Forums » Faites votre propre colo d'avatar:

Faites votre propre colo d'avatar  

Lancé par 7H0M45 - 2 réponses - Page 1

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faites votre propre colo d'avatar

Voila mon idée: vous trouvez une image de votre perso,et vous pouvez en faire la colopour votre profil. ATTENTION! VOTRE IMAGE NE DOIT PAS ETRE UN FANART ET DOIT FAIRE LA BONNE TAILLE POUR UN AVATAR. Il faudra engager de nouveaux modérateurs pour les valider, histoire de ne pas faire n'importe quoi non plus .

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faites votre propre colo d'avatar

[quote=7H0M45]Voila mon idée: vous trouvez une image de votre perso,et vous pouvez en faire la colopour votre profil. ATTENTION! VOTRE IMAGE NE DOIT PAS ETRE UN FANART ET DOIT FAIRE LA BONNE TAILLE POUR UN AVATAR. Il faudra engager de nouveaux modérateurs pour les valider, histoire de ne pas faire n'importe quoi non plus .[/quote]
Idée proposer des millions de fois et toujours refuser pour les raisons que Seraf' devrait vérifier tous les avatars profil et que sa sera un grand n'importe quoi donc nan wink et l'idée des modo et aussi pas bien faite mais je me rapelle put la raison que seraf' a dit lol

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faites votre propre colo d'avatar

[quote=7H0M45]Voila mon idée: vous trouvez une image de votre perso,et vous pouvez en faire la colopour votre profil. ATTENTION! VOTRE IMAGE NE DOIT PAS ETRE UN FANART ET DOIT FAIRE LA BONNE TAILLE POUR UN AVATAR. Il faudra engager de nouveaux modérateurs pour les valider, histoire de ne pas faire n'importe quoi non plus .[/quote]
Y aura toujours des imbéciles pour mettre des conneries alors bon
Et puis ils ont pas le temps de vérifier tous les avatars profils

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums