Forums » Pluisieurs NFC?... il est le temps:

Pluisieurs NFC?... il est le temps  

Lancé par ShInO_InSeCtE - 7 réponses - Page 1



ShInO_InSeCtE
ShInO_InSeCtE
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pluisieurs NFC?... il est le temps

Oui,plusieurs.
C' est bien cool etre de niveau 350 et se balader avec 1400 vie et 3000-4000 de chakra
Oui mais les autres,on fait comment?On est 4 dans la salle et un bon papa Jo defonce vite fait tt le monde avec les coups de 200 degat.En plus un coup de sake et ca va jusqu'a 400.Bien.
En gros les niveaux sup a 270 s'eclate,grampent tres rapidos les levels et les autres se font massacrer 24/24.
Oui,oui,c'est NFC.Si ca plait pas fais les missons etc...J'en ai fait presque ttes.Et apres?Galerer 3 ans pour avoir un petit niveau accepteable pour NFC j'ai pas envie.
Ok,use des objets,cool.J'ai payer 12 euros pour en acheter et ca ne fait rien de bien,sauf si on prefere rester dans le coinet bouffer duriz avec le cafe pour ne pas se faire tuer tt de suite.

Il est p-e plus raisonable de faire 2sections de NFC?Pour Noobs et les papas?
Au moins les noobs ne sont pas condamnes de galerer toute leur vie.

Dernière modification par ShInO_InSeCtE (19-02-2009 18:39:16)

site Harry Potter [url]http://poudlardland.forumactif.ne aide bienvenue

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pluisieurs NFC?... il est le temps

Je ne suis pas d'accord avec toi....

La plupart du temps se sont les high levels qui se font teamer et les niveaux moindres s'en sortent tres bien au NFC....

de plus un niveau 300 ne uppe pas à 200 comme ça, il arrive meme que sa force descende à 60...

On peut tres bien gagner un round malgrè le fait qu'il y ait des gros chakras dedans.... Il suffit d'avoir beaucoup de chance et de savoir un peu jouer smile

Dernière modification par nandatte (19-02-2009 18:50:06)

Faites l'amour pas l'arène !

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pluisieurs NFC?... il est le temps

ce que tu dis est béte =___=
les gros chakra eux, se prennent tout les "noobs" sur dessus, ne dis pas qu'ils s'éclatent la plupart rale en réclamant la même chose que toi hmm
ils sont depuis plus longtemps que toi sur le site il est normal qu'ils aient desz avantages comme la force, mais ils ont les gros désavantages d'etre ciblé en premier par les plus faibles ;p
bref il est vrai que se serais bien des rounds comme sa c'est vrai car sa serais bénéfique au deux "classes" de joueurs smile

[Mugen No Kami]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pluisieurs NFC?... il est le temps

[quote=ShInO_InSeCtE]Oui,plusieurs.
C' est bien cool etre de niveau 350 et se balader avec 1400 vie et 3000-4000 de chakra
Oui mais les autres,on fait comment?On est 4 dans la salle et un bon papa Jo defonce vite fait tt le monde avec les coups de 200 degat.En plus un coup de sake et ca va jusqu'a 400.Bien.
En gros les niveaux sup a 270 s'eclate,grampent tres rapidos les levels et les autres se font massacrer 24/24.
Oui,oui,c'est NFC.Si ca plait pas fais les missons etc...J'en ai fait presque ttes.Et apres?Galerer 3 ans pour avoir un petit niveau accepteable pour NFC j'ai pas envie.
Ok,use des objets,cool.J'ai payer 12 euros pour en acheter et ca ne fait rien de bien,sauf si on prefere rester dans le coinet bouffer duriz avec le cafe pour ne pas se faire tuer tt de suite.

Il est p-e plus raisonable de faire 2sections de NFC?Pour Noobs et les papas?
Au moins les noobs ne sont pas condamnes de galerer toute leur vie.[/quote]
Et nous yikes
On se prend des 2vs1 a cause de notre vie et de notre force
Faut pas croire qu'il y a que les gros lvl qui gagnent des rounds tu peux aussi gagner un round avec un compte avec 1000 de chakra voir 200...
Il suffit juste d'apprendre à jouer et petit à petit tu te feras moin massacrer comme tu dis XD


Edit : Merci pour ton post nattlemalin tu fais tout beger

Dernière modification par crevette95 (19-02-2009 18:51:17)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Pluisieurs NFC?... il est le temps

Moi je ne suis pas d'accord avec toi .
Les niveau inférieur a 22 n'on pas a aller au NFC, a part si ils ont envie de s'entrainer.
Les niveaux "haut" sont fort. Mais ils ont aussi été niveau 1, c'est normal qu'il s'améliorent.
Tu n'as fait que 15 round : comment tu peux dire sa ? C'est sure que il faut faire beaucoup de combats pour progressé !
Et sa ne prend pas 3 ans de passer niveau 200. Moi je suis passer niveau 117 en 4 mois ( même si c'est pas beaucoup, 117, mais c'est sufisant pour faire 18 meurtre en 50 rounds. ).
Et puis DabYo est déja sympas d'avoir fait le NFC, faut pas lui en demander trop.

Dernière modification par Amy Uchiwa (19-02-2009 19:01:04)

 

sumboy
sumboy
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pluisieurs NFC?... il est le temps

C nul ce ke tu dit!!! mais réfléchit un peu!!! preske toute les personne ki o kom tu di 2000 de vie et 4000 de chakra, sont la depuis longtemps!! Au bout d'un moment ils vont partir pour laisser au nouveaux arrivant la chance de devenir 1er du classement!!! puis sa nous donne aussi un objectif a reussir!!! Tu te fait tué par des gens plus fort ke toi, ba la prochain fois ke tu les voit, tu sera bocoup plus motivé pour les tués!!!!
Voila mon avis!!

 

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pluisieurs NFC?... il est le temps

[quote=ShInO_InSeCtE]Oui,plusieurs.
C' est bien cool etre de niveau 350 et se balader avec 1400 vie et 3000-4000 de chakra
Oui mais les autres,on fait comment?On est 4 dans la salle et un bon papa Jo defonce vite fait tt le monde avec les coups de 200 degat.En plus un coup de sake et ca va jusqu'a 400.Bien.
En gros les niveaux sup a 270 s'eclate,grampent tres rapidos les levels et les autres se font massacrer 24/24.
Oui,oui,c'est NFC.Si ca plait pas fais les missons etc...J'en ai fait presque ttes.Et apres?Galerer 3 ans pour avoir un petit niveau accepteable pour NFC j'ai pas envie.
Ok,use des objets,cool.J'ai payer 12 euros pour en acheter et ca ne fait rien de bien,sauf si on prefere rester dans le coinet bouffer duriz avec le cafe pour ne pas se faire tuer tt de suite.

Il est p-e plus raisonable de faire 2sections de NFC?Pour Noobs et les papas?
Au moins les noobs ne sont pas condamnes de galerer toute leur vie.[/quote]
Bawrf la connerie tu sait moi je débute avec 71 de force le meilleures que je peut éspéré dans un round c'est de me prendre un 2 vs 1 dans la figure parce que defois c'est du 3 vs 1 et lus donc un pour c'est raison c'est pas tout le temps la féte pour nous je dis meme que un lvl 100 c'est lui qui a le plus d'avantage dans le nfc wink don ctait toi un peut wink

mattelin arréte sa c'est vraiment chiant hmm

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pluisieurs NFC?... il est le temps

Moi je suis pas d'accord je suis lvl 363 et ma force ne up pas tout de suite c'est très rare, et a vrai dire elle descend souvent des le début et ne monte pas avant que mon agressivité soit forte et elle descend jusqu'a 50 defois.


Et en plus les noobs comme tu dis son souvent sur nous des le depard moi a chaque fois que je round direct on me nique et souvent a 3 sur moi et vuq eu je démarre mal mes nfc me fait niquer facilement mais bon comme certain direct font sur le bar ou arène et vont pleurer car on les a teamer .

Moi j'ai la rage mais je vais pas pleurer donc voila mon points de vu, le NFC est très bien comme sa ^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Pied de page des forums