Forums » Les descriptions de personnages.:

Les descriptions de personnages.  

Lancé par 7H0M45 - 2 réponses - Page 1

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les descriptions de personnages.

Ce topic s'adresse surtout aux admin du site. Lorsque je cherche un personnage dans les dossiers,la plupart n'ont aucune description comme par exemple ici Deidara:[quote]Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de reconstruire tout son contenu, notament ses fiches personnages. Les informations sur Deidara sont donc pour le moment inaccessibles, elles le seront bientôt de nouveau avec notament la liste des jutsus de Deidara ainsi que son histoire, les chapitres d'apparition, etc. En attendant, nous vous invitons à lire son chapitre d'introduction, le chapitre 247 de Naruto.[/quote]
Quand est-ce que cela va être reconstruit?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les descriptions de personnages.

Ces les membre souvent qui se porte volontaire pour descrire les perso ta qu'a le faire si tu veux tellement qu'il sois decrit :x

Dernière modification par gaara-no (19-02-2009 03:40:58)

Escaflowne

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les descriptions de personnages.

[quote=gaara-no]Ces les membre souvent qui se porte volontaire pour descrire les perso ta qu'a le faire si tu veux tellement qu'il sois decrit :x[/quote]
Moi je veux bien aider mais comment on fait? Il faut une autorisation des admins?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Pied de page des forums