Forums » Le Bääh-Zaharr:

Le Bääh-Zaharr  

Lancé par kungfu95 - 3 réponses - Page 1

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Bääh-Zaharr

Voila cela fait un bout de moment que je veut acheter des objets au Bääh-Zaharr mais il me marque toujours se messages :[quote]Il n'y a actuellement aucun objet en vente dans la boutique, repassez plus tard.[/quote]
Et sa commence a etre embettant hmm Donc peut etre réparer le truc parce que sa devient embettant . Et dsl je savais pas ou le mettre comme c'est pas éspace de combat et le blabla la je sais pas lol

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Bääh-Zaharr

[quote=kungfu95]Voila cela fait un bout de moment que je veut acheter des objets au Bääh-Zaharr mais il me marque toujours se messages :[quote]Il n'y a actuellement aucun objet en vente dans la boutique, repassez plus tard.[/quote]
Et sa commence a etre embettant hmm Donc peut etre réparer le truc parce que sa devient embettant . Et dsl je savais pas ou le mettre comme c'est pas éspace de combat et le blabla la je sais pas lol[/quote]
faut attendre une heure precise yikes et si t'as tout les objet ben ...

Dernière modification par Khebizi amine (19-02-2009 17:18:35)

2025 x Oz

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khebizi amine][quote=kungfu95]Voila cela fait un bout de moment que je veut acheter des objets au Bääh-Zaharr mais il me marque toujours se messages :[quote]Il n'y a actuellement aucun objet en vente dans la boutique, repassez plus tard.[/quote]
Et sa commence a etre embettant hmm Donc peut etre réparer le truc parce que sa devient embettant . Et dsl je savais pas ou le mettre comme c'est pas éspace de combat et le blabla la je sais pas lol[/quote]
faut attendre une heure precise yikes et si t'as tout les objet ben ...[/quote]
Sa je sais mais regarde la va au Bääh-Zaharr il y a rien wink donc hein ...

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]5.1: Quand est-ce qu'apparaît cet objet ?

Le principe de la boutique est que les objets apparaissent suivant des règles que nous établissons. C'est à dire que certains objets pourront apparaître seulement à telle date, ou à telle heure, ou pour tels niveaux, ou pour tel grade, ou à telle minute. Il vous faut donc revenir plusieurs fois pour acquérir tous les objets.[/quote]
va  lire la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]FAQ[/url] tout est la!!!!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums