Forums » Cauchemar étrange !!!:

Cauchemar étrange !!!  

Lancé par lapin - 40 réponses - Page 1



lapin
lapin
Chuunin

Cauchemar étrange !!!

Bon alors tout d'abord ce que je vais vous dire me fait extrêmement bizarre mais bon vous verrait pourquoi je vous explique.


Alors je dormait tranquille quoi tout ce qui a de plus normal et je rêver que j'étais a mon boulot et  je travailler avec ma mère vu que c'est elle qui ma embaucher en étudiant et puis il était venu l'heure de rentrer chez nous on prend la voiture on roule sa en plus quoi, et là il y a un pont ouai un pont normal XD pas un pont chelou non et la quelque seconde avant de rentrer dans le pont je regarde sur le toit et je me trouver sur le toit de la voiture au debout dans mon rêve je rigolait c'était cool :o Et la au moment de rentrer dans le pont ou toute les autres voiture avait disparut, je vous jure comme si je vous voyait en face 7 ou 8 personnes quasiment aussi grande que le plafond avec une veste immense qui était si grande que l'on voyait ne leurs main ni leur pied d'ailleurs il ne marchait pas il volait pas mais flotter on va dire doucement dans l'air il avait des tête et un visage très strict est avait l'air méchant mais aucun ne me regardait. Et c'est au moment la que je me suis sentit le plus mal la personne (oui je sait pas comment les appeler) juste a coter de moi ma prit par le coup ma coller contre le mur du pont et la j'ai vu son visage c'était un fille avec un aire super méchant et je me souvient surtout de ces cheveux mi-long blond est très sec. Quand elle mas prit par le coup et emmener sur le mur si vite j'ai sentit pas dans mes rêve mais sur moi une pression qui venais des pied et de la tête et s'est descendu jusqu'au ventre. Après au moment de sortir du pont je me réveille :o.


C'est quand je me réveille que je me suis poser plein de question comme : Qui c'était ? Y me voulait quoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Ou y allez ?
Je me suis posez tellement de question que je me suis dit alors que je suis Athée si ce n'était pas des mort ? Ou si ce n'était pas une vengeance de sa part de ne pas croire en lui ? Ou alors c'est un signe je sait pas moi.


Petite précision :

Je suis quelqu'un de très normal dans ma tête :D Je ne suis pas fou j'ai jamais été voir de psy pour des problème cérébrale, je n'ai vu aucun film d'horreur avant et j'ai jamais rien vu qui me fait repenser a sa.

[hr /]


[u][b]Ce que vous devrez poster :[/b][/u]

Alors dans chacun des poste j'aimerais savoir si vous avez déjà vécut un telle rêve qui m'impressionne car je me rappelle de tout.

Vos impression

Et enfin si vous voulait répondre a quelque question que je me suis poser svp.

[hr /]

[color=red]Je ne veut pas de poste avec seulement 1 de vos cauchemar car il faut au moin faire certaine chose que j'ai dite ci dessus.[/color]

Je vous jure c'est un sujet très sérieux quand a ceux qui disent que c'est un topics inutile ben qui change de topics au lieu de le dire par un poste tout aussi inutile.

[u]
Merci beaucoup.[/u]

[color=red]
EDIT : Bon voila je vous apprend le décés de ma grand mère elle etait entrer a l'hopital hier mais je ne le savait pas et elle est morte aujourd'hui il vienne d'appeler serieux je ne sait pas quoi dire je suis trop choquer je la voyait pas trop souvent et la j'apprend sa a 21h30 le jours de rêve sérieux aider moi je flippe si je re rêve de sa je vait penser que une autre personne est morte
Vous ne me croyait pas esseyer de trouver un site ou sont poster les journeau son nom de famille est Barberini.[/color]

Dernière modification par lapin (20-02-2009 21:35:09)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Kimimaro_66
Kimimaro_66
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

[quote=lapin]Bon alors tout d'abord ce que je vais vous dire me fait extrêmement bizarre mais bon vous verrait pourquoi je vous explique.


Alors je dormait tranquille quoi tout ce qui a de plus normal et je rêver que j'étais a mon boulot et  je travailler avec ma mère vu que c'est elle qui ma embaucher en étudiant et puis il était venu l'heure de rentrer chez nous on prend la voiture on roule sa en plus quoi, et là il y a un pont ouai un pont normal XD pas un pont chelou non et la quelque seconde avant de rentrer dans le pont je regarde sur le toit et je me trouver sur le toit de la voiture au debout dans mon rêve je rigolait c'était cool yikes Et la au moment de rentrer dans le pont ou toute les autres voiture avait disparut, je vous jure comme si je vous voyait en face 7 ou 8 personnes quasiment aussi grande que le plafond avec une veste immense qui était si grande que l'on voyait ne leurs main ni leur pied d'ailleurs il ne marchait pas il volait pas mais flotter on va dire doucement dans l'air il avait des tête et un visage très strict est avait l'air méchant mais aucun ne me regardait. Et c'est au moment la que je me suis sentit le plus mal la personne (oui je sait pas comment les appeler) juste a coter de moi ma prit par le coup ma coller contre le mur du pont et la j'ai vu son visage c'était un fille avec un aire super méchant et je me souvient surtout de ces cheveux mi-long blond est très sec. Quand elle mas prit par le coup et emmener sur le mur si vite j'ai sentit pas dans mes rêve mais sur moi une pression qui venais des pied et de la tête et s'est descendu jusqu'au ventre. Après au moment de sortir du pont je me réveille yikes.


C'est quand je me réveille que je me suis poser plein de question comme : Qui c'était ? Y me voulait quoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Ou y allez ?
Je me suis posez tellement de question que je me suis dit alors que je suis Athée si ce n'était pas des mort ? Ou si ce n'était pas une vengeance de sa part de ne pas croire en lui ? Ou alors c'est un signe je sait pas moi.


Petite précision :

Je suis quelqu'un de très normal dans ma tête big_smile Je ne suis pas fou j'ai jamais été voir de psy pour des problème cérébrale, je n'ai vu aucun film d'horreur avant et j'ai jamais rien vu qui me fait repenser a sa.

[hr /]


[u][b]Ce que vous devrez poster :[/b][/u]

Alors dans chacun des poste j'aimerais savoir si vous avez déjà vécut un telle rêve qui m'impressionne car je me rappelle de tout.

Vos impression

Et enfin si vous voulait répondre a quelque question que je me suis poser svp.

[hr /]

[color=red]Je ne veut pas de poste avec seulement 1 de vos cauchemar car il faut au moin faire certaine chose que j'ai dite ci dessus.[/color]

Je vous jure c'est un sujet très sérieux quand a ceux qui disent que c'est un topics inutile ben qui change de topics au lieu de le dire par un poste tout aussi inutile.

[u]
Merci beaucoup.[/u][/quote]
Maintenant tu c'est c'est quoi un reve!
Dans les reves tous arrive meme les trcs les plus fou!!!!

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

Super j'en ai fait des rêve mais la je te dit pas comment sa fait flipper je te jure mais c'est surtout ce que j'ai ressentit qui etait trop bizarre et que je puissent voir des visage comme sa que j'avait jamais vu avant et m'en rappeler aussi bien car dans les rêve tu voit que des personne déjà vu quasiment.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

lapin, ameliore toi en orthographe ! ^^
bon pour les reves (j'avais ecris mais la, quand j'ai ecrit le texte avait disparu ><)
dns les reves j'ai été depucelé au moins 7 fois, que chuis un gros pervert (tous types de couleurs et formes de cheveux XXXDDDDDDDDDDDDDD)

ya aussi en deux nuits un reve en une sorte d'episodes comme une sorte de saint valentin avec une amie m'offre des chocolats et moi le reve d'apres je lui offre des fleurs

apres ya la forme de classe en espece de cinéma ou les sieges du fond sont elevés en hauteur et qui descend d'altitude jusqu'au premier rang, et au dernier rang un lit (ma place préféré)

Ensuit l'histoire de trains ou quand j'avance aux milieus des rails, mon rythme rallenti et la je vais ultra doucement qu'avant, et le train arrive,
sinon c'est dans les couloirs, j'avance avec lumiere allumée, et la elle s'eteint quand je suis au milieu de ce couloir, je m'attends a ce qu'on m'bouffe,

un autre jour, je me reveille dans mon reve (donc c'est dans le reve) j'appelle ma mere mais ma gorge st trop seche, ensuite je m'approche de la fenetre, ya un monstre plus haut qu'un etage et qu'a l'air invisible me prend et me donne un coup de couteau et ma mere qui s'anglotte en disant dans la cuisine (mon fils pourquoi? mon fils)

un autre moment me suis reveillé d'un reve normal, mes parents m'ont dis que je fabriquerais des toupies (bayblabes) moi meme car avec un ami on les volait, (maitentenant je vole plus :ange: )

bref j'en ai fait un millier de reve ! ^^
c'est ceux que j'ai cité qui me reviennent le plus (surtout le depucelage Ptdr')

content lapin de mon recit ? peut etre trop long, peut etre que je vais le racourcir ! ^^

[i]PS : corrigé et modifié[/i]

Dernière modification par Didier7801 (20-02-2009 12:00:13)

[Yoshi Midorikawa]

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

Il m'est arrivé de faire plusieurs fois le meme reve: en fait je suis chez moi et ma porte sonne: En regardant par la lentille je vois un clown: pas les clowns de cirque, un genre de clown sadique comme dans le film "ça" ou "it" (titre original)[img]http://i284.photobucket.com/albums/ll24/ynayna_2008/pennywise-clown-it-1.jpg[/img] et puis la, le clown explose la porte, m'étrangle, j'arrive a lui oter son masque et je me vois (oui, moi) avec un air sadique d'assassin. PS: quand j'avais 4 ans j'avais une collection de clowns en porcelaine dans ma chambre et quand je les voyais la nuit j'avais l'impession qu'ils bougaient (imagination de gamin) à la suite j'ai eu une clownophobie XD .
re:PS: Je ne suis pas fou, je vais tres bien, je suis jamais allé chez un psy

Dernière modification par darkL (20-02-2009 12:42:46)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

l'été passer, je suis aller a une place de vacance pendant une semaine ou je me suis fait de très bons amis, et après être parti, j'ai fait un cauchemard chez moi. Je rêvait que j'étais prissonier d'un immense manoir remplis de monstres avec mes amis que je me suis fait ou j'étais en vacances, et on ne pouvait pas sortir, il n'y avait ni fenêtre, ni porte, et les lumière étais éteinte, tout ce que j'entendait étaient des cris et des grands pas de monstres, de temps en temps les lumière flashait, mais ce que je voyait étais mes amis démembré et mort en baignant dans leurs sang et je voyait des monstres se cacher derrière des murs en m'espionnant, je courrait le plus vite possible n'importe ou, j'ai survécu assez longtemps ( 3 heures a courir sans m'essoufler et sans éprouver la moindre fatigue et en me faisant espionner par des monstres^^ ) et a la fin, il ne restait que moi comme survivant, je n'entendait plus de cris pendant 3 heures, donc j'étais le dernier a être encore en vie avec ces monstres. J'ai couru dans un long couloir, et je voit les toilettes pour hommes O_o ( j'ai pas trop envi d'aller dans les toillettes a un moment pareil^^ ) et je regarde dans le couloir s'il y aurait un monstres qui m'aurait suivi, personne, je rentre dans les toilettes, je m'enferme dans la cabine de toilette, et je pense a la meilleur stratégie pour anéantir les monstres et sortir en vie de ce manoir. Soudain, j'entends des grands pas de plus en plus fort, je regarde en dessous des murs de la cabine, et je voit des grands pieds devant moi, je me relève aussitôt, et un tête me fixe d'un air méchant en haut de moi, il ouvre la porte et me frappe ( il ne me frappe pas vraiment, son poing est a 10 cm de moi environs je me réveille ) et quand je me suis réveiller, je suis rester paralyser dans mon lit pendant 2 minutes ( je ne pouvait vraiment pas bouger, j'étias complètement bouger, car même si ce n'étais qu'en rêve, je venait quand même de voir tous mes amis mourir dans d'atroces souffrances ) et j'avais le front bouillant aussi. Après 2 minutes, mon front se refroidissait a grande vitesse et je commencait a reprendre tranquillement le contrôle de mes membres de mon corps.

PS: Je ne suis pas fou et je n'ai pas écouter de films d'horreur avant de faire ce cauchermard, je venait de quitter tous mes amis, c'étais juste a cause de sa surement, j'ai fait une cinquantaine de rêve avec mes amis, mais celui la c'étais le plus éffrayant et celui que j'ai le moisn apprécier, c'est pour sa que je l'ai raconter.

En passant, les monstres ressemblait a des géantes poupées voodou avec des sourcils en ligne ( pour faire fâcher ) et des yeux rouges!

 

splinter55
splinter55
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

Oh darkL pas cette photo T_T elle a traumatiser ma jeunesse mdr si Asuka la voix T_T elle va tomber dans les pommes.
Pour ce qui ai des reves moi aussi j'en ai fait des vraiment bizzard qui m'on fait hyper peur mais ce n'est que des cauchemars meme si chez moi les reves on une sinification il faut pas tout mélanger.
J'ai deja revers qu'on me torturai, qu'on m'enlever les organes, qu'on me noyer ect puis vient les cauchemars paranormaux XD alors la c'est le top du top mais bon ce n'est n'est que des cauchemards faut arreter de ce faire des films. Apres un cauchemar rien de tel qu'une bonne douche froide big_smile

Dernière modification par splinter55 (20-02-2009 13:19:07)

 

itachi-93
itachi-93
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

Les rêves sa ne s'explique pas. Moi souvent dans la nuit mes meubles font des petits "crac" pourquoi la  nuit pourquoi pas la journée .
Pareil un rêve qui arrive souvent chez des personnes ,
Tu est sur un toi d'un immeuble et on te pousse , tu voit tout sauf quand tu t'écrase sur le sol tu te réveil en sursaut . pourquoi en sursaut ?
On peu pas l'explique le corps humain est comme sa.

Dernière modification par itachi-93 (20-02-2009 13:24:05)

 

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

Hmm... je croit que les rêves reflete nos pensées de la dernière semaine... et en font un mélange. Ce qui veux dire que tu est probablement aller ou penser sur/a un pont ces derniers temps, le toit, bah tu aurais pu y penser aussi! X) Ensuite pr les personnes stricte qui ne te voit pas... t'es tu déjà retrouver dans un endroit ou ya plein d'adulte qui travaille et qui ne font pas attention a toi?? TT___TT Finalement, pr la fille... ce serai pas un fantasme? xD Nan, mé j'déconne! Mé cé toujours des trucs de s'genre... moi aussi j'ai déjà fait un cauchemard TRÈS bizarre... je l'ai écrit pr m'en souvenir! ^^ Mais il est vrm long! _ _' Je vais le raccourcir et vous le poster! big_smile ... Donc, le voici: xD

Nous sommes environs 20, dans une grande pièce ronde. Nous sommes tous couché sur le dos, en rond. Sur le sol froid. On nous a demandé de ne pas bouger. Si on se risque, ils nous tuerons. Deux hommes nous surveillent. Ils ont l’air méchant… l’un deux est près de moi. Une fille d’environs mon âge se lève. Elle leurs crie qu’ils n’ont pas le droit de nous enfermer ainsi. On entend un bruit sourd… puis plus rien. Son corps a disparu. L’homme derrière moi range son fusil. Une fille un peu plus jeune que moi bouge un peu. Surement effrayer par cette scène. Un bruit retentit de nouveau. C’est horrible. La fillette n’est plus là. Personne ne bouge. Quelques minutes passent ainsi, dans la peur. Je suis terrorisé. Mais qu’est-ce que je fais ici?? Devant moi, au fond de la pièce sur le mur. Je vois un tableau noir. Des dessins à la craie y sont inscrits. Je vois plusieurs petits monstres laids à gauche. Puis de l’autre coté… deux horrible et géant monstres. Plein de signe de chromosomes et de gènes sont en haut des images. Tout a coup, pour une raison qui m’échappe, je comprends tout. Ils vont nous transformer en ces horribles bêtes. Nous sommes des projets scientifiques… des cobayes. Je vois un garçon suivre un homme.  Il tremble. Ils vont dans une pièce peu éloignée. C’est la seule porte. On entend un léger craquement. Puis ensuite… je ne sais plus. Le temps passe vite… jusqu'à mon tour. Je suis l’homme qui était près de moi. Tout a coup, il m’a l’air plus sympathique. Il me demande de m’assoir sur une chaise. On dirait une chaise d’opération. La pièce est très petite. Il fait noir. J’ai froid, mais ma peur se contrôle. Je reste concentré face au destin que je devrai bientôt faire face. L’homme souris devant un ordinateur, brancher a mon corps. Il ne parle pas, mais je comprends tout. Je vais devenir ce monstre géant. Je me lève de la chaise. Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à lui parler. Je lui demande, celui lui, en quoi est-ce plus agréable d’être transformer. Le petit faible, qui meurt tout de suite. Ou le géant, qui tue tout le monde. Dans ma tête, c’est le premier le mieux. Mais lui, m’indique le contraire. Maintenant j’en suis sure… je suis le « meilleur », selon l’homme. Je quitte la pièce. Je prends le chemin qu’il m’a indiqué de prendre. J’entre dans une nouvelle pièce. Environs 12 enfants de mon age s’y trouvent. J’étais la dernière à passer le test. J’observe tout les survivants en avançant. Je vois un garçon… plus loin des autres. On dirait qu’il se cache. Je regarde ses yeux dure et froid. Alors que moi, ils sont parsemé de larmes. Je comprends tout de suite qu’il est comme moi. Un monstre fort qui tue tout le monde. Les autres… ce sont les faibles. Il me regarde lui aussi. Son regard est si triste. Je baisse les yeux, et continu mon chemin. Dans ma tête j’ai l’impression que nous allons bien nous entendre… je ne sais pas pourquoi. Cet endroit est vraiment étrange. La pièce est ovale, et il y a plein de balcon partout. C’est beige… on dirait du sable. Je vais rejoindre une fille de mon âge qui m’a l’air la plus sympathique. C’est la seule qui ne pleure pas. Elle me salue en essayant de ne pas paraitre triste… mais elle ne réussie pas. Je lui souris amicalement. Puis…

Je me réveille. ^^ Vous en penser koi? wink

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

[quote=lapin]Bon alors tout d'abord ce que je vais vous dire me fait extrêmement bizarre mais bon vous verrait pourquoi je vous explique.


Alors je dormait tranquille quoi tout ce qui a de plus normal et je rêver que j'étais a mon boulot et  je travailler avec ma mère vu que c'est elle qui ma embaucher en étudiant et puis il était venu l'heure de rentrer chez nous on prend la voiture on roule sa en plus quoi, et là il y a un pont ouai un pont normal XD pas un pont chelou non et la quelque seconde avant de rentrer dans le pont je regarde sur le toit et je me trouver sur le toit de la voiture au debout dans mon rêve je rigolait c'était cool yikes Et la au moment de rentrer dans le pont ou toute les autres voiture avait disparut, je vous jure comme si je vous voyait en face 7 ou 8 personnes quasiment aussi grande que le plafond avec une veste immense qui était si grande que l'on voyait ne leurs main ni leur pied d'ailleurs il ne marchait pas il volait pas mais flotter on va dire doucement dans l'air il avait des tête et un visage très strict est avait l'air méchant mais aucun ne me regardait. Et c'est au moment la que je me suis sentit le plus mal la personne (oui je sait pas comment les appeler) juste a coter de moi ma prit par le coup ma coller contre le mur du pont et la j'ai vu son visage c'était un fille avec un aire super méchant et je me souvient surtout de ces cheveux mi-long blond est très sec. Quand elle mas prit par le coup et emmener sur le mur si vite j'ai sentit pas dans mes rêve mais sur moi une pression qui venais des pied et de la tête et s'est descendu jusqu'au ventre. Après au moment de sortir du pont je me réveille yikes.


C'est quand je me réveille que je me suis poser plein de question comme : Qui c'était ? Y me voulait quoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Ou y allez ?
Je me suis posez tellement de question que je me suis dit alors que je suis Athée si ce n'était pas des mort ? Ou si ce n'était pas une vengeance de sa part de ne pas croire en lui ? Ou alors c'est un signe je sait pas moi.


Petite précision :

Je suis quelqu'un de très normal dans ma tête big_smile Je ne suis pas fou j'ai jamais été voir de psy pour des problème cérébrale, je n'ai vu aucun film d'horreur avant et j'ai jamais rien vu qui me fait repenser a sa.

[hr /]


[u][b]Ce que vous devrez poster :[/b][/u]

Alors dans chacun des poste j'aimerais savoir si vous avez déjà vécut un telle rêve qui m'impressionne car je me rappelle de tout.

Vos impression

Et enfin si vous voulait répondre a quelque question que je me suis poser svp.

[hr /]

[color=red]Je ne veut pas de poste avec seulement 1 de vos cauchemar car il faut au moin faire certaine chose que j'ai dite ci dessus.[/color]

Je vous jure c'est un sujet très sérieux quand a ceux qui disent que c'est un topics inutile ben qui change de topics au lieu de le dire par un poste tout aussi inutile.

[u]
Merci beaucoup.[/u][/quote]
Ce reve et trop etrange pour moi, mais la pression que l'on ressent a la fin du cauchemar c'est juste que c'etait ton coeur qui c'etait areter et qui a brusquement repris, (et oui notre coeur s'arette des fois quand on dort) c ma prof qui mla dit *-*

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Cauchemar étrange !!!

La sensation de réalité après un rêve. Ça m'est arrivé une fois (il y a longtemps). Et niveau bizarreries, j'ai été servie.

J'étais sur une plage bordée de falaises, en compagnie de Tintin et du Capitaine Haddock (ce qu'ils foutaient là, je n'en sais fichtrement rien XD). Tout à coup, une nuée d'oiseau, genre les oiseaux du lac Stymphale mais version emblème de la Sildavie (vous savez, le pays dans "Le Sceptre d'Ottokar") se ramène et se met à nous tirer dessus =_=. On court on court (moi Tintin et Haddock XD) et vlan, je me prend une balle et me réveille brutalement, avec une sensation cuisante dans les côtes, comme si justement je m'étais réellement pris une balle.

D'autres rêves bizarres j'en ai bien eu, mais jamais avec une "répercution physique" aussi forte.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

the0
the0
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

Moi une fois j'ai fait un cauchemar super insignifiant, mais bon puisque c'est moi é_è

J'étais avec une dizaine de personnes que je ne connaissais pas dans une sorte de toute petite grotte, même pas 4 mètres de diamètre avec environ 7 mètres de hauteur. La sortie de la grotte était bloquée par un truc, je me souviens plus quoi, et à nos pieds il y avait de l'eau d'une profondeur d'environ 3 mètres. Le seul problème... c'est qu'il y avait de plus en plus d'eau !
La "grotte" se remplissait petit à petit, et la sortie était bouchée ! On essayait alors d'enlever la chose qui bloquait l'issue, mais en vain !
Cerise sur le gâteau : Une personne, derrière une vitre, nous regardait. Cette personne, c'était Ener (Le personnage dans One Piece), et il nous regardait avec son sourire !
L'eau nous arrivait maintenant au cou, et tout le monde savait que c'était la fin. Mais personne ne voulait mourir noyé, chacun souhaitait de ne pas souffrir !
Et là...
[spoil]Je me suis réveillé XDDDDDD
Cependant, une question me tracasse : Si je ne m'étais pas réveillé si tôt, si dans mon rêve j'avais été mort, qu'aurai-je vu ? Qu'aurai-je entendu ? Ces questions me terrorisent autant que les réponses...[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: Cauchemar étrange !!!

Moi quand j'etais petit (5ans) j'ai fait un reve des plus etranges que je n'oublierais jamais !! Alors voila je m'endormais et tout un coup je me retrouve dans une rue sombre avec plein de chauve souris

(j'avais tres peur des chauve souris et des vampires)

et ensuite donc un pote a moi arrive dans mon reve et me dit c'est l'heure et la toute les chauves souris m'attaques et une me mord le cou.

Mais en me reveillant je sentais comme si on m'avait mordu =O j'étais terrifier pendans des mois =0

 

RITCHIE
RITCHIE
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

pour moi je me suis endormis puis je vois une fille puis je me reiveille lelendemain je reve encore de cette fille(je la connais pas )est toujours je reve de cette fille ...................... si ca cotinue je ferait plus de reve

.....

