoha XD)
Définition du dictionnaire: Production Psychique survenant pendant le sommeil et pouvant être partiellement mémorisé.

J'en conclue donc que ton rêve avait quelque chose à voir avec ce qui s'est passé dans ta vie. Par exemple: tu travail avec ta mère donc normal que cette image te revienne! Tu connais Naruto donc les capes qui flottent sont peut-être un pseud-o représentation de l'Akatsuki! La fille que tu as vu est peut-être une fille que tu as vue dans la rue et qui te plaisait ou alors quelqu'un que tu as connu mais que tu as oublié!

Les rêves peuvent aussi signifier plusieurs choses. Parce exemple, si tu rêve qu'une personne meurt, celle-ci va vire plus longtemps, si tu rêve à un chien, quelque chose de mal va se produire, si tu rêve à autre chose, quelque chose se produira peut-être. Dans un futur proche ou lointain, celà dépend. Il existe des site dessus, va sur google et cherche, peut-être que cela t'aidera!

Question rêve... Moi aussi j'en ai fait des étranges!

J'ai rêve que j'adopté un dauphin dans ma salle de bain, qu'il y avait un requin dans ma salle à manger, que mon frère était un vampire et qu'il voulait me tuer mais j'allais dans la chambre de mes parents avec des bougies, de 'leau bénite, des croix, des pieux, etc...

Le premeir rêve qui m'a choqué, c'eétait une rêve court. Je déménagé dans un grand château. J'étais contente et je visitais tout! Un monsieur est venu et m'a dit: "Ne va surtout pas dans la pièce au troisième étage!" Et qu'est ce que j'ai fais comme une conne? (XD) J'y étais! J'entre et c'est une grande pièce en marbre avec des colonnes et des tableaux recouvert de draps blancs. Il y en avait un géant et je reste à le regarder. J'ai tiré sur le drap blanc. C'est une image, en fond un ciel dans la nuit avec pleins d'étoiles et une magnifique pleine lune. Tout devant, un homme, de profil, habillé à la Dracule avec de long cheveux. Je voyais bouger ses yeux et il sortait petit à petit du tableau. Il m'a prit dans ses bras et m'a mordu et je me susi retrouvé dans le tableau avec lui.

Les rêves peuvent être dingue mais ont toujours un rapport avec la réalité, il suffit de trouver lequel!

J'espère que je t'ai aidé! ^_^

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

Je vais te dire moi j'ai fait des rêve que tu ne pourrait pas imaginer alors tout sa est normal t'inquete







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

> sasuke 2500 a écrit:

> Moi quand j'etais petit (5ans) j'ai fait un reve des plus etranges que je n'oublierais jamais !! Alors voila je m'endormais et tout un coup je me retrouve dans une rue sombre avec plein de chauve souris

(j'avais tres peur des chauve souris et des vampires)


et ensuite donc un pote a moi arrive dans mon reve et me dit c'est l'heure et la toute les chauves souris m'attaques et une me mord le cou.


Mais en me reveillant je sentais comme si on m'avait mordu =O j'étais terrifier pendans des mois =0


Putain, c'était un rêve prémonitoire. Tu avais annoncé que Ozzy Osborne mangerait la tête d'une chauve-souris...

Dernière modification par Lüge (08-05-2022 23:23:08)

No Pasaran.

Pied de page des forums