Re: Cauchemar étrange !!!

hoooooooooo   
je suis LA FILLE ,,,et je vais revenire cette nuit pour te violé
hoooooooooo
et mes gards du corps(avec des monteaus noir ) vont pas te laissent partir
je vaisssssss t'arracher le cul
et quant tu vas te reviller tu va pas de domender qui s'été mais (OU EST MON CUL?)(quesque ils vont en faire?)(de quelle magnier de le remplacé?)
je plaisentais mon pote
c'est juste un meauvais réve ,la prochenne fois ne regarde pas les films porno,,voila
bonne nuit mon gar .

arréter de lire ma signature

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

ALORS , ton rêve bah il est en rapport avec ta vie ^^' si tu sais pas qui c'ets la fille , t'occupe , c'est peut etre 'un manga ( naruto ?? ino en akatsuki vu les grandes robes ?? peut eeeetre o_O ) , et les sensations au ventre , c'est normal , quand t'es dans un reve , le plus souvent tu t'en rend pas compte ,et si dans ton reve tu as vue quelle allait te frapper , tu a pu contracté les muscles ...! après ya des études scientifiques qui disent que quand t'es a 100% sûr d'avoir mal tauras mal mais bon sa je sais pas trop , c'est plus psycologyque lol

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

lapin
lapin
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

[quote]ALORS , ton rêve bah il est en rapport avec ta vie ^^' si tu sais pas qui c'ets la fille , t'occupe , c'est peut etre 'un manga ( naruto ?? ino en akatsuki vu les grandes robes ?? peut eeeetre o_O ) , et les sensations au ventre , c'est normal , quand t'es dans un reve , le plus souvent tu t'en rend pas compte ,et si dans ton reve tu as vue quelle allait te frapper , tu a pu contracté les muscles ...! après ya des études scientifiques qui disent que quand t'es a 100% sûr d'avoir mal tauras mal mais bon sa je sais pas trop , c'est plus psycologyque lol[/quote]
sasukéld17 > Non je t'assure c'était pas profil manga est ne ressembler en rien a un manga non c'etait une vrai personne comme toi et moi pas un dessins

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Cauchemar étrange !!!

lapin > bah il est un peu effrayant ton reve quand on s'immagine la scene

en tout cas c'est 7personnes, c'est peu etre des gens que tu as connu et vu qu'apparemment elles t'apprecient pas trop c'est peu etre des gens que tu a rendu triste, que tu as deçu......

aprés en se qui concerne le "signe de dieu" je ne pense pas parse que meme dans les religions dieu est entré peu de fois en contacte de par un reve avec des homme (prophete ou pas) donc a moin que dieu ne voit en toi quelqu'un d'éxeptionelle qui devrait suivre une religion je ne pense pas que se soit un signe du genre

team elite multigame team [PS3]

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

darkL akause de ta photo jai basculer de mon siege et jai faï avoire une crise cardiak

lapin se jenre de cochemare sa arive car on ai strésser avan de dormire ou alor c kan tu regarde un film ou une chose un événnemen qui ta choker si aucun de c truk tes arriver alor jen ai ocunne idéé

 

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

Ah ah ! Ne tkt surtout pas lapin c'est vrai ce cauchemare est bizare et flippant mais rien de grave je t'assure, les rêves ou les cauchemares sont imaginé par ton cerveau et il aime bien faire des trucs bizare car le corps humain est très complexe surtout le cerveau et pendant la nuit dans cerveau travail énormément dc voila, le sais-tu que les rêves se font en un 10ème de seconde, c'est au moment que tu ouvres les yeux que le rêve se fait ! Oui oui je ne plaisante pas donc tkt pas il n'y a rien de grave ^^

 

Re: Cauchemar étrange !!!

écoute moi l'ami c'est dans ta téte -dieu1624-a réson sur quelque poin,alor le soir mange pas trop(léger)et e laisse pas trainer la bouf dans ta chambre surtout de la viand et des os (je suis serieux)
et encore un truc la prochenne fois ou tu fait un réve comme ca (NE LE RACONTE PAS,A PERSONNE ) ci c'est un bon réve raconte le a ton ami,ta foutu la trouille a tout le monde ,je suis sur que toutes les personne qui ont lu ce topic vont le méme réve que toi.
ALOR MANGE LEGER ET NE REGARDE PLUS DE FILM D'HOREUR
PS;dsl pour la mauvaise blague que j'ai evoyé.

arréter de lire ma signature

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Cauchemar étrange !!!

lapin> Ton rêve j'en ai déjà fait des similaires... Voir des gens que tu ne connais pas et pouvoir leur attribuer clairement un visage et une voix, c'est clair que c'est pas des rêves qu'on oublie.

Pour d'autres rêves bizarres, j'en ai plusieurs catégories:
-Le Rêve Souvenir: Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier... Je me suis endormi Mercredi soir après avoir révisé ma Physique Chimie; et le lendemain matin je me rêveille convaincu qu'on est samedi matin. Va savoir pourquoi j'ai cru ça. Mais mon frère m'a dit pendant dix minutes de me lever et moi je l'ai envoyé chier, jusqu'à ce que je reprenne mes esprits. Je vous jure, un véritable bond dans l'avenir--'

-Le Rêve Erotique super réaliste: Bref, je m'attarde pas non plus, mais ceux qui connaissent savent quelle genre d'impression ça laisse. Moi personnellement, il me reste toujours la sensation, mais les détails m'échappent au fil du temps. Au final je me rapelle de l'idée générale, mais rien d'autre comme si c'était flou...

-Le Rêve poursuite: Celui là, ca arrive surtout quand on est gosse, mais j'en ai fait un aussi il y a quelques mois: Alors là, tout mes potes, d'autres que je connais pas et moi, on est poursuivi par une grosse bestiole qu'on voit pas. Et moi, je suis celui qui court le plus vite, et tout mes potes disparaissent un par un. C'est dans une sorte de labirynthe qui fait un mix des lieux que j'ai vu récémment... En général quand vient mon tour, je me réveille. Pas trop les rêves que j'aime^^

-Le Rêve Apesanteur: Des fois, j'ai l'impression que c'est mon lit qui tourne sur lui-même dans les airs, donc c'est plus une sensation qu'autre chose. Des fois, c'est une chute libre. Encore d'autre fois je vole à la vitesse que je veux et je sens toutes les impressions de vitesse(vent, distorsion...). Franchement, si vous avez déjà fait ce genre de rêve, c'est le must!

-Les Rêves qui veulent rien dire: Bon j'en ai un que j'ai fait une fois, va savoir ce qu'il s'est passé dans mon cerveau: J'ai rêvé que j'étais dans un couloir blanc rempli d'abeilles et que j'osais pas ouvrir la porte car il y en avait plein sur la poignée. Je me suis rêveillé avec mon alarme rêveil...

Je précise que je n'avais pas vu d'abeille récémment, je n'ai jamais été piqué et j'ai en aucun cas peur de ces bestioles que j'écrase sans somnation si elle m'approche... Bref, on est pas prés de savoir comment fonctionne notre cerveau...^^'

Toutes formes de croyance est vaine...

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

Moi mon cauchemar c'est ça

j'ai rêver j'etais dans une route avec mon pere et ma mere et il a faillit tombé d'une route au fond d'un cagnole et je dit atention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bam on tombe je me suis re^veilllé oh lala j'en pleurai lol

 

Ernst
Ernst
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cauchemar étrange !!!

Exactement comme Dieu1624 les rêves ne sont que des manifestations de ton subconscient. Même si tu pense ne pas avoir vu de films d'horreur il se peut que ton cerveau lui l'aient enregistré et la conséquence est ce reve assez flippant (sérieux moi ça m'impressionne pas trop bref ça dépend). Moi au contraire je n'est jamais eu a faire ce genre de "cauchemar"(lol). Mes impressions sur ce rêve c'est que tu as du trop voir de choses qui inconsciemment (de toi) ton cerveau lui a tout interprété et voila le résultat.

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

lapin
lapin
Chuunin

Re: Cauchemar étrange !!!

[b]S'IL VOUS PLAIT LISEZ L'ÉDIT JE VAIS ESSAYER D'ALLER AU LIT JE SUIS TROP MAL LA JE VAIT VOIR PTET JE RESTE UN PEU JE VAIS ESSAYER DE RÉFLÉCHIR A TOUT SA ET VOIR SI C'EST ARRIVER QUE A MOI SUR INTERNET.[/b]

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Pied de page des forums